| [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy | |
|
+10malice aurore LestatSan DuDu Maxence paillou Ced_TD4 Olif philou93 lazouille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 23:37 | |
| - Citation :
- Par contre j'essayerai d'être à Saint Germain , histoire de te voir tirer , t'as intérêt à être monumental :p !
Bah restes à la maison alors Enfin, tout dépend du "monumental" que tu attends Au pire on se marrera l'après midi, pdt les duels par équipe, comme d'hab - Citation :
Quelles sont les démarches à entreprendre pour changer de club ? Faire signer ton passeport. (et encore, mm pas sûr) Et t'inscrire dans ton nouveau club. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 23:41 | |
| - CTD 77 a écrit:
- Quelles sont les démarches à entreprendre pour changer de club ?
faut attendre septembre ... tu renouvelles ta licence mais dans un nouveau club ! mais le problème, c'est qu'il faut que ton ancien club t'autorise à quiter le club en cochant une petit case sur l'extranet (et c'est pas chose facile pour certain) | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mer 21 Mai 2008, 07:34 | |
| On appel ça le quitus (pas sûre de l'orthographe). Vous arrêtez de pourrir le sujet Même l'admine elle s'y met! | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mer 21 Mai 2008, 08:27 | |
| - lazouille a écrit:
- je ne oeux etre present a l ag du club car je bosse jusqu a 22H30 c'est ça d etre un gentil chef
mais bon hein vous aurez les news et faut encore que quelqu un aille chercher les cles de la salle pour pouvoir faire l ag je te donnerais mon pouvoir vendredi tiens
et pour les mails c'est peut etre en partie de ma faute mais c'est pas bien dur d avoir tes coordonnées quand on fait aussi parti du comite départemental ou qu on circule sur les forum vu que tu es sur les deux bref une autre vie m attend jvais me reposer donne le a moi ton pouvoir j'en ai besoin | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mer 21 Mai 2008, 08:28 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mer 21 Mai 2008, 09:04 | |
| c 'est sur que ce soit toujours les memes qui s y cognent au depart faut dire qu'a la fin on a faitr le bizutage des nouveaux ça nous a bien aide ça nous a permis de participer et a marine de monter sur le podium tout ça avec un vieux drapeaux des championnats d europe et une tringle a ridau a deux balle chez casto là on a fait tres fort et quand on defile on est les plus beaux | |
|
| |
caro Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : saint mesmes Matériel : Matrix/Vector Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mer 21 Mai 2008, 10:52 | |
| je serai présente au deux bouquets celui de fismes et celui de coincy. | |
|
| |
fleche94 Fleche Bleue
Nombre de messages : 516 Age : 43 Localisation : Neuilly sur marne Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mer 21 Mai 2008, 12:56 | |
| pour nous, la représentation sera peu nombreuse mais le drapeau sera là !!! | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mer 21 Mai 2008, 15:03 | |
| 20 par 30 , c'est grand pour une serpillère . Ok ok je sors . |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Jeu 29 Mai 2008, 08:45 | |
| Perso, bcp d'archers de ma compagnie se sotn déplacé au bouquet de Fismes... Gros bug car notre CD fita se déroulait le mm jour. On pensait galérer parce que moins nombreux.. Et en fait on s'en est bien sorti !!!
Mais c'est dommage cette organisation parce qu'avec une manche de D2 et un bouquet bah y'avait po bcp de monde. La solution ??? Ouvrir notre concours à toute l'ile de france. Résultat => BINGO. Concours blindé !!! Merci les gens. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Jeu 29 Mai 2008, 11:16 | |
| - LiLLyChoup a écrit:
- Perso, bcp d'archers de ma compagnie se sotn déplacé au bouquet de Fismes... Gros bug car notre CD fita se déroulait le mm jour.
+1, concours aussi ouvert a tout le monde, et on a eu du beau monde... Germain Beauge, Johanna Chessé, Franck Karsenty... | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Jeu 29 Mai 2008, 12:06 | |
| Frank avait téléphoner à notre président pour demander s'il y avait encore de la place, mais du coup il a choisit par chez vous. Nous pour le beau monde... Y'avait Sébastien Peineau, Thieffine (pour moi y compte pour du beurre s'type.. mais c pas le sujet), d'autre encore, mais j'ai pas trop fait attention, j'étais là pour ne pas être trop ridicule... J'ai a peu près réussi ma mission, avec 622 à 70m et une 3ème place. | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Sam 31 Mai 2008, 14:00 | |
| Trop enorme le bouquet Encore une fois je fais le con !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy | |
| |
|
| |
| [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy | |
|