Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Taille de décocheur Mer 18 Nov 2015, 09:16 | |
| Bonjour, Alors je sais que le décocheur c'est très personnel mais voilà j'étais très à l'aise avec mon backspin. Aujourd'hui et depuis mon changement d'arc je ne m'y retrouve plus vraiment. J'ai pas l'occasion de pouvoir tester plusieurs décocheurs différents. Le problème c'est que j'ai une petite main... Je ne sais pas sur quel BT partir (en 4 doigts ce serait l'idéal) | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1656 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Taille de décocheur Mer 18 Nov 2015, 09:24 | |
| je vais poser une question bête et un peu hors sujet (mais ça peut t'aider a trouver vraiment ton bonheur si j'ai raison) l'entraxe de ton arc,il est court ou pas? parce que je sais que sur un entraxe court,tu ne peut tirer "correctement" qu'avec un décocheur a index (une archère que j'ai connu a changé d'arc,passé d'un entraxe long a un entraxe court,l'archerie lui a dit de changer de décocheur) a moins que ça soit un soucis de prise en main,mais si c'est ton ancien décocheur,et que tu tirai déjà avec,ça devrait pas arriver | |
|
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Taille de décocheur Mer 18 Nov 2015, 09:50 | |
| Avant j'étais sur le PCE donc 37 et je suis passé sur le podium X en 37 aussi et j'ai l'impression de nager dans mon décocheur pourtant la prise est bonne.
Je pense qu'il est un petit peu trop grand | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1656 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Taille de décocheur Mer 18 Nov 2015, 09:54 | |
| - Marty68200 a écrit:
- Avant j'étais sur le PCE donc 37 et je suis passé sur le podium X en 37 aussi et j'ai l'impression de nager dans mon décocheur pourtant la prise est bonne.
Je pense qu'il est un petit peu trop grand l'entraxe est le même,donc ma théorie tombe a l'eau. a moins que tu ai grandi de la main...ça voudrait dire que sur ton PCE,ton décocheur était déjà trop grand :s (tu l'a eu en archerie?) si je me trompe,je pense que je serait vite corrigé | |
|
Marty68200 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Taille de décocheur Mer 18 Nov 2015, 09:57 | |
| Non non pas en archerie, une bonne occasion.
Du coup j'aimerai bien trouver un décocheur un peu plus petit.
J'étais parti sur le BT4 dans un premier temps mais je le trouve léger et d'après une discussion que j'ai eu avec un ami qui en possède un, il est vite en défaut tu sens comme des accros pendant la rotation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille de décocheur | |
| |
|