| Scope lumineux pour tir 3D | |
|
+12JMG bidibule antraxe78 benoit81 Totoche73 mleas44 Poiuytre MrLeDirecteur Nathan Illyan NICO45 1% nicolas brunet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Scope lumineux pour tir 3D Dim 31 Aoû 2014, 13:40 | |
| - spin_wing a écrit:
- J ai payé ma Lentille essilor un peu moins de 70€ avec tous les traitements (moins cher qu'une lentille viper seule)
Pour les lentilles viper le plus gros pb que je rencontrais était de passer du 3x au 6x le centre optique etant différent cela me modifiait mon latéral et m obligeait à apporter un facteur de correction à mes repères de hauteur d ou l idée de n'utiliser qu'un seul grossissement de 4x Juste pour ma gouverne, qd tu es allé boir ton opticien, tu lui as dit: "je voudrais une lentille de 42mm et de grossissement 4x" ? Si oui comment a-t'il traduit le 4X? ou bien a-'il discute avec toi pour savoir ce que tu voulais exactement? | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Scope lumineux pour tir 3D Dim 31 Aoû 2014, 14:53 | |
| Oui jean Eric tu vas chez un opticien et il te fait ça en moins d une journée. Quant aux*4, un opticien ne sait pa de que c'est !! Lui il parle en - ou + dioptrie (le fameux 0,5 ou 0,75 ou 1 etc)
Ça coûte vraiment pas grand chose par contre ils n ont pour l'instant aucun verre en verre plat... D ou ma question de tout à l heure. Ayant fait l'acquisition de 4 verres 2 en 35 1 en 42 Et un jaune tous étaient bombes et déformaient la vison en 3 d par contre pour la cible tip top ..... | |
|
| |
spin_wing Nouveau!
Nombre de messages : 35 Age : 69 Localisation : Grenoble Matériel : Xpedition Perfexion ,Absolute , gold tip, Tru Ball HBC Fulkrum , Dead Center Diamond , Vaportrail micro élite Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Scope lumineux pour tir 3D Dim 31 Aoû 2014, 16:56 | |
| Non mon verre est bombe mais je viens de vérifier ni défauts ni déformation Mon blason reste bien rond Peut être le grossissement ? Je suis en 0.5 dioptrie
| |
|
| |
spin_wing Nouveau!
Nombre de messages : 35 Age : 69 Localisation : Grenoble Matériel : Xpedition Perfexion ,Absolute , gold tip, Tru Ball HBC Fulkrum , Dead Center Diamond , Vaportrail micro élite Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Scope lumineux pour tir 3D Dim 31 Aoû 2014, 17:02 | |
| Pour les 3D je te dirais fin de semaine prochaine puisque je vais faire la dernière manche de dr. 3D et le concours de challes les eaux mais a priori a l entraînement ça allait plutôt bien même dans la pénombre Pour ce qui est du diamètre j'ai amené mon scope a l'opticien qui l'a parfaitement adapté et était même curieux et intéressse | |
|
| |
romc Fleche Noire
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Poitou-Charentes Matériel : PodiumX Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Scope lumineux pour tir 3D Dim 07 Sep 2014, 10:27 | |
| Salut Nico! Si tu veux un scope avec une vitre, prend un Sûre-Loc Swarovski. Si tu veux faire comme Nico sans vitre, n'importe lequel fera l'affaire... | |
|
| |
nicolas brunet Fleche Noire
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : montargis Matériel : PRIME Impact-Vcline-AXCEL AX3000-Viper-Incredible-goldtip ultralight pro 500 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Scope lumineux pour tir 3D Dim 07 Sep 2014, 14:59 | |
| - romc a écrit:
- Salut Nico!
Si tu veux un scope avec une vitre, prend un Sûre-Loc Swarovski. Si tu veux faire comme Nico sans vitre, n'importe lequel fera l'affaire... Tu me l'offres Romain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scope lumineux pour tir 3D | |
| |
|
| |
| Scope lumineux pour tir 3D | |
|