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 Chngement d'allonge en poulie

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MessageSujet: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 14:28

Je convoite un arc depuis quelques jours, il m'intéresse vraiment c'est une super occasion. Le problème, c'est qu'il est monté en 26-27,5", et j'ai besoin de minimum 28/28,5.

Ma question, si j'achète l'arc faut-il que je change les cam, ou alors juste les modules?
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 14:33

Il faudra que tu changes les poulies, les branches, les câbles et la corde ... Cela risque d'être moins intéressant niveau prix ...
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 14:43

...je suppose que c'est un Hoyt en cames GTX ?
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 14:44

katshukay a écrit:
Je convoite un arc depuis quelques jours, il m'intéresse vraiment c'est une super occasion. Le problème, c'est qu'il est monté en 26-27,5", et j'ai besoin de minimum 28/28,5.

Ma question, si j'achète l'arc faut-il que je change les cam, ou alors juste les modules?
De quel arc s'agit-il ?
Selon les modèles, il y a une plage d'allonge ou juste un module d'allonge à changer.
Pas dit que les cames soient à changer ( ni les c^bles d'ailleurs )

Xavlegrav a écrit:
Il faudra que tu changes les poulies, les branches, les câbles et la corde ... Cela risque d'être moins intéressant niveau prix ...
Mais bien sûr: et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier !!
Tu as oublié le risque de changer la poignée aussi, comme ça l'arc entier y est, non ? scratch 

Un changement d'allonge sur un arc demande rarement de changer les câbles, ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Shocked  ( tiens, idée à donner aux constructeurs: des longueurs différentes selon les allonges, ils adorent se compliquer la fabrication etc.  What a Face  )
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katshukay
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 14:44

Xavlegrav a écrit:
Il faudra que tu changes les poulies, les branches, les câbles et la corde ... Cela risque d'être moins intéressant niveau prix ...

 Tout ca? Tu es vraiment sur? Pourquoi changer les branches?
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 14:46

Xavlegrav a écrit:
...je suppose que c'est un Hoyt en cames GTX ?

 C'est tout  à fait ca.
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 14:48

Zorg a écrit:
katshukay a écrit:
Je convoite un arc depuis quelques jours, il m'intéresse vraiment c'est une super occasion. Le problème, c'est qu'il est monté en 26-27,5", et j'ai besoin de minimum 28/28,5.

Ma question, si j'achète l'arc faut-il que je change les cam, ou alors juste les modules?
De quel arc s'agit-il ?
Selon les modèles, il y a une plage d'allonge ou juste un module d'allonge à changer.
Pas dit que les cames soient à changer ( ni les c^bles d'ailleurs )

Xavlegrav a écrit:
Il faudra que tu changes les poulies, les branches, les câbles et la corde ... Cela risque d'être moins intéressant niveau prix ...
Mais bien sûr: et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier !!
Tu as oublié le risque de changer la poignée aussi, comme ça l'arc entier y est, non ? scratch 

Un changement d'allonge sur un arc demande rarement de changer les câbles, ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Shocked  ( tiens, idée à donner aux constructeurs: des longueurs différentes selon les allonges, ils adorent se compliquer la fabrication etc.  What a Face  )

 Au vu des spec citées d'origine, il parle d'un Hoyt en GTX (6 tailles de cames en tout chez ce constructeurs) ... Et pour chaque taille de cames, le flex des branches change, ainsi que la longueur des câbles et corde
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 14:48

katshukay a écrit:
Xavlegrav a écrit:
...je suppose que c'est un Hoyt en cames GTX ?

 C'est tout  à fait ca.
C'est gentil de nous faire jouer au devinettes: tu es joueur ( bon c'est un poil moins simple pour aider après, mais, après tout: c'est le jeu ma pôv' Lucette Laughing )
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 14:49

Zorg a écrit:
katshukay a écrit:
Je convoite un arc depuis quelques jours, il m'intéresse vraiment c'est une super occasion. Le problème, c'est qu'il est monté en 26-27,5", et j'ai besoin de minimum 28/28,5.

