| Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lequissacois Fleche Noire
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Liége ( belgique ) Matériel : Divers Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Mer 16 Sep 2015, 00:03 | |
| Bonjour a tous,
Il y a quelques temps j'avais trouvé les plans pour réaliser un portique de tir destiné a par exemple être placé de façon définitive dans un terrain ou dans un bois, etc....
celui-ci se composait de 4 poteaux ( placé deux par deux ) entre lesquels était placé un support avec la matière destinée a arrêter les flèches, et pouvait être agrémenté d'un petit toit pour protéger celui-ci des intempéries....
mais voila, impossible de retrouver le document dans mes dossiers, et impossible de le retrouver sur le net aussi....
J'aimerais retrouver se document afin de pouvoir l'envoyer a un membre de ma famille afin qu'il puisse réaliser cela dans le fond de sont terrain.... ( pas grand risque, car terrain dégagé des deux coté par des champs lui appartenant, et le terrain fait plus de 150 mètres de long et au bout de celui-ci se trouve sa petite grange, et a l'arrière de celle-ci a nouveau des champs.... )...
Quelqu'un possèderait il se document ou les plants pour réaliser cette installation ????
Merci... | |
|
| |
julienseb13 Fleche Noire
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Janzé (35) Matériel : plus de matos pour le moment Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Dim 20 Sep 2015, 11:56 | |
| Salut, Est-ce quelque chose comme ça que tu cherches à faire ? | |
|
| |
julienseb13 Fleche Noire
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Janzé (35) Matériel : plus de matos pour le moment Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Dim 20 Sep 2015, 12:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Liége ( belgique ) Matériel : Divers Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Dim 20 Sep 2015, 21:45 | |
| Non, pas vraiment, mais merci quant méme....
Mais le plant que je cherche, était plutôt du genre deux poteaux planté dans le sol et comme qui dirait 40 cm derrière ces deux poteaux, deux autres poteau planté dans l'alignement des premiers, et entre ces " 4 poteaux " deux devant et deux derrière, venait se glisser un encadrement avec la paille ou la matière souhaité dedans, et au dessus un petit toit pour quand il pleut...., c'est surtout pour pouvoir envoyer a un cousin, car si non, je vois se que sa doit donner, mais comme il est entrepreneur, il a tout le matos pour faire un truc vraiment de qualité, donc, j'aimerais avoir les dimensions idéale pour faire un truc solide et aux bonnes dimensions.... | |
|
| |
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Lun 21 Sep 2015, 08:31 | |
| | |
|
| |
julienseb13 Fleche Noire
| Sujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Lun 21 Sep 2015, 08:34 | |
| | |
|
| |
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Lun 21 Sep 2015, 08:39 | |
| - julienseb13 a écrit:
- Ou sinon sur le même site en plus simple et correspondant un peu plus à la description :
http://cslrosny.arc.free.fr/pages/buttelight.php C'est des cibles campagne, je vois mal compresser de la paille comme il le demande. | |
|
| |
julienseb13 Fleche Noire
| Sujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Lun 21 Sep 2015, 09:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Lun 21 Sep 2015, 19:03 | |
| Merci a tous, c'etait pas vraiment ces documents là que je recherchait, mais celle fournie par "vent-des-uns" me plait bien et se rapproche un peux de se que je cherchait comme type de but....
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir | |
| |
|
| |
| Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir | |
|