| Relation nouveau matériel/performance | |
|
+12malice aurore Illyan DuDu LestatSan bidibule paillou celyne Ced_TD4 florentg Olif lazouille 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Ven 22 Fév 2008, 12:29 | |
| D'ailleurs en y repensant bien , j'ai : Un arc Comité Départemental 77Une stab MaliceUne palette Saint Germain sur morinUne dragonne Couilly pont aux damesUn carquois Saint Germain sur morinUne partie du viseur Mareuil les Meaux |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Ven 22 Fév 2008, 13:01 | |
| t 'es gaucher ça aide pas forcément | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Ven 22 Fév 2008, 13:20 | |
| - Bacchus a écrit:
- Aurore : Je lui ai déjà emprunté sa stab ... Qui soit dit en passant est merveilleuse !!
Malice : Bah ... J'arrête pas de flinguer mes plumes , j'ai cassé deux encoches , et j'ai désolidarisé une pointe de son tube ( sans casser le tube of course ) . Et puis j'veux pas t'emprunter plein de chose , j'suis timide moi Tu fais déjà beaucoup pour ton cousin ! d'ailleurs faut que tu passe chercher ton carquois (carquois officiel de mareuil) j'ai un peu de stock en plume et encoches ca devrait aller sans problèmes. dit toi que je fais de l'investissement, tes un petit gars plein d'avenir | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Ven 22 Fév 2008, 13:24 | |
| t'as un carqois a chouchou?????????????? jveux bien lui filer une dragonne apres s il veut changer de stab c'est pas rpbleme les gros tubes ça depend de l'allonge et les branches j'en ai faut juste qu'il ai une poignée avec ça l effet placebo et il bat tout le monde en six mois de temps | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Ven 22 Fév 2008, 13:31 | |
| - lazouille a écrit:
- t 'es gaucher ça aide pas forcément
putain j'y pensais a cette connerie vas falloir le modifier le carquois. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Ven 22 Fév 2008, 13:35 | |
| y a pas un bohning dans un coin gaucher | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Ven 22 Fév 2008, 13:37 | |
| - lazouille a écrit:
- y a pas un bohning dans un coin gaucher
possible ca je sais plus. faut chercher ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Dim 24 Fév 2008, 20:04 | |
| Y a une partie placebo mais pas seulement.
J'ai vu une différence flagrante sur mon poulie entre la stab ACE que j'utilise sur le classique et la xtra-tubes que j'ai acheté à Jacques. C'est le jour et la nuit niveau vibrations.
L'article où l'on voit le plus les bénéfices de la nouveauté c'est quand même les flèches, quand j'ai vu comment les X10 volent dans notre bon vieux mistral c'est pas un effet placebo, ça vole mieux que de la nav. |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Dim 24 Fév 2008, 20:35 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Dim 24 Fév 2008, 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Dim 24 Fév 2008, 20:38 | |
| Par contre le point négatif des X10 c'est que tu te fatigue beaucoup avec ces flèches... pour les retirer de la cible ça s'enfonce trop bien et colle la paille. |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Lun 25 Fév 2008, 06:46 | |
| - aurore a écrit:
- tu achètes du matos neuf (en général) ou de très bonne qualité en occasion donc tu n'as plus de soucis à te faire en te posant 1001 questions du genre "ma flèche n'est pas dedans parce que j'ai fait une erreur dans ma séquence de tir, ou alors ça vient du matos ??!!"
encore faut-il que le nouveau matos soit bien réglé | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Lun 25 Fév 2008, 10:23 | |
| faut lire des bouquins pour ça ! | |
|
| |
DarkGrievous Fleche Noire
Nombre de messages : 325 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance Mer 27 Fév 2008, 17:28 | |
| Je suppose qu'il y a en effet un effet placebo. Bon, en plus de nouvelles sensations et d'une prise de confiance lorsque j'ai changé mes branches, j'ai quand même gagné 45 points sur ma moyenne en 4 concours... Donc le matériel joue aussi sur les performances, je peux l'affirmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation nouveau matériel/performance | |
| |
|
| |
| Relation nouveau matériel/performance | |
|