Ma question, si j'achète l'arc faut-il que je change les cam, ou alors juste les modules?
De quel arc s'agit-il ?
Selon les modèles, il y a une plage d'allonge ou juste un module d'allonge à changer.
Pas dit que les cames soient à changer ( ni les c^bles d'ailleurs )

Xavlegrav a écrit:
Il faudra que tu changes les poulies, les branches, les câbles et la corde ... Cela risque d'être moins intéressant niveau prix ...
Mais bien sûr: et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier !!
Tu as oublié le risque de changer la poignée aussi, comme ça l'arc entier y est, non ? scratch 

Un changement d'allonge sur un arc demande rarement de changer les câbles, ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Shocked  ( tiens, idée à donner aux constructeurs: des longueurs différentes selon les allonges, ils adorent se compliquer la fabrication etc.  What a Face  )

faux Wink

dans le cas présent il faut qu'il change de cam, peut être de branches suivant le flex et si il y a changement de cam il faut changer les cable+ cordes  (en tout cas dans se cas présent car on parle d'un Hoyt en GTX) Wink 

donc en gros laisse tomber camarade sa risque de te coûter bien trop chère
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 14:49

Zorg a écrit:
katshukay a écrit:
Je convoite un arc depuis quelques jours, il m'intéresse vraiment c'est une super occasion. Le problème, c'est qu'il est monté en 26-27,5", et j'ai besoin de minimum 28/28,5.

Ma question, si j'achète l'arc faut-il que je change les cam, ou alors juste les modules?
De quel arc s'agit-il ?
Selon les modèles, il y a une plage d'allonge ou juste un module d'allonge à changer.
Pas dit que les cames soient à changer ( ni les c^bles d'ailleurs )

Xavlegrav a écrit:
Il faudra que tu changes les poulies, les branches, les câbles et la corde ... Cela risque d'être moins intéressant niveau prix ...
Mais bien sûr: et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier !!
Tu as oublié le risque de changer la poignée aussi, comme ça l'arc entier y est, non ? scratch 

Un changement d'allonge sur un arc demande rarement de changer les câbles, ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Shocked  ( tiens, idée à donner aux constructeurs: des longueurs différentes selon les allonges, ils adorent se compliquer la fabrication etc.  What a Face  )

C'est un VE+.
Je t'avoue que je serais très heureux que tu me dise qu'il n'y a que les modules à changer...
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 14:51

Xavlegrav a écrit:
Zorg a écrit:
katshukay a écrit:
Je convoite un arc depuis quelques jours, il m'intéresse vraiment c'est une super occasion. Le problème, c'est qu'il est monté en 26-27,5", et j'ai besoin de minimum 28/28,5.

Ma question, si j'achète l'arc faut-il que je change les cam, ou alors juste les modules?
De quel arc s'agit-il ?
Selon les modèles, il y a une plage d'allonge ou juste un module d'allonge à changer.
Pas dit que les cames soient à changer ( ni les c^bles d'ailleurs )

Xavlegrav a écrit:
Il faudra que tu changes les poulies, les branches, les câbles et la corde ... Cela risque d'être moins intéressant niveau prix ...
Mais bien sûr: et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier !!
Tu as oublié le risque de changer la poignée aussi, comme ça l'arc entier y est, non ? scratch 

Un changement d'allonge sur un arc demande rarement de changer les câbles, ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Shocked  ( tiens, idée à donner aux constructeurs: des longueurs différentes selon les allonges, ils adorent se compliquer la fabrication etc.  What a Face  )

 Au vu des spec citées d'origine, il parle d'un Hoyt en GTX (6 tailles de cames en tout chez ce constructeurs) ... Et pour chaque taille de cames, le flex des branches change, ainsi que la longueur des câbles et corde
Ben quand on n'est pas Hoyt, et quand le posteur ne donne pas d'indications, sur une question aussi floue, il me semble difficile de répondre sérieusement ou d'indiquer quoique ce soit.
Peut-être évident pour lui, toi tu as pu t'en douter: tant mieux pour lui Neutral 
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 14:55

vincent_74500 a écrit:
Zorg a écrit:
katshukay a écrit:
Je convoite un arc depuis quelques jours, il m'intéresse vraiment c'est une super occasion. Le problème, c'est qu'il est monté en 26-27,5", et j'ai besoin de minimum 28/28,5.

