max3212 Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : pantin Matériel : hoyt pro count elite Date d'inscription : 15/02/2018
| Sujet: taille d un decocheur Jeu 15 Fév 2018, 22:56 | |
| bonjour , existe t il quelque part une référence ou un système qui permettrai de connaitre la taille idéal pour l acquisition d un decocheur . merci a vous | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: taille d un decocheur Ven 16 Fév 2018, 08:55 | |
| - max3212 a écrit:
- bonjour , existe t il quelque part une référence ou un système qui permettrai de connaitre la taille idéal pour l acquisition d un decocheur . merci a vous
S'il tiens dans ta main Plus sérieusement, la plupart des tailles de décocheurs sont cotées en prenant la largeur de la main, mais un M d'une marque pourra se rapprocher d'un L dans une autre marque, donc des différences. Tu t'orientes vers quel fabricant ? | |
|
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: taille d un decocheur Ven 16 Fév 2018, 10:58 | |
| Chez Arc Systeme : | |
|
max3212 Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : pantin Matériel : hoyt pro count elite Date d'inscription : 15/02/2018
| Sujet: Re: taille d un decocheur Ven 16 Fév 2018, 15:40 | |
| en fait je me dirige sur un tru ball hbx | |
|
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: taille d un decocheur Ven 16 Fév 2018, 16:59 | |
| J'ai un AS BT4 en M et un TB Abyss en M et ils me vont bien tous les 2 ! la tenue dans la main n'est pas la même (du fait que l'indexe est prisonnier dans la prise en main sur le TB) mais pas de galère dans les tailles c'est juste une question de ressenti personnel à toi de voir si tu aime bien être à l'étroit ou pas Je connais du monde qui tire en TB et ils prennent du S même s'ils font officiellement la taille du Dessus !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille d un decocheur | |
| |
|