AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Black Eagle Arrows / Deep Impact

Aller en bas 
+3
JCL
jean-eric
BRYO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle Arrows / Deep Impact   Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:46

vttman77 a écrit:
ou trouvez les challenger pas de soucis pour les deep impact je les ai trouver
avec le lien fourni...scratch
Vous pouvez trouvez les Challenger chez ArcherieMania (seul distributeur FR), elles ne sont pas sur le site. Mais contactez Jacques (le gérant) il vous renseignera efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle Arrows / Deep Impact   Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 18:34

Je pense que les BEA peuvent être de bons tubes je vais essayer les challenger en salle et pour l'extérieur de la X impact.
Reste à voir au niveau de la solidité sur mon mur de stramit ou plaque de stramit pour les Challenger. Aux USA ils ne connaissent pas le stramit.
Je pense qu'avec les poids de pointes on peut arriver à une bonne configuration pour le FITA et le Field.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5521
Date d'inscription : 01/01/2008

Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle Arrows / Deep Impact   Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014, 08:32

Petit déterrage: maintenant, sur la longévité, est-ce qu'elles sont durables, solides, pas de casses "prématurées" ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle Arrows / Deep Impact   Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014, 09:06

Je tire des Challengers depuis le mois de Septembre en salle.
A l'entrainement nous tirons sur de la mousse et en compétition sur des plaques de stramits.
Pour le moment j'ai fait 3 compétitions, et les tubes se comportent vraiment très très bien au niveau régularité, groupement.
Pour la partie solidité, sur une douzaine, j'ai 1 tube qui a un éclat et une partie de carbone est partie mais rien de dramatique.
Pour m'amuser j'ai tirer à 25m sur une gazinière tout dans le 6 un pin a pris un coup mais le tube est intact.
Je suis satisfait des challengers aussi quand je les retire des stramits je ne me démonte pas les mains et les bras.

Pour le tir salle Black eagle a sorti un tube dédié à la salle qui s'appelle la PS 23 (la future console de jeux) Laughing Laughing

[img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/s720x720/10846331_1665206357039473_2622809099895832711_n.jpg?oh=7e869c7131cf9de273dd801642a8b318&oe=553A7F1C&__gda__=1425842980_2d2cea4b5b129349646718172a075b53[/img]
Par rapport à la Challenger il y a plus d'épaisseur de tube mais le diamètre intérieur est le même donc les pins et les pointes sont les mêmes.
Concernant les Challengers UL elles sont sur le site Black Eagle sous le lien suivant
http://www.blackeaglearrows.com/product-p/chal30-50-shafts.htm donc elles sont faites pour les archers avec une puissance entre 30 et 50 # mais je ne connais pas la technologie de fabrication.

Pour l'extérieur j'hésite encore entre la Deep impact et la X impact mais si je le pouvais je prendrai la X impact pour faire du parcours car plus légère qu'une ACE et qu'une VAP donc ça peut être très prométeur et pour le FITA la Deep impact plus lourde mais certainement plus stable dans de mauvaises conditions.
Suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5521
Date d'inscription : 01/01/2008

Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle Arrows / Deep Impact   Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014, 09:40

Je te remercie.
Et tout comme toi, je commence à regarder pour l'extérieur et j'hésite ente les 2 mêmes que toi, Deep Impact ou X impact... tube lourd ou tube plus léger pour le FITA...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5521
Date d'inscription : 01/01/2008

Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle Arrows / Deep Impact   Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014, 09:45

Question annexe: peux-tu me dire la longueur des pointes ... je sais c'est peut-être étrange, mais j'ai envie de rentrer cette donnée pour ma longueur de tube sur OT2 et voir pour le spine.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle Arrows / Deep Impact   Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014, 13:00

pour les challengers je peux pour les deux autres models je ne sais pas encore.
Si tu ne fais que du FITA je dirai Deep Impact tube un peu plus lourd plus épais et je pense que si tu tombe sur du stramit ça sera mieux.
Si tu fais FITA et parcours je tenterai la X impact
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5521
Date d'inscription : 01/01/2008

Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle Arrows / Deep Impact   Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014, 15:03

FITA uniquement.
Merci de ton aide Wink

[EDIT]
Euh...question, je n'ai pas vu les inserts pour ces tubes ?
Sur le site ils ne parlent que d'outserts.
Vous avez mis quoi quoi comme inserts ? Ou juste les pointes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle Arrows / Deep Impact   Black Eagle Arrows / Deep Impact - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Eagle Arrows / Deep Impact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fleche gold tip pierce platinum vs vap
» Scope Sureloc Black Eagle
» Scope black eagle Booster
» SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?
» Scope Sure-Loc Black Eagle + viseur Shibuya???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: