| Vibration de la branche supèrieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmoijim Nouveau!
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Soissons Matériel : Hoyt helix Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Vibration de la branche supèrieur Ven 08 Mar 2013, 19:16 | |
| Bonsoir à tous, suite au changement de ma poignée pour une hoyt helix je suis allé cet aprés midi faire un petit testafin de voir si tout va bien. Lors de ma premiére fléche j'ai entendu une vibration genre un ecrou mal serré mais aprés vérification rien d'anormal. Mais le bruit persiste pourtant j'ai bien réglé le tiller, banc, ..... Auriez vous une piste sur ce probléme ? merci d'avance | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vibration de la branche supèrieur Ven 08 Mar 2013, 19:20 | |
| | |
|
| |
cmoijim Nouveau!
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Soissons Matériel : Hoyt helix Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Vibration de la branche supèrieur Ven 08 Mar 2013, 19:22 | |
| oui bien serré, quand je met mon oreille sur la branche superieur j entends la vibration. | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vibration de la branche supèrieur Ven 08 Mar 2013, 19:25 | |
| Uniquement la branche supérieure? Tu peux demander à un archer de ton club de te prêter sa poignée 2min pour voir... A ce niveau, il y a la vis de blocage de la puissance sinon je vois pas trop.
Dernière édition par Rémi22 le Ven 08 Mar 2013, 19:34, édité 3 fois | |
|
| |
cmoijim Nouveau!
| Sujet: Re: Vibration de la branche supèrieur Ven 08 Mar 2013, 19:29 | |
| je viens de tester avec mon ancienne poignée, le bruit est moindre mais quand meme present | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Vibration de la branche supèrieur Ven 08 Mar 2013, 19:35 | |
| Il y a aussi les vis internes et externes du système d'alignement. Tu as quoi comme branches? Peut-être que des connaisseurs pourront t’éclairer. Tu peux aussi inverser les branches (mettre la branche basse en haut pour voir si ça vient ou pas de cette branche). | |
|
| |
cmoijim Nouveau!
| Sujet: Re: Vibration de la branche supèrieur Ven 08 Mar 2013, 19:51 | |
| merci pour ta reponse j'ai deja regarde mais ras je pense aller chez mon archerie demain | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vibration de la branche supèrieur Ven 08 Mar 2013, 19:53 | |
| Se bruit est surment normal mais comme tu a changer de poignée et également de bruit avec car sa conception est différente? essais de taxer un amortisseur pour le mettre en haut de ta poignée si c'est possible | |
|
| |
cmoijim Nouveau!
| Sujet: Re: Vibration de la branche supèrieur Ven 08 Mar 2013, 19:55 | |
| je vais sans doute en acheter un demain | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Vibration de la branche supèrieur Ven 08 Mar 2013, 22:25 | |
| Les vis sur les branches qui de desserent et les petits pipions dedans qui se balladent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vibration de la branche supèrieur | |
| |
|
| |
| Vibration de la branche supèrieur | |
|