| Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 | |
|
+3couscous jean-eric Dimebag80 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dimebag80 Fleche Noire
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Somme (80) Matériel : Hoyt Procomp Elite Jet Black - scope/viseur shibuya - stab doinker elite - Tru Ball HBC Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Jeu 19 Sep 2013, 04:57 | |
| | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Jeu 19 Sep 2013, 09:11 | |
| | |
|
| |
couscous Fleche Noire
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Limoges Matériel : Petites roulettes Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Jeu 19 Sep 2013, 18:56 | |
| Merci pour le lien, je ne l'avais pas vue. Le tir à l'arc en tant qu'archer est-il réellement un métier?^^ | |
|
| |
ProfessorX Fleche Noire
Nombre de messages : 230 Age : 56 Localisation : Grenoble Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli) Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Jeu 19 Sep 2013, 19:10 | |
| Il a été déstabilisé par la question, d'ailleurs, je trouve. | |
|
| |
Dimebag80 Fleche Noire
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Somme (80) Matériel : Hoyt Procomp Elite Jet Black - scope/viseur shibuya - stab doinker elite - Tru Ball HBC Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Jeu 19 Sep 2013, 19:23 | |
| Oui c est vrai qu il semble hesiter a repondre... pourtant ce n est qu un amteur il me semble puisque dans son vrai metier il a un statut de militaire. | |
|
| |
ProfessorX Fleche Noire
Nombre de messages : 230 Age : 56 Localisation : Grenoble Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli) Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Jeu 19 Sep 2013, 19:44 | |
| Oui, il est garde-côte et est basé à Toulon dans la vraie vie. | |
|
| |
julien22 Fleche Blanche
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Bourbriac (22) Matériel : Poulie Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Ven 20 Sep 2013, 11:04 | |
| - Dimebag80 a écrit:
- Oui c est vrai qu il semble hesiter a repondre... pourtant ce n est qu un amteur il me semble puisque dans son vrai metier il a un statut de militaire.
et aussi un statut de sportif de haut niveau de la défense il me semble ! donc je dirais plus semi-pro que amateur ... | |
|
| |
Aydindhril Fleche Noire
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Yvelines Matériel : Hoyt pce red fusion Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Ven 20 Sep 2013, 11:11 | |
| - julien22 a écrit:
- Dimebag80 a écrit:
- Oui c est vrai qu il semble hesiter a repondre... pourtant ce n est qu un amteur il me semble puisque dans son vrai metier il a un statut de militaire.
et aussi un statut de sportif de haut niveau de la défense il me semble ! donc je dirais plus semi-pro que amateur ... En tant qu'archer je dirais même que c'est un pro. Ensuite, le tir à l'arc en France peut-il remplir ton assiette ? Beaucoup moins sûr... | |
|
| |
julien22 Fleche Blanche
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Bourbriac (22) Matériel : Poulie Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Ven 20 Sep 2013, 11:14 | |
| - Aydindhril a écrit:
- julien22 a écrit:
- Dimebag80 a écrit:
et aussi un statut de sportif de haut niveau de la défense il me semble ! donc je dirais plus semi-pro que amateur ... En tant qu'archer je dirais même que c'est un pro. Ensuite, le tir à l'arc en France peut-il remplir ton assiette ? Beaucoup moins sûr... Je suis bien d'accord ! apres en France à part le Foot il n'y pas de sport qui te font manger ... Pourquoi je dis semi-pro ? tout simplement car une partie de son emploi du temps professionnel est établi autour de son entrainement sportif ! | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Ven 20 Sep 2013, 11:20 | |
| - julien22 a écrit:
- Aydindhril a écrit:
- julien22 a écrit:
- Dimebag80 a écrit:
et aussi un statut de sportif de haut niveau de la défense il me semble ! donc je dirais plus semi-pro que amateur ... En tant qu'archer je dirais même que c'est un pro. Ensuite, le tir à l'arc en France peut-il remplir ton assiette ? Beaucoup moins sûr... Je suis bien d'accord ! apres en France à part le Foot il n'y pas de sport qui te font manger ...
