| Création d'une partie " Restaurant " | |
|
+5Frite paillou david belfort bidibule lazouille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Création d'une partie " Restaurant " Dim 09 Mar 2008, 17:25 | |
| Voilà comme vous le savez tous , nous au tir à l'arc on aime la bonne bouffe , les repas conviviaux , les restaurants qui proposent des mets délicieux ( et en quantité pour certains ) . Je propose de créer une partie " Restaurant " dans laquelle chacun pourrait mettre ses restaurants favoris , autre que les fast-food bien évidemment ! Quand on se déplace sur un championnat , c'est toujours bon de savoir si quelqu'un a une bonne adresse ! |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Création d'une partie " Restaurant " Dim 09 Mar 2008, 18:37 | |
| buffalo grill pizzeria mac do pourquoi???????????? parce quon sait ce qu'on y mange sinon belfort la pizzeria de la gare pizzeria aussi en centre ville de boe ou d agen ainsi que le couscous (superbe) le franglais à tours resto tres cool la pizza hut de chambray les tours les autres lieux jme souviens pas trop si l orée du bois à contrexeville magnifique | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Création d'une partie " Restaurant " Dim 09 Mar 2008, 18:58 | |
| buffalo Pizzeria sicilia a dammarie (pas loin du tout de melun) Mac do sa depanne quoi. Courte paille | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Création d'une partie " Restaurant " Dim 09 Mar 2008, 19:32 | |
| Buffalo grill Campanile Courte Paille Pizzerias Fasts food ( pas fameux mais tu sais ce que tu va trouver) A Belfort le Waikiki (bon copieux pas cher ambiance tres sympa) A Nimes Le Steack House dans une petite rue du centre A Mulhouse "l'entrecote" une excellente brasserie au centre ville A Meursault "le relais de la dilligence" restau gastronomoique avec un tres bon rapport qualité prix (pour les curieux ils ont un site web) A Saint Martin D'Ardeche : l'escarbille, bonne bouffe et accueil chaleureux A Plombieres : la Fontaine Stanislas, cuisine traditionelle ( ce sont les euls a Plombieres a faire encore eux meme leur glace de Plombiere) | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Création d'une partie " Restaurant " Lun 10 Mar 2008, 20:17 | |
| ba le buffalo, vu que quand on se deplace sur des grosses compete on est generalement pas seul et qu'il y en à part ca, ils connaissent rien d'autre (et le macdo aussi), donc comme c'est plus simpas de manger tous ensemble que chacun dans son coin ba on fai plaisir a tout le monde en allant se faire un buffalo, un hippopo ou un courte paille (avec menu paillou et baby paillou ) je pourrai pas vraiment donner de nom de resto vu qu'on retourne rarement 2 fois sur des championnat de france et comme je fai pas d'etape D1, c'est encore plus compliquer....
mais sinon a Cherbourg ya les brasseries en Centre ville qui sont pas mal Mulhouse le (wistuwa) Zum Zauwadala, qu'on a tester avec papa, d'ailleurs ils ont une putin de choucroute...... hhuuuummmmmmmm....!!!!!! mais a 60€ a deux la note a la fin, je peux vous dire que vous degustez et que vous n'y retournez pas 3 soir d'affilé pendant un CF! c'est bien pour ca qu'apres on va a l'hippopotamus de Ill Zach (direction strasbourg,sortie Ile Napoléon, je tient a preciser!!!! je crois qu'avec st mard on se comprend mmdrrr) http://www.restaurant-sauwadala.com/ le patron super sympa qui a fait reference a vous savez qui en voyant mon tee shirt tagué "Paillou", meme Perols aui etait a l'autre bout du resto savaient que j'etais là! ^^ et un petit "A bientot Papaillou" MDR! et avant d'entrer un poivrot nous a interpellé dans la rue et nous a fait un discours d'au moins 5 min en nous disant que c'etait le meilleur resto de mulhouse, que la cuisine etait faite au fur et a mesure des commandes.....
le chinois de Soissons (rue Charles de Gaulle), avec un menu buffet à volonté que zouille se demande encore où il est le Buffet à volonté....
sinon yen a eu d'autre mais ca remonte a trop longtemps, désolé memoire de poisson rouge!
zouille tu te rappelles de la creperie de Quimperlé? et tu es vraiment sûr que tu sais ce que tu manges au macdo (ou autre)?????????? LOL tu visites les cuisines de chaque restos ou tu passes? arf | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Création d'une partie " Restaurant " Lun 10 Mar 2008, 20:37 | |
| la creperie de quimperle elle n etait pas a quimperle mais franchement elle etait bonne et y a le fameux resto a ctd 77 au sable d olonne | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Création d'une partie " Restaurant " Lun 10 Mar 2008, 20:43 | |
| je sais qu'elle etait pas a quimperlé c'est bien pour ca que je te demande si tu te souviens d'ou elle etait et toi qui etait aussi au CF federal de 2004 et qui a de la memoire, on a manger où a Vichy??? lool impossible de m'en souvenir! | |
|
| |
Frite Fleche Blanche
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Ozoir Matériel : Classique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Création d'une partie " Restaurant " Lun 10 Mar 2008, 21:46 | |
| LE QUINZIEME cuisine attitude paris 15
Un vrai délice!!!!!!!!!! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Création d'une partie " Restaurant " Lun 10 Mar 2008, 21:51 | |
| quand on ira faire une compet a paris on pensera à cyril en même temps tu me donnes fin spèce d andouille | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Création d'une partie " Restaurant " Mar 11 Mar 2008, 08:42 | |
| - Frite a écrit:
- LE QUINZIEME cuisine attitude
paris 15
Un vrai délice!!!!!!!!!! Celui la j'irais le jour d'un anniverssaire de mariage ou un truc du genre avec ma chérie! Autant dire que c'est pas pour demain! Sinon pas mal l'idée même si je connais peux de restos, j'en connais quelqu'uns mais en Haute Savoie seulement, mais je sais pas si vous savez mais les Hauts Savoyards c'est comme les Archers, ça mange bien en général. Quelqu'un a déjà testé la pizzeria à Jabline? | |
|
| |
kevinb44 Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : france Matériel : pc Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Site d'aide a la creation de restaurant Ven 13 Mai 2011, 11:50 | |
| | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Création d'une partie " Restaurant " Ven 13 Mai 2011, 14:37 | |
| - kevinb44 a écrit:
- Voici un bon site qui vous aidera dans votre création de restaurant avec plein d'idées :
http://creation-hotel.kalanda.info quelqu'un veut monter un restau içi .. ???? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Création d'une partie " Restaurant " Ven 13 Mai 2011, 14:54 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- kevinb44 a écrit:
- Voici un bon site qui vous aidera dans votre création de restaurant avec plein d'idées :
http://creation-hotel.kalanda.info quelqu'un veut monter un restau içi .. ???? Personne mais si kevinou paie sa bouffe, on dira pas non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une partie " Restaurant " | |
| |
|
| |
| Création d'une partie " Restaurant " | |
|