Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Problème ressort cassé décocheur TRU ball absolute 360 Mar 05 Jan 2016, 22:27 | |
| Bonsoir à tous, J'ai eu un petit soucis à l'entrainement ce soir. A un moment, je ne pouvais plus armer mon décocheur. Ce dernier est un TRU ball absolute 360. En démontant la bête pour savoir ce qui ne tournait pas rond, je suis tombé sur un ressort cassé : J'ai trouvé le ressort à l'endroit du rond rouge. Je soupçonne qu'il vienne de l'endroit où pointe la flèche verte : J'ai continué à tirer après sans problème par contre. Quelqu'un peut il infirmer ou confirmer mon hypothèse ? Merci d'avance ! | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Problème ressort cassé décocheur TRU ball absolute 360 Mar 05 Jan 2016, 22:33 | |
| - Pyrmka a écrit:
- Bonsoir à tous,
J'ai eu un petit soucis à l'entrainement ce soir. A un moment, je ne pouvais plus armer mon décocheur. Ce dernier est un TRU ball absolute 360.
En démontant la bête pour savoir ce qui ne tournait pas rond, je suis tombé sur un ressort cassé :
J'ai trouvé le ressort à l'endroit du rond rouge. Je soupçonne qu'il vienne de l'endroit où pointe la flèche verte :
J'ai continué à tirer après sans problème par contre.
Quelqu'un peut il infirmer ou confirmer mon hypothèse ?
Merci d'avance ! Ce ressort se place là où tu as mis le cercle rouge, tu peux voir l'ergot de maintien et le logement du ressort. Il sert à la compensation de puissance du mécanisme. Pour le remplacer, tu peux essayer un ressort de stylo rétractable, coupé à la longueur. | |
|
Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Problème ressort cassé décocheur TRU ball absolute 360 Mar 05 Jan 2016, 22:34 | |
| Merci Illyan pour la rapidité de ta réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ressort cassé décocheur TRU ball absolute 360 | |
| |
|