| TARGET PANIC | |
|
+16dede60 Zorg Aerotec JiMo vacoa -Will- jean-eric Gil092 taz.39 maxpoint39 JCL couscous NICO45 1% MrLeDirecteur Maxence jeremdu90 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JiMo Nouveau!
Nombre de messages : 45 Age : 63 Localisation : Marseille Matériel : il est bleu.... Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: TARGET PANIC Mar 30 Sep 2014, 13:21 | |
| Ah ouiiii...je vois un peu.... Ces trucs compliqués avec des poignées riquiqui et des branches fines comme de la planche à palettes.... Oui mais ça c'est beaucoup plus grave que le target panic, ça... (bon, allez, mode Troll:Off ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARGET PANIC Jeu 02 Oct 2014, 20:33 | |
| - JiMo a écrit:
- Ah ouiiii...je vois un peu....
Ces trucs compliqués avec des poignées riquiqui et des branches fines comme de la planche à palettes.... Oui mais ça c'est beaucoup plus grave que le target panic, ça...
(bon, allez, mode Troll:Off ) eh trou duc c'est quoi ton problème, t'aimes pas les poulies mais pourquoi ? TU SAIS ? Viens t'aligner avec des Pauner des Laury des Jeremy des Puig des Joyeux des Morgan et Cousins et consor...et tu vas comprendre... Que tu soies classique à fond je respecte ton choix alors respectes le nôtre !!! Tu sais on a tous une licence FFTA. A bon entendeur salut. GG |
|
| |
JiMo Nouveau!
Nombre de messages : 45 Age : 63 Localisation : Marseille Matériel : il est bleu.... Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 03 Oct 2014, 10:08 | |
| Très subtil.... C'était de l'humour, évidemment...Je n'ai rien contre personne, contre aucun arc, contre aucun archer à partir du moment où il respecte les autres... Allez, respire et évite les insultes au clavier, moi, ça me fait rien, mais ça fait beauf.... | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 03 Oct 2014, 12:51 | |
| - archerlibre a écrit:
- JiMo a écrit:
- Ah ouiiii...je vois un peu....
Ces trucs compliqués avec des poignées riquiqui et des branches fines comme de la planche à palettes.... Oui mais ça c'est beaucoup plus grave que le target panic, ça...
(bon, allez, mode Troll:Off ) eh trou duc c'est quoi ton problème, t'aimes pas les poulies mais pourquoi ? TU SAIS ? Viens t'aligner avec des Pauner des Laury des Jeremy des Puig des Joyeux des Morgan et Cousins et consor...et tu vas comprendre... Que tu soies classique à fond je respecte ton choix alors respectes le nôtre !!! Tu sais on a tous une licence FFTA. A bon entendeur salut. GG C'est d'une finesse ............ C'est pas évident d'être archer avec un arc moderne, de plus l'archer poulie est sujet à des maladies étrange "la peur du jaune" et cela le rend Grincheux:lol:. J'espère que c'est pas contagieux, parceque un grincheux malade et en panique sa peut être dangereux !!!!! (et encore plus si il se soigne au BT et c'est fait surprendre au moment de l'armement, ouille sa fait mal dans le pif ) | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 03 Oct 2014, 14:34 | |
| | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 03 Oct 2014, 14:46 | |
| | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 03 Oct 2014, 15:17 | |
| C'est quand même couillu de comparer Levi Morgan avec des archers (français qui plus est) | |
|
| |
JiMo Nouveau!
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 03 Oct 2014, 15:25 | |
| (ça m'apprendra à titiller (gentiment) les archers tiens.... je sors une grosse bulle, je me fais aboyer dessus, et le sujet de départ part en vrille... ) Et si on clôturait là?...non?... Bon les gars et le target panic alors?... Ca boume?.... | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| |
| |
Booxte Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : Belgique Matériel : Hoyt Carbon Matrix Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: TARGET PANIC Jeu 09 Oct 2014, 10:59 | |
| Je rencontre pour l'instant le même problème je crois, à savoir que lorsque je tir sur blason, ça commence très vite à "déconner grave" au niveau de la décoche. Le seul remède que j'ai trouvé pour l'instant (mais qui n'est évidemment pas une solution en soit) c'est de tirer un maximum dans la paille. Dès que j'applique ce procédé, les groupements reviennent immédiatement, preuve si il en est que le mouvement de base est bon. | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
| Sujet: Re: TARGET PANIC Jeu 09 Oct 2014, 11:11 | |
| - Booxte a écrit:
- Je rencontre pour l'instant le même problème je crois, à savoir que lorsque je tir sur blason, ça commence très vite à "déconner grave" au niveau de la décoche.
