hades95 Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : 95 Matériel : classic winstar II Date d'inscription : 11/12/2016
| Sujet: mon arc classique Dim 15 Jan 2017, 19:24 | |
| bonjour a tous .
je vais vous presenter mon arc classique KAP winstar ll noir que j'ai achetais d'occasion , car je ne voulais pas demarrer sur du mareriel neuf .
branches kap challenger 68# 30livres que jutiliserai plus tard pour le moment, des SF archery axiom+ 68#24livres berger cartel repose fleche exe stabilisateur central cartel | |
|
hades95 Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : 95 Matériel : classic winstar II Date d'inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: mon arc classique Dim 15 Jan 2017, 19:26 | |
| le plus chiant est de regler les sabots pour l'alignement de branches c'est coton | |
|
deko Nouveau!
Nombre de messages : 36 Age : 68 Localisation : idf Matériel : bretzel Hoyt, BB merlin classic Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: mon arc classique Lun 16 Jan 2017, 10:41 | |
| Bonjour, C'est assez rare de devoir régler l'alignement des branches, le plus souvent les branches sont droites. | |
|
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: mon arc classique Lun 16 Jan 2017, 13:22 | |
| - deko a écrit:
- Bonjour,
C'est assez rare de devoir régler l'alignement des branches, le plus souvent les branches sont droites. Certes les branches sont droite mais pas obligatoirement alignées l'une à l'autre des deux côtés des sabots de la poignée, d'où des poignée qui permettent ce réglage!! | |
|
hades95 Nouveau!
| Sujet: Re: mon arc classique Lun 16 Jan 2017, 14:57 | |
| - bauer.40 a écrit:
- deko a écrit:
- Bonjour,
C'est assez rare de devoir régler l'alignement des branches, le plus souvent les branches sont droites. Certes les branches sont droite mais pas obligatoirement alignées l'une à l'autre des deux côtés des sabots de la poignée, d'où des poignée qui permettent ce réglage!! tout a fait d'accord avec toi | |
|
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: mon arc classique Lun 16 Jan 2017, 15:07 | |
| - hades95 a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- deko a écrit:
- Bonjour,
C'est assez rare de devoir régler l'alignement des branches, le plus souvent les branches sont droites. Certes les branches sont droite mais pas obligatoirement alignées l'une à l'autre des deux côtés des sabots de la poignée, d'où des poignée qui permettent ce réglage!! tout a fait d'accord avec toi droite peut etre mais, beaucoup d'arc classique ne sont pas aligné correctement, stab/poignée/corde | |
|
deko Nouveau!
Nombre de messages : 36 Age : 68 Localisation : idf Matériel : bretzel Hoyt, BB merlin classic Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: mon arc classique Mar 17 Jan 2017, 13:33 | |
| bof Disons que sur une cinquantaine d'arcs classique d'archers de mon club que j'ai du vérifier ou régler en 15 ans, j'ai du voir deux fois des branches pas dans l'axe de façon exagérée ( car voilées). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon arc classique | |
| |
|