compoundattitude Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Grip Shrewd Dim 14 Juil 2013, 15:19 | |
| | |
|
christobal Fleche Noire
Nombre de messages : 137 Age : 107 Localisation : Les montagnes à vaches . Matériel : Bowtech, Mathews, ... Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Grip Shrewd Dim 14 Juil 2013, 21:50 | |
| - compoundattitude a écrit:
- Bonjour, comme le nom du post l'indique, certains ont il deja testé ce grip sur un poulie?
intérêt? Compatible avec hoyt apparemment mais avec le VE+? http://shrewdarchery.com/home.php?cat=249 J'en ai monté un sur mon Carbon Matrix, l'intérêt par rapport aux grips Hoyt c'est son profil plus étroit et sa ¨prise en main¨ au niveau de la courbure du grip qui fait qu'on y retrouve plus naturellement ses marques d'autre part le dessus étant plat le haut de la main y repose plus confortablement et se retrouve plus rapprochée du point pivot du repose flèche. En ce qui me concerne je trouve donc que c'est un plus par rapport au modèle d'origine (j'avais aussi essayé la poignée sans grip mais ce n'était pas vraiment ça) . Le grip est compatible avec les modèles Hoyt indiqués sur le site (mais pas pour le VE +) . Pour ceux que ça pourrait enventuellement intéresser voilà ce que ça donne en images .
Dernière édition par christobal le Dim 14 Juil 2013, 22:00, édité 1 fois | |
|
compoundattitude Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Grip Shrewd Dim 14 Juil 2013, 21:55 | |
| Ok merci pour la review.. dommage j'aurais bien aimer tester sur mon VE+.. tans pis... | |
|