toto 86 Fleche Noire
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : BELLEFONDS 86 Matériel : Arbalète Field ça c'était avant maintenant Hoyt Nexus Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: pse classique Ven 18 Oct 2013, 20:56 | |
| bonsoir à tous , dans les archerie en France on vois pas d'arc pse classique il y a t'il une raison , et es du bon materiel | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: pse classique Sam 19 Oct 2013, 14:33 | |
| Si tu parles de la poignée X-appeal, c'est une très bonne poignée. Si les courbes cde cette poignée peuvent intriguer, de très bons archers tirent avec. Notamment une archère féminine de l'équipe US dont j'ai oublié le nom. On en voit très peu parce que PSE est surtout axé sur le segment des arcs à poulies alors que des marques comme Hoyt communiquent énormément sur leurs modèles recurve. Mais cela ne veut pas dire que c'est un mauvais produit | |
|
compoundattitude Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: pse classique Sam 19 Oct 2013, 14:39 | |
| Je connais au moins une archerie qui l'a en stock. Elle est sympa en visuelle. | |
|
toto 86 Fleche Noire
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : BELLEFONDS 86 Matériel : Arbalète Field ça c'était avant maintenant Hoyt Nexus Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: pse classique Sam 19 Oct 2013, 19:42 | |
| bonsoir à tous , merci de vos reponses si vous avez d'autres infos je si preneur je suis juste arbalétrier ,je me renseigne pour ma femme qui viens de se mettre a l'arc | |
|