| BOWTECH 2015 | |
|
+36Danlevoyageur Bruno02 Gerou vttman77 benoit81 vincent25 Zorg romc alphamax25 71denis39 bleusaille tfanz Y2J0304 Vent-des-uns BRYO klaki MrLeDirecteur foudarme abe pierrotbrisson Alan2 dede60 Cédric-Dup ithaqua Tontondesof Laganisor pierre87 Alnain NICO45 1% Franzul Aerotec victor hoffman Maxence Gil092 Illyan chris13310 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudarme Fleche Noire
Nombre de messages : 338 Age : 54 Localisation : vaucluse Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0 Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 20:45 | |
| ce post est vraiment gagesque...quand bonhing veut montrer une sortie de flèche parfaite en slow motion c'est pas un hoyt, un matiouze ou un que sais je, que choisit la firme mais un overdrive binary...à votre avis pourquoi? https://www.youtube.com/watch?v=ZJoTXRQNDPAle sav hoyt ? scandaleux...presque 5 mois pour un remplacement de branches sous garantie contre moins de 15 jours chez bowtech ou matiouze... et que dire de hoyt qui vend moitié prix ses arcs de l'année n-2...les acheteurs apprécieront...2 ans après leur arc ne vaut plus rien sur le marché de l'occase..hoyt? plus jamais !
Dernière édition par foudarme le Ven 24 Oct 2014, 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 20:51 | |
| - foudarme a écrit:
- ce post est vraiment gagesque...quand bonhing veut montrer une sortie de flèche parfaite en slow motion c'est pas un hoyt, un matiouze ou un que sais je, que choisit la firme mais un overdrive binary...à votre avis pourquoi?
https://www.youtube.com/watch?v=ZJoTXRQNDPA
le sav hoyt ? scandaleux...presque 5 mois pour un remplacement de branches sous garantie contre moins de 15 jours chez bowtech ou matiouze... et que dire de hoyt qui vend moitié prix ses arcs de l'année n-2...les acheteurs apprécieront...2 ans après leur arc ne vaut plus rien sur le marché de l'occase..hoyt? plus jamais ! remplacement de mes branches plus pocket, demande faite chez hoyt dernière semaine d'aout, matériel reçu 1ère semaine de septembre ... effectivement sav pourri .... | |
|
| |
foudarme Fleche Noire
Nombre de messages : 338 Age : 54 Localisation : vaucluse Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0 Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 20:55 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
- ce post est vraiment gagesque...quand bonhing veut montrer une sortie de flèche parfaite en slow motion c'est pas un hoyt, un matiouze ou un que sais je, que choisit la firme mais un overdrive binary...à votre avis pourquoi?
le sav hoyt ? scandaleux...presque 5 mois pour un remplacement de branches sous garantie contre moins de 15 jours chez bowtech ou matiouze... et que dire de hoyt qui vend moitié prix ses arcs de l'année n-2...les acheteurs apprécieront...2 ans après leur arc ne vaut plus rien sur le marché de l'occase..hoyt? plus jamais ! remplacement de mes branches plus pocket, demande faite chez hoyt dernière semaine d'aout, matériel reçu 1ère semaine de septembre ... effectivement sav pourri .... hoyt spider turbo, demande faite début juin...branches arrivées lundi...effectivement sav au top du top ! ou a la gueule du client?
Dernière édition par foudarme le Ven 24 Oct 2014, 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:01 | |
| - foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
le sav hoyt ? scandaleux...presque 5 mois pour un remplacement de branches sous garantie contre moins de 15 jours chez bowtech ou matiouze... et que dire de hoyt qui vend moitié prix ses arcs de l'année n-2...les acheteurs apprécieront...2 ans après leur arc ne vaut plus rien sur le marché de l'occase..hoyt? plus jamais ! remplacement de mes branches plus pocket, demande faite chez hoyt dernière semaine d'aout, matériel reçu 1ère semaine de septembre ... effectivement sav pourri .... hoyt spider turbo, demande faite début juin...branches arrivées lundi...effectivement sav au top du top ! Change de crémerie ! | |
|
| |
foudarme Fleche Noire
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:04 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
le sav hoyt ? scandaleux...presque 5 mois pour un remplacement de branches sous garantie contre moins de 15 jours chez bowtech ou matiouze... et que dire de hoyt qui vend moitié prix ses arcs de l'année n-2...les acheteurs apprécieront...2 ans après leur arc ne vaut plus rien sur le marché de l'occase..hoyt? plus jamais ! remplacement de mes branches plus pocket, demande faite chez hoyt dernière semaine d'aout, matériel reçu 1ère semaine de septembre ... effectivement sav pourri .... hoyt spider turbo, demande faite début juin...branches arrivées lundi...effectivement sav au top du top ! Change de crémerie ! t'as tout compris, je change surtout de constructeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:07 | |
| - foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
le sav hoyt ? scandaleux...presque 5 mois pour un remplacement de branches sous garantie contre moins de 15 jours chez bowtech ou matiouze... et que dire de hoyt qui vend moitié prix ses arcs de l'année n-2...les acheteurs apprécieront...2 ans après leur arc ne vaut plus rien sur le marché de l'occase..hoyt? plus jamais ! remplacement de mes branches plus pocket, demande faite chez hoyt dernière semaine d'aout, matériel reçu 1ère semaine de septembre ... effectivement sav pourri .... hoyt spider turbo, demande faite début juin...branches arrivées lundi...effectivement sav au top du top ! ou a la gueule du client? après avant de juger il faut avoir tous les tenants et aboutissants du problème, conditions de la casse ... etc ..etc ..... juger un délai simplement sur le délai du sav est un peut simpliste ... | |
|
| |
foudarme Fleche Noire
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:11 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
le sav hoyt ? scandaleux...presque 5 mois pour un remplacement de branches sous garantie contre moins de 15 jours chez bowtech ou matiouze... et que dire de hoyt qui vend moitié prix ses arcs de l'année n-2...les acheteurs apprécieront...2 ans après leur arc ne vaut plus rien sur le marché de l'occase..hoyt? plus jamais ! remplacement de mes branches plus pocket, demande faite chez hoyt dernière semaine d'aout, matériel reçu 1ère semaine de septembre ... effectivement sav pourri .... hoyt spider turbo, demande faite début juin...branches arrivées lundi...effectivement sav au top du top ! ou a la gueule du client? après avant de juger il faut avoir tous les tenants et aboutissants du problème, conditions de la casse ... etc ..etc ..... juger un délai simplement sur le délai du sav est un peut simpliste ... ah bon...donc analyse simpliste... décidément de plus en plus lumineuses tes analyses...en tout cas je sais chez qui je n'irai jamais ! changement sous garantie pour décollage d'échardes latérales sur le rebord des branches...comme sur tous mes autres hoyt...ce coup là ras le bol, changement sous garantie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:14 | |
| Après tout depend de l'utilisation des arcs ... quand je vois sur les forums de Chasse les gros bourrins avec leur matos je m'étonne même plus de l'état des bestiaux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:16 | |
| - foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
le sav hoyt ? scandaleux...presque 5 mois pour un remplacement de branches sous garantie contre moins de 15 jours chez bowtech ou matiouze... et que dire de hoyt qui vend moitié prix ses arcs de l'année n-2...les acheteurs apprécieront...2 ans après leur arc ne vaut plus rien sur le marché de l'occase..hoyt? plus jamais ! remplacement de mes branches plus pocket, demande faite chez hoyt dernière semaine d'aout, matériel reçu 1ère semaine de septembre ... effectivement sav pourri .... hoyt spider turbo, demande faite début juin...branches arrivées lundi...effectivement sav au top du top ! ou a la gueule du client? après avant de juger il faut avoir tous les tenants et aboutissants du problème, conditions de la casse ... etc ..etc ..... juger un délai simplement sur le délai du sav est un peut simpliste ...
ah bon...donc analyse simpliste... décidément de plus en plus lumineuses tes analyses...en tout cas je sais chez qui je n'irai jamais !
changement de garantie pour décollage d'échardes latérales sur le rebord des branches...comme sur tous mes autres hoyt... et oui que veux tu je m'améliore de jour en jour ..... tient c'est drôle exactement la même chose que j'ai eu sur mon PCE, fin aout, avec la casse d'un airshock .. changement par mon archerie avec accord de hoyt et réception de nouvelles branches , 1 semaine ... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:17 | |
- Après tout depend de l'utilisation des arcs ... quand je vois sur les forums de Chasse les gros bourrins avec leur matos je m'étonne même plus de l'état des bestiaux ...
Ou quand "ça passe à 4.5 gpp" | |
|
| |
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:19 | |
| - Illyan a écrit:
- pierrotbrisson a écrit:
- Après tout depend de l'utilisation des arcs ... quand je vois sur les forums de Chasse les gros bourrins avec leur matos je m'étonne même plus de l'état des bestiaux ...