Pourquoi je dis semi-pro ? tout simplement car une partie de son emploi du temps professionnel est établi autour de son entrainement sportif ! C'est qui Pierre Julien Deloche ? | |
|
| |
julien22 Fleche Blanche
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Ven 20 Sep 2013, 11:20 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- julien22 a écrit:
- Aydindhril a écrit:
- julien22 a écrit:
- Dimebag80 a écrit:
et aussi un statut de sportif de haut niveau de la défense il me semble ! donc je dirais plus semi-pro que amateur ... En tant qu'archer je dirais même que c'est un pro. Ensuite, le tir à l'arc en France peut-il remplir ton assiette ? Beaucoup moins sûr... Je suis bien d'accord ! apres en France à part le Foot il n'y pas de sport qui te font manger ...
Pourquoi je dis semi-pro ? tout simplement car une partie de son emploi du temps professionnel est établi autour de son entrainement sportif ! C'est qui Pierre Julien Deloche ? un amateur ... il parait qu'il tir ce week end à un petite compét' sur Paris . | |
|
| |
Aydindhril Fleche Noire
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Yvelines Matériel : Hoyt pce red fusion Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Ven 20 Sep 2013, 11:21 | |
- julien22 a écrit:
- Aydindhril a écrit:
- julien22 a écrit:
- Dimebag80 a écrit:
Pourquoi je dis semi-pro ? tout simplement car une partie de son emploi du temps professionnel est établi autour de son entrainement sportif ! C'est qui Pierre Julien Deloche ? Toi, tu sors... | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Ven 20 Sep 2013, 11:23 | |
| - julien22 a écrit:
- pierrotbrisson a écrit:
- julien22 a écrit:
- Aydindhril a écrit:
- julien22 a écrit:
- Dimebag80 a écrit:
Pourquoi je dis semi-pro ? tout simplement car une partie de son emploi du temps professionnel est établi autour de son entrainement sportif ! C'est qui Pierre Julien Deloche ? un amateur ... il parait qu'il tir ce week end à un petite compét' sur Paris . Bah moi aussi je tir ce week end a une petite compét' | |
|
| |
julien22 Fleche Blanche
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Ven 20 Sep 2013, 11:25 | |
- julien22 a écrit:
- julien22 a écrit:
- Aydindhril a écrit:
- julien22 a écrit:
- Dimebag80 a écrit:
Pourquoi je dis semi-pro ? tout simplement car une partie de son emploi du temps professionnel est établi autour de son entrainement sportif ! C'est qui Pierre Julien Deloche ? un amateur ... il parait qu'il tir ce week end à un petite compét' sur Paris . Bah moi aussi je tir ce week end a une petite compét' ouais mais toi tu vas tirer les pieds dans la boue ! pas sur un tapis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Ven 20 Sep 2013, 11:27 | |
| - julien22 a écrit:
- julien22 a écrit:
- julien22 a écrit:
- Aydindhril a écrit:
- julien22 a écrit:
- Dimebag80 a écrit:
Pourquoi je dis semi-pro ? tout simplement car une partie de son emploi du temps professionnel est établi autour de son entrainement sportif ! C'est qui Pierre Julien Deloche ? un amateur ... il parait qu'il tir ce week end à un petite compét' sur Paris . Bah moi aussi je tir ce week end a une petite compét' ouais mais toi tu vas tirer les pieds dans la boue ! pas sur un tapis ! Pfffffff n'importe quoi | |
|
| |
julien22 Fleche Blanche
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 Ven 20 Sep 2013, 11:33 | |
- julien22 a écrit:
- julien22 a écrit:
- julien22 a écrit:
- Aydindhril a écrit:
- julien22 a écrit:
- Dimebag80 a écrit:
Pourquoi je dis semi-pro ? tout simplement car une partie de son emploi du temps professionnel est établi autour de son entrainement sportif ! C'est qui Pierre Julien Deloche ? un amateur ... il parait qu'il tir ce week end à un petite compét' sur Paris . Bah moi aussi je tir ce week end a une petite compét' ouais mais toi tu vas tirer les pieds dans la boue ! pas sur un tapis ! Pfffffff n'importe quoi Prend les guêtres quand même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 | |
| |
|
| |
| Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21 | |
|