| Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! | |
|
+4Zorg bauer.40 MaximePernot le furieux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Dim 02 Juin 2013, 22:15 | |
| Bonjour les amis voila mon soucis j'ai voulu me faire plaisir pour le tir 50m,je me suis acheté 12 fleches carbone express medaillon xr 500..... mais voila le hic arrivé sur le pas de tir je prends ma fleche et vlan encoche qui rentre pas dans la corde !!!!!!! que faire !!!!! apparament encoche un peu trop petite alorsque les aeston acc rentre gggrrrrrrrr que faire je suis perdu deja que je me suis ruiné pour c'est fleches !!!!! j'ai regarde et les encoches aeston rentre pas | |
|
| |
MaximePernot Fleche Blanche
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Bègles Matériel : Mathews TRG7 Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Dim 02 Juin 2013, 22:18 | |
| Bonsoir,
sur les medallion tu dois pouvoir mettre des encoches pin bohning qui sont plutôt pas mal pour le poulie je trouve. | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Dim 02 Juin 2013, 22:20 | |
| C'est des encoches pour classique qu'on t'as vendu et pas des larges pour poulie!!! | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Dim 02 Juin 2013, 22:31 | |
| si c'est sa je suis vert de rage si on ma mis des encoche de classique mais maintenant que je regarde sur site archerie et les dire je crois que c'est sa!! fait chier!! et sa c'est bon comme encoche ou faut passer sa route !!!! http://www.mon-archerie.com/encoche-pin-cross-x-large | |
|
| |
MaximePernot Fleche Blanche
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Bègles Matériel : Mathews TRG7 Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Dim 02 Juin 2013, 22:40 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Dim 02 Juin 2013, 22:40 | |
| Essaie les Bohning: moins chères, aussi bien, et tu les demandes en large. | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Dim 02 Juin 2013, 23:09 | |
| ahh oui je viens de voir 30 centimes entre les deux pas mal !!!!! au faite zorg tu as fais les selection se weekend ? | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Lun 03 Juin 2013, 00:28 | |
| Ce week-end ? Mais j'ai mes sores qualificatifs et inscription pour le championnat partie ^^ | |
|
| |
WAM Fleche Noire
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : Bonneville 74 Matériel : Alphaélite, Pro-comp-élite XL et GMX Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Lun 03 Juin 2013, 09:55 | |
| tu vas là ou tu as acheté les flèches et normalement ils vont te faire l'échange! | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Lun 03 Juin 2013, 16:28 | |
| - Citation :
tu vas là ou tu as acheté les flèches et normalement ils vont te faire l'échange! Ou alors il ne me revoit plus | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Lun 03 Juin 2013, 18:19 | |
| - samos a écrit:
-
- Citation :
tu vas là ou tu as acheté les flèches et normalement ils vont te faire l'échange! Ou alors il ne me revoit plus Ce serait étonnant, et anti-commercial, qu'il ne te les échange pas contre les mêmes en large. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Mar 04 Juin 2013, 16:55 | |
| Je confirme , j ai des encoches bonhing sur mes medallion , en L en c est nicquel |
|
| |
bowdu04 Fleche Noire
Nombre de messages : 229 Age : 28 Localisation : Grasse Matériel : Catapulte Date d'inscription : 20/11/2011
| |
| |
ziggy x Fleche Noire
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Lescar (64) Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Mar 04 Juin 2013, 20:19 | |
| - MaximePernot a écrit:
- Bonsoir,
sur les medallion tu dois pouvoir mettre des encoches pin bohning qui sont plutôt pas mal pour le poulie je trouve. . +1 pour des encoches pin bohning. J'ai monté ça sur mes VAP et ce sont celles qui s'enclenchait le plus aisément possible (comparaison effectuée avec des encoches Easton et des encoches Cross-X) | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Mar 04 Juin 2013, 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Mar 04 Juin 2013, 20:50 | |
| - bowdu04 a écrit:
- Tu dois être Furieux !!!
lol. sinon je n'aime pas les crossX plusieurs casses au départ du tube. ça fait bizarre |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Mar 04 Juin 2013, 22:18 | |
| bon c'est ok c'est partis pour des encoches bohning jaune opaque en 0.98 large plus qu'a monter sur mes medaillon xr !! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Mar 04 Juin 2013, 22:42 | |
| - le furieux a écrit:
- bon c'est ok c'est partis pour des encoches bohning jaune opaque en 0.98 large
plus qu'a monter sur mes medaillon xr !! Tu ne devrais pas être déçu | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Mar 04 Juin 2013, 23:24 | |
| cool merci j'espere tiens au faite zorg anthony a vu un peu de mes cibles a 18 m salle et 50m fita et federal ..... il ma conseiller aussi pour mes encoche scope oeilleton diammetre ouverture etc ...... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Mar 04 Juin 2013, 23:33 | |
| Ca c'est super cool.
Tu as donc enfin des réponses à certains de tes problèmes. | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Mar 04 Juin 2013, 23:46 | |
| oui il a tous corrigé enfin je suis contentttttttttt plus qua tout finioller et tout bon en plus il y en a un d'equipe de france handi qui m'aide et me montre a fond pour la progression bien content et apparament anthony idem | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Mar 04 Juin 2013, 23:49 | |
| - le furieux a écrit:
- oui il a tous corrigé
enfin je suis contentttttttttt plus qua tout finioller et tout bon en plus il y en a un d'equipe de france handi qui m'aide et me montre a fond pour la progression bien content et apparament anthony idem Bon, ben maintenant t'as plus qu'à, hein Je pense que là encadré comme ça et progressant, tu vas prendre ton pied. | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! Mar 04 Juin 2013, 23:53 | |
| oui il me manque 30 point salle fita federal pour etre top sa va venir je me prends pas la tete comme on ma dit se weekend tu a juste tiré 5 fois total au poulie !!!!! prends le temps et les points vont venir doucement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! | |
| |
|
| |
| Probleme encoche medaillon xr avec corde arc poulie !!!!!! | |
|