Ma question, si j'achète l'arc faut-il que je change les cam, ou alors juste les modules?
De quel arc s'agit-il ?
Selon les modèles, il y a une plage d'allonge ou juste un module d'allonge à changer.
Pas dit que les cames soient à changer ( ni les c^bles d'ailleurs )

Xavlegrav a écrit:
Il faudra que tu changes les poulies, les branches, les câbles et la corde ... Cela risque d'être moins intéressant niveau prix ...
Mais bien sûr: et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier !!
Tu as oublié le risque de changer la poignée aussi, comme ça l'arc entier y est, non ? scratch 

Un changement d'allonge sur un arc demande rarement de changer les câbles, ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Shocked  ( tiens, idée à donner aux constructeurs: des longueurs différentes selon les allonges, ils adorent se compliquer la fabrication etc.  What a Face  )

faux Wink

dans le cas présent il faut qu'il change de cam, peut être de branches suivant le flex et si il y a changement de cam il faut changer les cable+ cordes  (en tout cas dans se cas présent car on parle d'un Hoyt en GTX) Wink 

donc en gros laisse tomber camarade sa risque de te coûter bien trop chère

Toi: apprends à lire!!! Twisted Evil 

1/ Est-ce que le mot"rarement" est bien dans ton dictionnaire ?
2/ En quoi est fausse ma réponse ? Pour toi la majorité ( opposé au concept du rarement ) des arcs demande un changement complet des éléments, hors poignée, lorsque l'on change d'allonge  ?
Tu es bien sûr ?
Donc relis et ma réponse n'a rien de faux.
3/ On est dans le cas particulier ( similaire au concept de rarement, tu te souviens ) donc ... ( je vais trop vite ? ) Razz 


Dernière édition par Zorg le Dim 14 Juil 2013, 15:02, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 14:57

Je  pas bcp d'indications pour ne pas me faire piquer l'occasion Wink

Mais c'est un VE+ de 2011, 26-27" d'allonge, 50-60#.
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 15:01

Je comprends.

Difficile de demander dans ce cas ( crainte de se faire griller ou gêner la négociation ), et en même temps obligatoire pour ne pas se planter pirat 
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 15:03

katshukay a écrit:
Je  pas bcp d'indications pour ne pas me faire piquer l'occasion Wink

Mais c'est un VE+ de 2011, 26-27" d'allonge, 50-60#.

 Laisse tomber, pour le passer en 27-27,5 cela te coûtera très cher: changement cames GTX, changement des branches car pas le même flex, corde et câbles.
Ci dessous le lien avec les secs constructeur de cet arc:

http://www.hoyt.com/assets/tune_charts/PE-9999-136-Vantage-Elite-Plus-Tune-Chart.pdf
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 15:10

Bon, il ne reste plus qu'une solution alors: il raccourcit ses bras!!!tongue tongue tongue 

Non, c'est pas une bonne idée ?
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 15:13

Zorg a écrit:
vincent_74500 a écrit:
Zorg a écrit:
katshukay a écrit:
Je convoite un arc depuis quelques jours, il m'intéresse vraiment c'est une super occasion. Le problème, c'est qu'il est monté en 26-27,5", et j'ai besoin de minimum 28/28,5.

Ma question, si j'achète l'arc faut-il que je change les cam, ou alors juste les modules?
De quel arc s'agit-il ?
Selon les modèles, il y a une plage d'allonge ou juste un module d'allonge à changer.
Pas dit que les cames soient à changer ( ni les c^bles d'ailleurs )

Xavlegrav a écrit:
Il faudra que tu changes les poulies, les branches, les câbles et la corde ... Cela risque d'être moins intéressant niveau prix ...
Mais bien sûr: et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier !!
Tu as oublié le risque de changer la poignée aussi, comme ça l'arc entier y est, non ? scratch 

Un changement d'allonge sur un arc demande rarement de changer les câbles, ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Shocked  ( tiens, idée à donner aux constructeurs: des longueurs différentes selon les allonges, ils adorent se compliquer la fabrication etc.  What a Face  )

faux Wink

dans le cas présent il faut qu'il change de cam, peut être de branches suivant le flex et si il y a changement de cam il faut changer les cable+ cordes  (en tout cas dans se cas présent car on parle d'un Hoyt en GTX) Wink 

donc en gros laisse tomber camarade sa risque de te coûter bien trop chère

Toi: apprends à lire!!! Twisted Evil 

1/ Est-ce que le mot"rarement" est bien dans ton dictionnaire ?
2/ En quoi est fausse ma réponse ? Pour toi la majorité ( opposé au concept du rarement ) des arcs demande un changement complet des éléments, hors poignée, lorsque l'on change d'allonge  ?
Tu es bien sûr ?
Donc relis et ma réponse n'a rien de faux.
3/ On est dans le cas particulier ( similaire au concept de rarement, tu te souviens ) donc ... ( je vais trop vite ? ) Razz 

 oups pas taper copain Very Happy

je disait "faux" d'un aire humoristique comme l'indiquait le petit smiley a coté Very Happy

ensuite j'ai argumenté sur le fait qu'il avait été dit plus haut que c'était pour un hoyt Wink 

donc maintenant qu'on sait que c'est un VE+ en GTX je peut t'affirmer avec certitude qu'il faut changer 