Ou quand "ça passe à 4.5 gpp" Si c'est pas moins .... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:20 | |
si tu veux rire , vas sur archasse, j'y passe de temps en temps il y a vraiment matière à rigoler vas voir la rubrique compound | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:34 | |
| | |
|
| |
foudarme Fleche Noire
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:38 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
le sav hoyt ? scandaleux...presque 5 mois pour un remplacement de branches sous garantie contre moins de 15 jours chez bowtech ou matiouze... et que dire de hoyt qui vend moitié prix ses arcs de l'année n-2...les acheteurs apprécieront...2 ans après leur arc ne vaut plus rien sur le marché de l'occase..hoyt? plus jamais ! remplacement de mes branches plus pocket, demande faite chez hoyt dernière semaine d'aout, matériel reçu 1ère semaine de septembre ... effectivement sav pourri .... hoyt spider turbo, demande faite début juin...branches arrivées lundi...effectivement sav au top du top ! ou a la gueule du client? après avant de juger il faut avoir tous les tenants et aboutissants du problème, conditions de la casse ... etc ..etc ..... juger un délai simplement sur le délai du sav est un peut simpliste ...
ah bon...donc analyse simpliste... décidément de plus en plus lumineuses tes analyses...en tout cas je sais chez qui je n'irai jamais !
changement de garantie pour décollage d'échardes latérales sur le rebord des branches...comme sur tous mes autres hoyt... et oui que veux tu je m'améliore de jour en jour ..... tient c'est drôle exactement la même chose que j'ai eu sur mon PCE, fin aout, avec la casse d'un airshock .. changement par mon archerie avec accord de hoyt et réception de nouvelles branches , 1 semaine ... round 3: et dis moi avec tous ces recours en sav, tu continues à faire confiance à hoyt toi? décidément c'est remarquable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:39 | |
| - NICO45 1% a écrit:
si tu veux rire , vas sur archasse, j'y passe de temps en temps il y a vraiment matière à rigoler vas voir la rubrique compound T'inquiète pas ... J'en fait un mémoire de ces gens alcoolisé avec des treillis ou des plumage ( dédicace pour mon sudiste préfère ) Nous en rigolons tous les soirs avec mes amis de tir sur blason multicolor à mono distance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:39 | |
| - foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
changement de garantie pour décollage d'échardes latérales sur le rebord des branches...comme sur tous mes autres hoyt... et oui que veux tu je m'améliore de jour en jour ..... tient c'est drôle exactement la même chose que j'ai eu sur mon PCE, fin aout, avec la casse d'un airshock .. changement par mon archerie avec accord de hoyt et réception de nouvelles branches , 1 semaine ... round 3: et dis moi avec tous ces recours en sav, tu continues à faire confiance à hoyt toi? décidément c'est remarquable ! Il doit surement avoir une Bonne Crémerie .... LUI ! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:45 | |
- NICO45 1% a écrit:
si tu veux rire , vas sur archasse, j'y passe de temps en temps il y a vraiment matière à rigoler vas voir la rubrique compound T'inquiète pas ... J'en fait un mémoire de ces gens alcoolisé avec des treillis ou des plumage ( dédicace pour mon sudiste préfère ) Nous en rigolons tous les soirs avec mes amis de tir sur blason multicolor à mono distance ! Des gens en treillis dans le sud?? Oui, il y en a plein dans les cités Des gens alcoolisés, plus on va vers le Nord plus ça s'aggrave (et vers la péninsule à bonnet rouge, j'en parle même pas, ils servent d'étalonnage ) Mais je vois tout à fait de quoi tu parles, ami du nord monodistance à viseur soudé sur cibles à 3 couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:45 | |
| - foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- foudarme a écrit:
changement de garantie pour décollage d'échardes latérales sur le rebord des branches...comme sur tous mes autres hoyt... et oui que veux tu je m'améliore de jour en jour ..... tient c'est drôle exactement la même chose que j'ai eu sur mon PCE, fin aout, avec la casse d'un airshock .. changement par mon archerie avec accord de hoyt et réception de nouvelles branches , 1 semaine ... round 3: et dis moi avec tous ces recours en sav, tu continues à faire confiance à hoyt toi? décidément c'est remarquable ! tous ces , non une demande à suffi, réglé très rapidement ....et oui que veux tu je suis remarquable .... arrêtes les éloges me concernant , je vais être gêné ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:48 | |
| | |
|
| |
pierre87 Fleche Bleue
Nombre de messages : 797 Age : 50 Localisation : limoges Matériel : bowtech specialist Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:51 | |
| - Citation :
L'image type que je vois des Chasseurs /3diste et Naturiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:52 | |
|
Dernière édition par pierrotbrisson le Ven 24 Oct 2014, 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
pierre87 Fleche Bleue
Nombre de messages : 797 Age : 50 Localisation : limoges Matériel : bowtech specialist Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 21:54 | |
| dis donc coco tu mets un "s" a Limoges merci ! | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 Ven 24 Oct 2014, 22:24 | |
| Quand je vois les intermèdes d'Illyan........ J'espère qu'il y aura au moins 20 rounds !
Allez-y ! Balancez des fions !
😎😎😎 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWTECH 2015 | |
| |
|
| |
| BOWTECH 2015 | |
|