| Licence FFTA | |
|
+17NICO45 1% ProfessorX chris13310 Enzo-Mephisto 71denis39 antraxe78 Gil092 nishiz jean-eric Maxence Aydindhril MrLeDirecteur ad T.Crepin78 Zorg maxpoint39 Gerou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Licence FFTA Ven 04 Avr 2014, 09:41 | |
| Sinon pour la dématérialisation des licences je trouve cela vraiment bien bravo la ffta de faire enfin le passage vers notre siècle eco-responsable. | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Licence FFTA Ven 04 Avr 2014, 09:47 | |
| - malice a écrit:
- Une floppé de message pour 2 euros ??
Un sandwich de moins à mcdo dans l'année votre corp vous dira merci. Mdr
Sinon si c'est le faite de voir de grande compétition dans des endroits extraordinaire et ca dans votre pays qui vous dérange.
Changez de licence pour prendre celle qui vous permet de tirer dans vos club sans faire de compétition là vous allez économiser. Si je change de licence je ne pourrais plus tirer en duel contre toi en DRH | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Licence FFTA Ven 04 Avr 2014, 10:12 | |
| - malice a écrit:
- Sinon pour la dématérialisation des licences je trouve cela vraiment bien bravo la ffta de faire enfin le passage vers notre siècle eco-responsable.
raisonnement basique Malice... tu penses cela en disant 0 papier je suppose ? mais il te faut un smartphone à la place, une antenne relais, une énergie... (ça en fait des trucs à fabriquer et recycler) quel serait le meilleur ratio entre ça et la production d'une feuille papier. ?? (je m'interrogerai là dessus...) et en plus un forfait pour ton smartphone pour accéder à la data... mon telephone est basique, avec le forfait free à 2 euros, donc je vais être pénalisé... | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Licence FFTA Ven 04 Avr 2014, 20:51 | |
| eh nico tu parles du foot, mais désolé à mon avis les 60 000 adhérents cela doit être un voire 2 départements d'idf .....
la question que la fédé devrait se poser serait : mais comment font les fédé qui n'ont même pas un siècle d'existence pour nous avoir dépassé, êtr eplus médiatique, et plus attrayante ???
augmenter de 2 € une fédé qui se bouge pour TOUTES les disciplines : je dis que ce n'est pas assez .......
augmenter de 2 € une licence pour des clowns désolé mais c'est 2 € de trop ......
de toute façon les 2 € passeront, les vaches à lait que nous sommes paieront ......
qu'ils rendent (les dirigeants) le tir a l'arc moins ringard et la déjà il y aura un grand pas de fait !!!
maintenant lorsque tu parles de sportifs décérébrés pour le foot, il me semble que nous en avons quelques uns également .... des mecs avec des melons énormes aussi !! de plus il faut comparer ce qui est comparable, nos sportifs archers ne sont nullement des pros ...... | |
|
| |
ProfessorX Fleche Noire
Nombre de messages : 230 Age : 56 Localisation : Grenoble Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli) Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Licence FFTA Ven 04 Avr 2014, 21:41 | |
| J'ai une idée : la FFTA devrait mettre aux enchères les droits TV de la D2 et de la D1. Et peut-être que Canal Plus ou BeIn sport seront prêts à payer 748M€ par an. De quoi en organiser des évènements, non ?
Ah ces footeux, mais comment font-ils ? | |
|
| |
jplessis Fleche Noire
Nombre de messages : 107 Age : 74 Localisation : IDF Matériel : Classique + compound Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Officiel Sam 05 Avr 2014, 12:10 | |
| Ca se discute aujourd'hui a l'INSEP. AG FFTA à l'INSEP le samedi 5 avril 04/04/2014L'Assemblée générale de la FFTA se déroulera le samedi 5 avril à l'INSEP à Paris. Cette assemblée est élective pour pourvoir un poste au comité directeur pour lequel huit candidats sont en lice. Il sera proposé au vote des représentants des ligues la création d'un fonds spécifique "Grand Evènement", qui sera financé par une participation de 2 euros par licencié. Comme chaque année après le vote des différentes résolutions, ce sera l'occasion d'honorer les dirigeants et les médaillés de l'année 2013 dans les championnats internationaux. | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Licence FFTA Sam 05 Avr 2014, 14:22 | |
| - ProfessorX a écrit:
- J'ai une idée : la FFTA devrait mettre aux enchères les droits TV de la D2 et de la D1. Et peut-être que Canal Plus ou BeIn sport seront prêts à payer 748M€ par an. De quoi en organiser des évènements, non ?
Ah ces footeux, mais comment font-ils ? Même si je vois l humour , le fond est plutôt qu être envieux de ce que les autres ont faisons que la fede fasse ce que les autes ont fait avec moins de temps et de moyens financiers | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Licence FFTA Mer 09 Avr 2014, 18:39 | |
| - jplessis a écrit:
- Ca se discute aujourd'hui a l'INSEP.
AG FFTA à l'INSEP le samedi 5 avril 04/04/2014
L'Assemblée générale de la FFTA se déroulera le samedi 5 avril à l'INSEP à Paris. Cette assemblée est élective pour pourvoir un poste au comité directeur pour lequel huit candidats sont en lice. Il sera proposé au vote des représentants des ligues la création d'un fonds spécifique "Grand Evènement", qui sera financé par une participation de 2 euros par licencié. Comme chaque année après le vote des différentes résolutions, ce sera l'occasion d'honorer les dirigeants et les médaillés de l'année 2013 dans les championnats internationaux. Adopté a l'unanimité ou presque...! L'Assemblée Générale de la FFTA a voté une motion qui aboutit à la constitution d'un fonds dédié à l'organisation de "grandes manifestations" (compétitions internationales), fonds financé par l'instauration d'une hausse de la cotisation fédérale (licence) de 2 € - deux euros. Aucun commentaire a faire de ma part, mais j'en pense pas moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licence FFTA | |
| |
|
| |
| Licence FFTA | |
|