- les cam (26-27,5= cam 2 et 27-28,5= cam 3)
-et les câbles+ la corde 

et très certainement les branches car le flex n'est pas le même en fonction de la taille de la cam
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 15:14

Extrait de mon article [sur le VE+ 2011->http://yellowinthesky.freeiz.com/spip.php?article450]



Chngement d'allonge en poulie Tuneho11

En GTX le passage de la plage de l'arc a celle souhaitée change effectivement ET la Cam ET le flex (*) donc les branches.... et le set de cables/corde.

Mais si tu veux des GTX#3... j'en ai d'ocaz pour GAUCHER...Very Happy 

(*: rigidité des branches)
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 15:18

vincent_74500 a écrit:
Zorg a écrit:
vincent_74500 a écrit:
Zorg a écrit:
katshukay a écrit:
Je convoite un arc depuis quelques jours, il m'intéresse vraiment c'est une super occasion. Le problème, c'est qu'il est monté en 26-27,5", et j'ai besoin de minimum 28/28,5.

Ma question, si j'achète l'arc faut-il que je change les cam, ou alors juste les modules?
De quel arc s'agit-il ?
Selon les modèles, il y a une plage d'allonge ou juste un module d'allonge à changer.
Pas dit que les cames soient à changer ( ni les c^bles d'ailleurs )

Xavlegrav a écrit:
Il faudra que tu changes les poulies, les branches, les câbles et la corde ... Cela risque d'être moins intéressant niveau prix ...
Mais bien sûr: et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier !!
Tu as oublié le risque de changer la poignée aussi, comme ça l'arc entier y est, non ? scratch 

Un changement d'allonge sur un arc demande rarement de changer les câbles, ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Shocked  ( tiens, idée à donner aux constructeurs: des longueurs différentes selon les allonges, ils adorent se compliquer la fabrication etc.  What a Face  )

faux Wink

dans le cas présent il faut qu'il change de cam, peut être de branches suivant le flex et si il y a changement de cam il faut changer les cable+ cordes  (en tout cas dans se cas présent car on parle d'un Hoyt en GTX) Wink 

donc en gros laisse tomber camarade sa risque de te coûter bien trop chère

Toi: apprends à lire!!! Twisted Evil 

1/ Est-ce que le mot"rarement" est bien dans ton dictionnaire ?
2/ En quoi est fausse ma réponse ? Pour toi la majorité ( opposé au concept du rarement ) des arcs demande un changement complet des éléments, hors poignée, lorsque l'on change d'allonge  ?
Tu es bien sûr ?
Donc relis et ma réponse n'a rien de faux.
3/ On est dans le cas particulier ( similaire au concept de rarement, tu te souviens ) donc ... ( je vais trop vite ? ) Razz 

 oups pas taper copain Very Happy

je disait "faux" d'un aire humoristique comme l'indiquait le petit smiley a coté Very Happy

ensuite j'ai argumenté sur le fait qu'il avait été dit plus haut que c'était pour un hoyt Wink 

donc maintenant qu'on sait que c'est un VE+ en GTX je peut t'affirmer avec certitude qu'il faut changer 

- les cam (26-27,5= cam 2 et 27-28,5= cam 3)
-et les câbles+ la corde 

et très certainement les branches car le flex n'est pas le même en fonction de la taille de la cam
Mais non pas taper Laughing ; ( je choisirais mieux le mien à l'avenir... sinon j'irais postuler chez les marmottes )

jean-eric a écrit:
Extrait de mon article [sur le VE+ 2011->http://yellowinthesky.freeiz.com/spip.php?article450]



Chngement d'allonge en poulie Tuneho11

En GTX le passage de la plage de l'arc a celle souhaitée change effectivement ET la Cam ET le flex (*) donc les branches.... et le set de cables/corde.

