| Qui a une planche cercle visée a me scaner en diam 29 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Qui a une planche cercle visée a me scaner en diam 29 ! Dim 12 Mai 2013, 22:49 | |
| Bonjour tout est dans le titre qui a une planche de visée pour centre et poser le gomette sur le verre en diametre 29 !!!!!!!! fait chier j'ai perdu la mienne et je galere pour poser sympa si une personne peut me scanner la sienne et me passer merci d'avance jéjé | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Qui a une planche cercle visée a me scaner en diam 29 ! Lun 13 Mai 2013, 08:36 | |
| - le furieux a écrit:
- Bonjour
tout est dans le titre qui a une planche de visée pour centre et poser le gomette sur le verre en diametre 29 !!!!!!!! fait chier j'ai perdu la mienne et je galere pour poser sympa si une personne peut me scanner la sienne et me passer merci d'avance jéjé Tu as essayé de t'en faire une avec une feuille à petits carreaux, deux traits d'axe et un compas?? Je m'étais bricolé ça à l'époque ou je jouais encore aux gommettes sur mon scope, ça allait très bien | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Qui a une planche cercle visée a me scaner en diam 29 ! Lun 13 Mai 2013, 09:21 | |
| Tout pareil que Illyan une feuille une règle et un compas et le tour est joué!!! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Qui a une planche cercle visée a me scaner en diam 29 ! Lun 13 Mai 2013, 09:50 | |
| - le furieux a écrit:
- Bonjour
tout est dans le titre qui a une planche de visée pour centre et poser le gomette sur le verre en diametre 29 !!!!!!!! fait chier j'ai perdu la mienne et je galere pour poser sympa si une personne peut me scanner la sienne et me passer merci d'avance jéjé J'essai de te faire ca ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une planche cercle visée a me scaner en diam 29 ! Lun 13 Mai 2013, 11:48 | |
| - Illyan a écrit:
- le furieux a écrit:
- Bonjour
tout est dans le titre qui a une planche de visée pour centre et poser le gomette sur le verre en diametre 29 !!!!!!!! fait chier j'ai perdu la mienne et je galere pour poser sympa si une personne peut me scanner la sienne et me passer merci d'avance jéjé Tu as essayé de t'en faire une avec une feuille à petits carreaux, deux traits d'axe et un compas??
Je m'étais bricolé ça à l'époque ou je jouais encore aux gommettes sur mon scope, ça allait très bien Essaye avec une version informatique de la régle et du compas, un logiciel de dessin par exemple? |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Qui a une planche cercle visée a me scaner en diam 29 ! Lun 13 Mai 2013, 15:38 | |
| heu vous savez qu'il y a word en 2013 ? un repere orthonormé et zou des cercles de tous les diamètres faisables en utilisant une souris ! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Qui a une planche cercle visée a me scaner en diam 29 ! Lun 13 Mai 2013, 17:04 | |
| | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Qui a une planche cercle visée a me scaner en diam 29 ! Lun 13 Mai 2013, 21:11 | |
| merci abe super sympa je te dois l'apero hihihihiiiiiii | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a une planche cercle visée a me scaner en diam 29 ! | |
| |
|
| |
| Qui a une planche cercle visée a me scaner en diam 29 ! | |
|