| Bande antidérapante sur grip d'arc | |
|
+15Illyan Cyril Gagny sniper10 RiVaL_PrO samos claudea rikiki Klyton mistral007 antraxe78 abe OLI-BELGIUM maverickrou lazouille Maxence 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 16:26 | |
| Quel type de bande utilisez vous pour rendre votre grip d'arc moins glissant? Je n'ai jamais utilisé ces solutions (guidoline ou grip de raquette) et suis curieux de voir ce qui marche le mieux.
J'ai regardé des critiques au sujet des grips de raquettes de tennis. Durabilité, grip, absorption, couleurs, montage, etc. C'est technique et difficile de trouver le produit qui va bien! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 16:41 | |
| le revetement d anti glisse pour sake board | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 16:43 | |
| - lazouille a écrit:
- le revetement d anti glisse pour sake board
Ça aussi ça fonctionne bien mais ça abime les mains sensibles et ça n'a pas l'effet "tampon" entre le grip et la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 16:52 | |
| Surgrip raquette tennis, marque décathlon (car c'est le moins cher), paquet de 3.
En revanche çà s'use vite, transpiration, pluie, etc. C'est souple et çà épouse bien les contours de la poignée. La longueur est juste suffisante. Le morceau d'adhésif marqué Artengo (c'est du décathlon) se décolle assez vite. Tu trouvera des produits similaire en marque Wilson, Babolat, etc.. mais pas au même prix. Il faudrait demander à des tennisman, si la différence de prix est jsutifiée. |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 16:56 | |
|
Dernière édition par maverickrou le Mar 21 Aoû 2012, 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 16:59 | |
| - SuperGG a écrit:
- Surgrip raquette tennis, marque décathlon (car c'est le moins cher), paquet de 3.
En revanche çà s'use vite, transpiration, pluie, etc. C'est souple et çà épouse bien les contours de la poignée. La longueur est juste suffisante. Le morceau d'adhésif marqué Artengo (c'est du décathlon) se décolle assez vite. Tu trouvera des produits similaire en marque Wilson, Babolat, etc.. mais pas au même prix. Il faudrait demander à des tennisman, si la différence de prix est jsutifiée. J'ai tester l'Artengo ça n'a rien voir , vraiment la qualité est la avec la winston mais a condition de ne pas enrouler la bande autour du grip ca rajoute une epaisseur inutile. Et en principe tu ne prend pas ton grip a pleine main , c'est pourquoi j'ai decouper et coller juste la partie du grip en contact avec ma main. Et avec ce principe ton rouleau dure un bon moments ( 3/4 fois). | |
|
| |
OLI-BELGIUM Fleche Noire
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 17:01 | |
| Je n'en utilise pas mais j'ai déja vu du papier de verre ou du grip de raquette de tennis. | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 17:11 | |
| Je ne cherche pas tant une solution car je pense déjà connaitre tout ce qui se fait. Je cherche juste les meilleurs produits. Celui-là semble bien marcher, mais la couleur laisse à désirer | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 17:23 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 18:05 | |
| - SuperGG a écrit:
- Surgrip raquette tennis, marque décathlon (car c'est le moins cher), paquet de 3.