Mais si tu veux des GTX#3... j'en ai d'ocaz pour GAUCHER...Very Happy 

(*: rigidité des branches)
Bah il innovera: en les mettra à l'envers, pour les passer droitier, avec le yoke en bas.
Il devrait être le seul comme ça geek
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 15:21

Donc il faut que je laisse tomber? :'(
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 15:26

katshukay a écrit:
Donc il faut que je laisse tomber? :'(

 en gros oui
-set de cable si tu choisit un WC 130€
-cam neuves 190€
-les lattes je pense 250€

on approche les 600€ sachant qu'un VE+ d'occasion vaut dans les 800€
je te laisse faire le calcul et te rendre compte que sa coûte au moins aussi chère que d'en commander un neuf Wink
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 15:38

vincent_74500 a écrit:
katshukay a écrit:
Donc il faut que je laisse tomber? :'(

 en gros oui
-set de cable si tu choisit un WC 130€
-cam neuves 190€
-les lattes je pense 250€

on approche les 600€ sachant qu'un VE+ d'occasion vaut dans les 800€
je te laisse faire le calcul et te rendre compte que sa coûte au moins aussi chère que d'en commander un neuf Wink

Rhoo t'es dur, on peut lui faire économiser 70 euros en prenant chez F3Di le jeu.
Sinon, le pote vincent_74500 a bien raison, comme Xavlegrav te l'a laissé entendre: ça va te couter un bras l'opération.

Mais en attendant un peu, peut-être en trouveras-tu un adapté pour toi.
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Illyan
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Illyan


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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 15:43

Zorg a écrit:
vincent_74500 a écrit:
katshukay a écrit:
Donc il faut que je laisse tomber? :'(

 en gros oui
-set de cable si tu choisit un WC 130€
-cam neuves 190€
-les lattes je pense 250€

on approche les 600€ sachant qu'un VE+ d'occasion vaut dans les 800€
je te laisse faire le calcul et te rendre compte que sa coûte au moins aussi chère que d'en commander un neuf Wink

Rhoo t'es dur, on peut lui faire économiser 70 euros en prenant chez F3Di le jeu.
Sinon, le pote vincent_74500 a bien raison, comme Xavlegrav te l'a laissé entendre: ça va te couter un bras l'opération.

Mais en attendant un peu, peut-être en trouveras-tu un adapté pour toi.

Ou peut être changer de crémerie pour quelque chose de plus adaptable ^^
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 15:45

Illyan a écrit:
Zorg a écrit:
vincent_74500 a écrit:
katshukay a écrit:
Donc il faut que je laisse tomber? :'(

 en gros oui
-set de cable si tu choisit un WC 130€
-cam neuves 190€
-les lattes je pense 250€

on approche les 600€ sachant qu'un VE+ d'occasion vaut dans les 800€
je te laisse faire le calcul et te rendre compte que sa coûte au moins aussi chère que d'en commander un neuf Wink

Rhoo t'es dur, on peut lui faire économiser 70 euros en prenant chez F3Di le jeu.
Sinon, le pote vincent_74500 a bien raison, comme Xavlegrav te l'a laissé entendre: ça va te couter un bras l'opération.

Mais en attendant un peu, peut-être en trouveras-tu un adapté pour toi.

Ou peut être changer de crémerie pour quelque chose de plus adaptable ^^

 je plussoie même si ce n'est pas le sujet Very Happy (dit le gars qui va prendre un arc avec Cam a allonge fixe)
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katshukay
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katshukay


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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie EmptyDim 14 Juil 2013, 15:45

Zorg a écrit:
vincent_74500 a écrit:
katshukay a écrit:
Donc il faut que je laisse tomber? :'(

 en gros oui
-set de cable si tu choisit un WC 130€
-cam neuves 190€
-les lattes je pense 250€

on approche les 600€ sachant qu'un VE+ d'occasion vaut dans les 800€
je te laisse faire le calcul et te rendre compte que sa coûte au moins aussi chère que d'en commander un neuf Wink

Rhoo t'es dur, on peut lui faire économiser 70 euros en prenant chez F3Di le jeu.
Sinon, le pote vincent_74500 a bien raison, comme Xavlegrav te l'a laissé entendre: ça va te couter un bras l'opération.

Mais en attendant un peu, peut-être en trouveras-tu un adapté pour toi.

 Je ne voulais pas réellement changer d'arc sur le champ, mais je cherche passivement si on peut dire. La, j'avais une bonne occasion donc je m'y suis penché, mais effectivement je pense qu'il va falloir que j'attende de pouvoir en acheter un neuf !
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MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie Empty

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