| PSE ARCHERY 2014 | |
|
+17abe antraxe78 Zorg JCL ~NK~ fabien1234 Gerou ad compoundattitude kenny NICO45 1% BRYO chdek Illyan pierrotbrisson Maxence chris13310 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compoundattitude Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Lun 21 Oct 2013, 10:21 | |
| merci pour les infos. tu pourrai me dire en mp le délai que l'on ta donner pour la commande et le prix. merci d'avance. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 13:55 | |
| FLASH NEWS ARCHERY-ONLINE Dominique Genet quitte Hoyt et passe PSE pour 2014.Info tombée en début de semaine, que nous avons pris le temps de vérifier. Nous attendons que la nouvelle soit annoncée par le principal intéressé mais les choses semblent déjà conclues Avec un tireur présentant un tel palmarès, l'équipe France va pouvoir s'appuyer sur un tireur reconnu et gagner en crédibilité/prestige/capital sympathie. C'est là la plus belle acquisition de PSE en France, voire sur le plan mondial. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 13:58 | |
| - Maxence a écrit:
- FLASH NEWS ARCHERY-ONLINE
Dominique Genet quitte Hoyt et passe PSE pour 2014. Info tombée en début de semaine, que nous avons pris le temps de vérifier. Nous attendons que la nouvelle soit annoncée par le principal intéressé mais les choses semblent déjà conclues
Avec un tireur présentant un tel palmarès, l'équipe France va pouvoir s'appuyer sur un tireur reconnu et gagner en crédibilité/prestige/capital sympathie. C'est là la plus belle acquisition de PSE en France, voire sur le plan mondial. Enorme recrutement!!! D'autres membres de l'équipe suivront ?? Un des deux Français les plus performant avec PJD, joli coup, bravo à PSE | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 14:03 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 14:05 | |
| | |
|
| |
ad Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Bonneville Matériel : Classique Date d'inscription : 14/07/2010
| |
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 14:07 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 14:08 | |
| - ad a écrit:
- Maxence a écrit:
- FLASH NEWS ARCHERY-ONLINE
Dominique Genet quitte Hoyt et passe PSE pour 2014. Info tombée en début de semaine, que nous avons pris le temps de vérifier. Nous attendons que la nouvelle soit annoncée par le principal intéressé mais les choses semblent déjà conclues
Avec un tireur présentant un tel palmarès, l'équipe France va pouvoir s'appuyer sur un tireur reconnu et gagner en crédibilité/prestige/capital sympathie. C'est là la plus belle acquisition de PSE en France, voire sur le plan mondial. C'est surtout PSE qui va pouvoir s'appuyer sur l'image de Genet et pas l'équipe de France, non? Je parle de l'équipe France. Pas de l'Equipe de France. Il fallait comprendre "l'équipe PSE France". | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 14:09 | |
| - Illyan a écrit:
- Tu es encore dans tes bonnes résolution
J'essaie de ne pas péter virtuellement les genoux à certains en lisant leurs conneries. Y'a beaucoup de sujets qui m'ont fait chauffer, quand ça va partir ça va être bouillant. Mais jusque là je tiens | |
|
| |
ad Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Bonneville Matériel : Classique Date d'inscription : 14/07/2010
| |
| |
Illyan Testeur Fou
| |
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 14:13 | |
| | |
|
| |
ad Fleche Noire
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 14:15 | |
| | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 14:29 | |
| GENET tirait sur MATHEWS auparavant, ça ne l'empêchait pas d' être en équipe de France...
Les archers français utilisant HOYT, W&W ( ou EASTON, ou d'autres marques partenaires de la FFTA ) bénéficient évidemment de certains avantages matériels.. Ce qui n' empêche pas d'autres archers de préférer d'autres marques ( UUKHA ? ), sauf que c'est à eux de se débrouiller directement avec leurs sponsors respectifs pour obtenir des aides. Mais c'est sûr qu'ils subissent parfois certaines pressions ''amicales'' pour revenir vers les marques partenaires.
On ose espérer que les sélections nationales s'effectuent uniquement sur des critères sportifs, et pas en fonction des sponsors... | |
|
| |
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 14:59 | |
| Nous n'avons toujours pas vu de photo de Mr Genet avec un Pse dans les mains , mais s'il est bien chez eux il doit tirer un dominator 3D . Affaire à suivre | |
|
| |
~NK~ Nouveau!
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : 35 Matériel : poulies Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 16:02 | |
| - chris13310 a écrit:
- GENET tirait sur MATHEWS auparavant, ça ne l'empêchait pas d' être en équipe de France...
Les archers français utilisant HOYT, W&W ( ou EASTON, ou d'autres marques partenaires de la FFTA ) bénéficient évidemment de certains avantages matériels.. Ce qui n' empêche pas d'autres archers de préférer d'autres marques ( UUKHA ? ), sauf que c'est à eux de se débrouiller directement avec leurs sponsors respectifs pour obtenir des aides. Mais c'est sûr qu'ils subissent parfois certaines pressions ''amicales'' pour revenir vers les marques partenaires.
