| un champion c'est quoi pour vous | |
|
+13Ced_TD4 florentg uuhu paillou elo Maxence NICO45 1% Barre de lion DuDu abe Le touriste Pépé Flingueur lazouille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Ven 13 Juin 2008, 08:39 | |
| Mouhahaha c'est quoi se HS de fou! Allé j'vous proclame tous champion du poste inutil | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Ven 13 Juin 2008, 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Ven 13 Juin 2008, 13:37 | |
| Un champion? Mais c'est moi tout simplement... Je sort? étant donné que ce que je voulais dire a déja était dit, JE SORT ! |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Ven 13 Juin 2008, 14:03 | |
| - antoine-cslrosny93 a écrit:
- Un champion?
Mais c'est moi tout simplement... Bah tu vois, pour être honnête avec toi, je voulais la faire aussi celle-là. Mais dans un moment de lucidité, et après maintes réflexions, je me suis dit : non, elle est trop facile, je m'abstiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Ven 13 Juin 2008, 14:05 | |
| Dans un moment de ??? Lucidité?? Quelle est donc ce phénomène ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Ven 13 Juin 2008, 14:05 | |
| Pépé Flingueur : Marek Jankulovski , marrant ^^ ! Tu as vu , il y a un Rat en équipe de Roumanie . Je suis choqué . Mais bon , il y a pire . " Cours " en Bulgarie ça veut dire " Bite " . Certaines choses m'étonneront toujours en ce bas monde . |
|
| |
JeanFrancois Fleche Blanche
Nombre de messages : 87 Age : 58 Localisation : Ozoir la Ferriere Matériel : Classique Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Sam 14 Juin 2008, 23:52 | |
| Un Champion fait rever .On veut tous etre Champion un jour mais on l'est en soit de par l echange envers les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Dim 15 Juin 2008, 00:38 | |
| [...] de part l'échange envers les autres.
Oui, puisque ce sont les autres qui nous donnent l'envie de nous surpasser, avoir l'esprit de compétition, et d'arriver premier pour être champion.
Pour compléter un peu plus, c'est vrai que l'on peut dire que personne comme ça, tout seul, peut se caractériser d'être un champion.
Le « statut » de champion, ce sont les autres qui nous le donne.
On ne peut être champion sans les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Dim 15 Juin 2008, 00:50 | |
| Champion (en wallon : Tchampion) est une ancienne commune de Belgique située en Wallonie dans la province de Namur.
Champion est un modèle d'autobus construit par Prévost Car.
Non Lazouille, non ... Ne me remercie pas d'avoir répondu à ta question, hautement philosophique, avec autant de sérieux. C'est tout à fait normal.
Sur ce, bonne soirée. xD | |
|
| |
Mix Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Rennes Matériel : Uukha,Doinker,Axcel Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Dim 15 Juin 2008, 00:59 | |
| - paillou a écrit:
un champion.... une personne connue et qui reconnait, qui respecte et se fait respecter, quelqu'un de simple, de juste, qui sait montrer l'exemple, toujours pret a aider un autre archer en difficulté, quelqu'un qui n'a pas la grosse tete, qui ne se la pete pas parce qu'il est champion du monde 1 fois, quelqu'un qui sait revenir au haut niveau apres plusieurs années d'arret... etc.. et bien sur la carriere sportive, des titres a gogo.... Ça me plait beaucoup ta définition | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Dim 15 Juin 2008, 01:38 | |
| Un champion pour moi est un athelte qui se matien au top imble prevenant en vers les autre partagent sont savoir et qui est capable de se remettre en question et d'écouté les avis exterieur pour toujours progresser | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous Dim 15 Juin 2008, 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un champion c'est quoi pour vous | |
| |
|
| |
| un champion c'est quoi pour vous | |
|