En revanche çà s'use vite, transpiration, pluie, etc. C'est souple et çà épouse bien les contours de la poignée. La longueur est juste suffisante. Le morceau d'adhésif marqué Artengo (c'est du décathlon) se décolle assez vite. Tu trouvera des produits similaire en marque Wilson, Babolat, etc.. mais pas au même prix. Il faudrait demander à des tennisman, si la différence de prix est jsutifiée. moi pareil et ça me convient ! |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 18:33 | |
| bande anti derapante de salle de bain (leroy merlin)/marche en rouleau de 2 cm de large
ca dur longtemps c est 3 euros le rouleau de 6 metres autant dire que je serai retraité avant la fin de la bande !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 20:14 | |
| |
|
| |
mistral007 Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 61 Localisation : orthez Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur, Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 21:26 | |
| - Maxence a écrit:
- lazouille a écrit:
- le revetement d anti glisse pour sake board
Ça aussi ça fonctionne bien mais ça abime les mains sensibles et ça n'a pas l'effet "tampon" entre le grip et la main. comme disait "lino ventura" dans les tontons flingeurs : c'est plutôt un grip d'homme ça raye le vernis +1 pour l'anti glisse sakte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 21:29 | |
| |
|
| |
Klyton Fleche Noire
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Chevilly-Larue Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 21 Aoû 2012, 21:49 | |
| J'ai testé et adopté le surgrip de raquette de tennis de marque Artengo (Decathlon). De souvenir il coûte 3 ou 4 euros le lot de 3 et en couleur tu as du rouge (un peu rose bordeau), du noir, du bleu foncé, du blanc, et du jaune fluo. Je te déconseille le blanc, même les mains propres, il se salit très vite. | |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : rouen Matériel : Uukha Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mer 22 Aoû 2012, 00:33 | |
| grip de skate pour moi. La planche de grip me dure 3 ans | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mer 22 Aoû 2012, 07:20 | |
| | |
|
| |
claudea Fleche Blanche
Nombre de messages : 61 Age : 79 Localisation : Aubange (Belgique) Matériel : Martin cheetah Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: grip Mer 22 Aoû 2012, 11:16 | |
| moi j'ai collé une bande de cuir | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mer 22 Aoû 2012, 14:00 | |
| Comme beaucoup: grip de skate depuis au moins 5 ans (toujours la même planche)
j'en mets également sur le décocheur
Pour Maxence: en effet il n'y a pas l'effet amorti dù a une forte épaisseur, mais c'est justement l'avantage
que je lui trouve, on conserve ses sensations de placement.
Au début ça pique un peu, mais s'y habitue vite et tu pourrais l'user prématurement en le frottant un peu | |
|
| |
RiVaL_PrO Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : BX HELL Matériel : APEX 8 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Lun 27 Aoû 2012, 08:47 | |
| Perso j utilise celui de Liam (grip archery) et de tout ceux que j ai essaye c est de loin le meilleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Lun 27 Aoû 2012, 08:49 | |
| - RiVaL_PrO a écrit:
- Perso j utilise celui de Liam (grip archery) et de tout ceux que j ai essaye c est de loin le meilleur.
Qu'a t-il de plus qu'un grip "standart" ? mis à part le prix |
|
| |
sniper10 Nouveau!
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : france Matériel : ben un narc et des flèches !!! Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Lun 27 Aoû 2012, 09:15 | |
| Perso, le tourna grip c'est le top, en 20 ans j'en ai testé qq uns, celui là il va nickel, l'avantage c'est qu'il ne colle pas comme les trucs à 1€, il absorbe juste la transpiration, résiste assez longtemps même avec beaucoup de pluie. Seul inconvénient il n'existe qu'une seule couleur J'en ai pour 50€ les 30 bandes sachant qu'avec une bande je fais 2 grips. | |
|
| |
RiVaL_PrO Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : BX HELL Matériel : APEX 8 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Lun 27 Aoû 2012, 11:07 | |
| - Bryo a écrit:
- RiVaL_PrO a écrit:
- Perso j utilise celui de Liam (grip archery) et de tout ceux que j ai essaye c est de loin le meilleur.
Qu'a t-il de plus qu'un grip "standart" ? mis à part le prix Développe par un archer pour les archers. Très bonnes texture à haut facteur absorbant et anti dérapant. Ne glisse pas par temps de pluie ou avec les mains moites. | |
|
| |
Cyril Gagny Nouveau!
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Gagny Matériel : Hoyt CRX 35 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Lun 27 Aoû 2012, 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc | |
| |
|
| |
| Bande antidérapante sur grip d'arc | |
|