|
| Scope Axcel | |
| | Auteur | Message |
---|
Scrat Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Antony Matériel : Hoyt Matrix G3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Scope Axcel Jeu 30 Mai 2013, 22:10 | |
| Depuis que j'ai mon nouveau viseur Axcel Achieve Cx, je me demande ce que je pourrais lui offrir comme scope. Dans l'absolu, j'aimerai un scope avec une très bonne qualité optique, une fibre, bleue de préférence, un niveau soit bleu soit rouge, que ce niveau sorte des deux cotés du corps du scope, histoire de pouvoir m'en servir pour estimer les distances hihi ^^ Alors bon, étant donné que le tout n'existe pas en un seul scope, je me demandais déjà ce que valait le scope d'axcel, qui est équipé avec une lentille Feather vision il me semble, ce qui est plutôt gage de qualité, et puis comme je suis déjà équipé du support, ça donnerait un montage "built like a tank" comme ils disent... Fin bref, dites moi tout ce que vous savez | |
| | | robin200378 Fleche Blanche
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : IDF Matériel : Xpression Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Scope Axcel Ven 31 Mai 2013, 07:51 | |
| A ma connaissance, le scope axcel n'est livré avec aucun verre, tu lui adapte celui que tu souhaites dans le bon diametre.
Le meilleur verre et de loin, reste celui du sure loc. Pour les autres options, une fibre bleu va etre assez difficile à trouver.
Moi je tire avec le sure loc S2, fibre verte et mini niveau, ce qui ne m'empeche pas de "zoner" avec. | |
| | | antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Scope Axcel Ven 31 Mai 2013, 18:42 | |
| un verre essilor sur mesure percé ou non en son centre,
hydrophobe
oleophobe
anti reflet
fait chez mon opticien pour 90 €, pour un scope viper, la qualité est au top de top ! (24 h chrono) | |
| | | Scrat Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Antony Matériel : Hoyt Matrix G3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Scope Axcel Sam 01 Juin 2013, 12:17 | |
| D'accord, et je viens aussi de remarquer qu'il est vendu sans fibre... ça plaide pas en sa faveur tout ça, s'il faut commander à droite à gauche pour tout avoir...
Bon, je vais regarder quand même des fois que des archeries fassent des packages, au moins pour la fibre.
Les couleurs des fibres chez viper, ce n'est que jaune et vert je crois ? | |
| | | nicolas brunet Fleche Noire
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : montargis Matériel : PRIME Impact-Vcline-AXCEL AX3000-Viper-Incredible-goldtip ultralight pro 500 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Scope Axcel Sam 01 Juin 2013, 16:53 | |
| - Scrat a écrit:
- D'accord, et je viens aussi de remarquer qu'il est vendu sans fibre... ça plaide pas en sa faveur tout ça, s'il faut commander à droite à gauche pour tout avoir...
Bon, je vais regarder quand même des fois que des archeries fassent des packages, au moins pour la fibre.
Les couleurs des fibres chez viper, ce n'est que jaune et vert je crois ? a ma connaissance juste vert et orange | |
| | | Oliv' Fleche Blanche
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Vallet Matériel : Mathews TRX-7 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Scope Axcel Sam 01 Juin 2013, 18:40 | |
| - nicolas brunet a écrit:
- a ma connaissance juste vert et orange
Ainsi que rouge | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scope Axcel | |
| |
| | | | Scope Axcel | |
|