| Pierre-Julien Deloche sur FR2 | |
|
+5Supervivi NICO45 1% Gil092 jean-eric Maxence 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Pierre-Julien Deloche sur FR2 Lun 17 Juin 2013, 19:40 | |
| Je transmets pour tous ceux qui ne sont pas sur Facebook L'occasion de voir le champion à l’œuvre! - PJD a écrit:
- Petit rappel pour demain ! Je passerai dans l'émission "Comment ça va bien ?" présentée par Stéphane Bern, sur France 2, à 15h35 ! Le défi tir à l'arc se déroulera en fin d'émission, je suis très impatient de découvrir les images avec vous !
Dès que possible, je mettrai la vidéo en ligne sur mon site pour ceux qui n'auront pas vu cette aventure demain ! http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/ | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2 Lun 17 Juin 2013, 19:54 | |
| Je lui avais dit qu'à cette heure là dans cette émission il allait faire des émules chez les gds-papy/mamy !!!! et qu'on allait devoir faire une nouvelle catégorie SSSVCO ... mdr. | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2 Mar 18 Juin 2013, 23:01 | |
| Pierre Julien fait son show à la 55ème minute de l'émission ici -> http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=videosAprès les clowneries d'Annie Cordy et de Stéphane Bern, PJD à la parole pour développer (rapidement) les méthodes de tir et fait une démonstration (réussie !) à 5m sur une balle de ping pong, un bouchon puis une bille de paint ball. Même à 5m, pas évident de chopper les 3 à coup sûr ! | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2 Mar 18 Juin 2013, 23:22 | |
| - Gil092 a écrit:
- Pierre Julien fait son show à la 55ème minute de l'émission ici -> http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=videos
Après les clowneries d'Annie Cordy et de Stéphane Bern, PJD à la parole pour développer (rapidement) les méthodes de tir et fait une démonstration (réussie !) à 5m sur une balle de ping pong, un bouchon puis une bille de paint ball. Même à 5m, pas évident de chopper les 3 à coup sûr !
5m ?????? tu étais sur le plateau ???? ils en ont parlé ???? | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2 Mar 18 Juin 2013, 23:31 | |
| Oui, 5m sur le plateau, il l'a dit lui même et a précisé qu'il tirait cette cible (le blason de 80 FITA poulie) à 50m. Vu les "essais" de Bern et d'Annie Cordy avec l'arc d'initiation, mieux valait la placer .... très très près ! | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2 Mar 18 Juin 2013, 23:58 | |
| bon Gil faut changer soir d'écran soit de TV... Je viens de discuter avec PJD sur FB, il n'était pas à 5 mais à 15m , recul max qu'il avait sur le plateau | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2 Jeu 20 Juin 2013, 00:52 | |
| J'avais bien sûr mis à enregistrer, vu que je bossais, mais surtout j'avais collé mon archer de fils (11 ans et demi) devant la télé. Il avait déja entendu parler de Pierre Julien au gré de nos rencontres successives. Verdict du gamin : "tu avais raison, il est trop cool, il a l'air super sympa et il n'a pas la grosse tête, et puis il a tout dégommé" Par contre la bille de paint ball, je sens que ça va donner des idées dans les clubs ... | |
|
| |
Hildr Nouveau!
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Marignane Matériel : Classique Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2 Jeu 20 Juin 2013, 09:28 | |
| - Citation :
- Par contre la bille de paint ball, je sens que ça va donner des idées dans les clubs ...
Oh oui, ça fera des beau murs de tir tout coloré après \o/ | |
|
| |
Bery79 Fleche Blanche
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Aube Matériel : HOYT Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2 Lun 24 Juin 2013, 21:52 | |
| - Hildr a écrit:
-
- Citation :
- Par contre la bille de paint ball, je sens que ça va donner des idées dans les clubs ...
Oh oui, ça fera des beau murs de tir tout coloré après \o/ Allez, avec des billes jaune, rouge et bleu on peut faire les tri spots pour la saison intérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2 Lun 24 Juin 2013, 21:54 | |
| article de PJ concernant cette expérience à venir sur son blog |
|
| |
Ruy Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : MARCQ-EN-BAROEUL Matériel : Classique et Poulie Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2 Ven 06 Sep 2013, 11:40 | |
| Merci PJ. Excellent pour la divulgation de TAA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2 | |
| |
|
| |
| Pierre-Julien Deloche sur FR2 | |
|