NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Lun 13 Mai 2013, 21:15 | |
| je reviens sur ce sujet une question me taraude l'esprit....
Le nouveau achieve et vraiment superbe mais le prix aussi.... Qu'est ce qui justifie ce tarif, la volonté de la marque monter en gamme ou des contraintes techniques, utilisation de matériaux différents plus onéreux ......?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Mar 21 Mai 2013, 09:20 | |
| Bjr, je reviens sur le décocheur Incredible, et j'aurais une question complémentaire: Comment faire l'entretien ou le remplacement de pièces, si le décocheur n'est pas entièrement démontable? (sauf si j'ai raté quelque chose lors de ma tentative de démontage). |
|
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Mar 21 Mai 2013, 12:17 | |
| Tiens petite question basique!!
Combien de temps s' écoule entre le projet (idée, et premier dessin du déco ou viseur) et les premières productions pour le publique??
Combien de personne travail sur un projet de nouveau décocheur??, de nouveau Viseur??
voilà!!! | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Jeu 06 Juin 2013, 18:51 | |
| Merci pour toutes vos questions, nous allons les traduire et les soumettre à Benjamin Summers, nous publierons ses réponses le plus rapidement possible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) | |
| |
|