On ose espérer que les sélections nationales s'effectuent uniquement sur des critères sportifs, et pas en fonction des sponsors... C'est cool pour la diversité ça Genet chez PSE. J'en ai encore entendu parler récemment de ces "pressions" des partenaires dans le haut niveau...et pas des bruits de couloir. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 23:10 | |
| Une nouvelle récupérée ce soir à l'entraînement, qui demande bien sûr à être confirmée ( ou pas ! )... mais qui expliquerait l'arrivée soudaine et ''exceptionnelle'' de D. Genet chez PSE : il ne serait pas parti volontairement, mais c'est HOYT qui lui aurait signifié qu' ils ne souhaitaient plus l'inclure dans leur pro-staff, et qu'il fallait qu' il aille voir ailleurs...
Info ou intox ??? | |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 23:28 | |
| ça paraît qd même étonnant qu'ils se séparent de lui alors qu'il passe l'année dans le top 10 mondial.
A mon avis (et ce n'est que mon avis), c'est plus une rumeur pour expliquer la nouvelle. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 23:39 | |
| - chris13310 a écrit:
- Une nouvelle récupérée ce soir à l'entraînement, qui demande bien sûr à être confirmée ( ou pas ! )... mais qui expliquerait l'arrivée soudaine et ''exceptionnelle'' de D. Genet chez PSE : il ne serait pas parti volontairement, mais c'est HOYT qui lui aurait signifié qu' ils ne souhaitaient plus l'inclure dans leur pro-staff, et qu'il fallait qu' il aille voir ailleurs...
Info ou intox ??? - JCL a écrit:
- ça paraît qd même étonnant qu'ils se séparent de lui alors qu'il passe l'année dans le top 10 mondial.
A mon avis (et ce n'est que mon avis), c'est plus une rumeur pour expliquer la nouvelle. merci de ne pas rentrer dans ce genre de débat...surtout avec des échos radio carquois ..... cela ne nous regarde pas, il y a surement une raison du départ de Dominique de chez hoyt et cela ne regarde que lui. s'il souhaite en parler ce sera son choix , pas à nous d'émettre des hypothèses. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 23:47 | |
| Bah, ce n'est pas un débat. C'est un évènement qui suscite de l’intérêt, c'est plutôt bien. C'est vivant et mieux que de se désintéresser de tout. Normal de s'y interesser et de poser des questions, non ?
On ne va re-commencer à interdire toute discussion dès que ça touche Hoyt ? Si ?
Maintenant, effectivement, on ne va pas s'amuser à imaginer les raisons de ce changement. De toutes façons, à un moment ou à un autre, cela sera connu. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Jeu 09 Jan 2014, 23:52 | |
| - Zorg a écrit:
- Bah, ce n'est pas un débat.
C'est un évènement qui suscite de l’intérêt, c'est plutôt bien. C'est vivant et mieux que de se désintéresser de tout. Normal de s'y interesser et de poser des questions, non ?
On ne va re-commencer à interdire toute discussion dès que ça touche Hoyt ? Si ?
Maintenant, effectivement, on ne va pas s'amuser à imaginer les raisons de ce changement. De toutes façons, à un moment ou à un autre, cela sera connu. que cela suscite un intérêt , c'est très bien ....Dominique est un très grand champion, une référence sur tous les points de vue comment c'est passé la séparation et dans quelles conditions ne nous regarde pas ..... rien à voir avec une histoire de marque , là on touche à l'humain... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Ven 10 Jan 2014, 00:18 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- Zorg a écrit:
- Bah, ce n'est pas un débat.
C'est un évènement qui suscite de l’intérêt, c'est plutôt bien. C'est vivant et mieux que de se désintéresser de tout. Normal de s'y interesser et de poser des questions, non ?
Maintenant, effectivement, on ne va pas s'amuser à imaginer les raisons de ce changement. De toutes façons, à un moment ou à un autre, cela sera connu. que cela suscite un intérêt , c'est très bien ....Dominique est un très grand champion, une référence sur tous les points de vue comment c'est passé la séparation et dans quelles conditions ne nous regarde pas ..... rien à voir avec une histoire de marque , là on touche à l'humain... C'est un point de vue. Je le respecterai car c'est le tien. Mais ce n'est pas le mien. C'est un contrat, il n'y a plus de contrat: juste business. Donc jusque là, je ne vois pas ce qui interdit d'en parler, ou de chercher à comprendre pourquoi un contrat/une collaboration se termine. Il ne s'agit aucunement de porter à atteinte à qui que ce soit; et là, je te rejoins: il ne faut pas permettre une dérive pouvant amener à une atteinte personnelle des personnes concernées. Donc tant que la ligne est respectée, pas de soucis en ce qui me concerne. Il me semble qu'on peut en parler intelligemment. | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Ven 10 Jan 2014, 07:26 | |
| waouh ca c'est de la nouvelle,
La fédé est assez pragmatique, si tu es le meilleur, elle te prendra même si tu ne tires pas hoyt (faut être dans les trio de tête).
a voir si genet peut à l'instar de cousins faire décoller une marque.
va t il egalement changer de sponsor niveau flèche ? ca serait la totale combo terrible goldtip / pse ..... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 Ven 10 Jan 2014, 08:59 | |
| J'ai appris la nouvelle avec intérêt mais Plutôt d accord avec NICO45 1% quand même il fait ce qu'il veut peut être un chèque plus gros chez PSE qui sait et après! C'est lui qui voit. - antraxe a écrit:
- a voir si genet peut à l'instar de cousins faire décoller une marque.
Je ne pense pas que PSE ait besoin à l'instar de prime de decoller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSE ARCHERY 2014 | |
| |
|
| |
| PSE ARCHERY 2014 | |
|