Le seul remède que j'ai trouvé pour l'instant (mais qui n'est évidemment pas une solution en soit) c'est de tirer un maximum dans la paille. Dès que j'applique ce procédé, les groupements reviennent immédiatement, preuve si il en est que le mouvement de base est bon. C'est effectivement l'une des solutions. Une fois ton geste maîtrisé / assimilé / automatisé tu devrais pouvoir revenir sur un visuel sans gros problèmes. Si tu as toujours des problèmes, c'est ton approche par rapport au blason / points qu'il faudra changer et là ça sera beaucoup plus dur. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: TARGET PANIC Jeu 09 Oct 2014, 12:10 | |
| | |
|
| |
Booxte Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : Belgique Matériel : Hoyt Carbon Matrix Date d'inscription : 27/06/2014
| |
| |
JiMo Nouveau!
| Sujet: Re: TARGET PANIC Jeu 09 Oct 2014, 22:09 | |
| Effectivement vaut mieux se mettre à l'anglais que d'essayer Google traduction:
"Changement de libération styles à un style de charnière (sans déclencheur), rosâtre, ou doigt activé presse milieu n'est que la première étape. En changeant la version que vous avez une chance de vous entraîner avec une nouvelle et j'espère correcte habitude. Mais, vous avez à traiter la racine du problème pour être totalement libre."
Encore que c'est rigolo..Ca soigne pas le Target Panic mais ça détend...
Bon cela dit l'article est intéressant mais ça sous entend d'être prêt à suivre une vraie auto-thérapie... Mais si ça marche.... | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 10 Oct 2014, 08:50 | |
| - Booxte a écrit:
- Je rencontre pour l'instant le même problème je crois, à savoir que lorsque je tir sur blason, ça commence très vite à "déconner grave" au niveau de la décoche.
Le seul remède que j'ai trouvé pour l'instant (mais qui n'est évidemment pas une solution en soit) c'est de tirer un maximum dans la paille. Dès que j'applique ce procédé, les groupements reviennent immédiatement, preuve si il en est que le mouvement de base est bon. je suis en plein dedans,hier encore je suis passé de paille a cible= groupé moyen (2 8 9) a de la paille= groupée sur 1/2 billet de 5 euros (pas de notions de distance et taille,donc je trouve pas mieux désolé :s) | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 10 Oct 2014, 08:55 | |
| Déjà les blasons qui s'usent c'est un budget.... Alors tirer dans des billets de banque ! 😋 Suis pas sûr que ça apporte de la sérénité à la décoche. | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 10 Oct 2014, 09:01 | |
| - MrLeDirecteur a écrit:
- Déjà les blasons qui s'usent c'est un budget.... Alors tirer dans des billets de banque ! 😋
Suis pas sûr que ça apporte de la sérénité à la décoche. ahahah pas mal Mr pour ce qui est des blasons,les user jusqu'a la corde et voir plus que le 10 de démoli,ca me gene pas en entrainement (dans l'idéal,si je pouvais le faire tout le temps,je tirerai sur le meme blason jusqu'a ce qu'il soit coupé en 2,ca coute moins cher ) édit:je pense même que ça peut faire parti des solutions,tu doit bien viser dans le 2 comme si tu visais le 10 (ça te fait travailler,mais sans être dans le 10) | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 10 Oct 2014, 09:21 | |
| Bah en entraînement j'ai arrêté de tirer sur des blasons et je fais d'abord un peu de paille, et ensuite ce qui me tombe sous la main, souvent une balle de tennis (nous sommes voisins des cours de tennis, on en récupère plein) un tube d'aspirine, un bout de papier ou des bestioles en mousse. Plus de panique ! | |
|
| |
Booxte Fleche Noire
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 10 Oct 2014, 10:11 | |
| | |
|
| |
JiMo Nouveau!
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 10 Oct 2014, 10:49 | |
| - MrLeDirecteur a écrit:
- Bah en entraînement j'ai arrêté de tirer sur des blasons et je fais d'abord un peu de paille, et ensuite ce qui me tombe sous la main, souvent une balle de tennis (nous sommes voisins des cours de tennis, on en récupère plein) un tube d'aspirine, un bout de papier ou des bestioles en mousse.
Plus de panique ! ah ben ils doivent être contents les mecs quand ils viennent récupérer leurs balles......... | |
|
| |
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 10 Oct 2014, 10:54 | |
| J'aime bien le dessin!! C'est de toi ? | |
|
| |
JiMo Nouveau!
| Sujet: Re: TARGET PANIC Ven 10 Oct 2014, 10:55 | |
| Ben oui!..A l'instant, tout chaud sorti du four (du post-it en fait)
(Tiens, j'ai fait le carquois à l'envers...flûte...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARGET PANIC | |
| |
|
| |
| TARGET PANIC | |
|