Bonjour
Petit déterrage anti doublon sur les visettes correctrice arc système
Je voulais un super mega scope donc je me suis equipé de la lentille booster "black eagle" Leica en X1
Si il y avais eu X20 j'aurais pris, bref....
Je monte ce nouvelle ensemble j'essaie différente lentille AS -1 bofbof , -2 bof, -3 bof flou mais tirable
Bon c'est vrai sa bouge, mais je vois le jaune en plus gros (c'est bo un bo jaune flou qui bouge
)
Ce matin comme dhab je tourne atour du 10 (allergie génitale on congénital ou ...bref)
Cette semaine en farfouillant sur le net, je découvre Speciality Archery (hors de prix), la visette et sa lentille de correction N3 suivant les diamètre, soit un D1/16 (1,6mm).
C'est à ce moment la que pay pal ma démangé, donc un coup de baguette Paypal et hop livraison ce midi à mon retour de club.
Déballage : tous est bien ranger dans des emballage avec précision du contenu soit visette à 45° et lentille #3 1/16 (pas comme chez AS dans les sachet a bheu)
Bon, assez content, mais un peu fainéant et je voulais pas tous changer, mais pas de pot : SA ne rentre pas dans AS.
je fais deux trois manip avec le scope dans la main gauche et la lentille dans la main droite, je revérifie avec une lentille Arc Systèmeflou et la un courage diabolique me saisit, je me saisi du cuter,je coupe la ligature, j'enfonce deux crayons à papier dans les interstice du cordage, je dépose la visette délicatement, j'y réinsert la nouvelle Sp-Archerie, je lui met sa lentille et LA:
Ho MIRACLE, c'est plus un scope, c'est magique tout est nette à 20m, je distingue très bien les vis de l'antenne du voisin
Donc je suis très déçu de la qualité ARC SYSTÈME la Diference entre ces deux lentille est flagrante, voir sans comparaison .
La lentille SPECIALITY ARCHERIE en correction #3 pour une lentille X1 est tout simplement magnifique
À voir demain si cela donne du résultat (j'en doute) par contre je vais voir ou mes flèche tappe
Voili voilou