| LA COMBINE DU JOUR | |
|
+11Leito paillou goliath LestatSan alexvpaq burt666 DuDu Maxence aurore david belfort lazouille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Mer 10 Oct 2007, 21:26 | |
| ton trancche fil normallement tu le fait long pour qu'il aille dans la corde vous visualisez là c'est incompréensible ce que j'ecris ou il y a le brouillard de 08h00 du mat de cherbourg là le tranche fil de la poupée tu le fait au 3/4 apres tu glisses de la gaine thermo tu laisses passer tes boucles en dehors bien sur et tu chauffes l'ancienne partie en tranche fil est remplacer par ta gaine thermo compliqué ou pas et j'ai pas de photo à montrer | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Mer 10 Oct 2007, 21:28 | |
| euh bah pour ce soir ... et après la dure journée que j'ai eu ... je vais te dire oui (mais je vais relire ça demain ) | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Mer 10 Oct 2007, 21:37 | |
| si tu crois que j'ai les yeux en face des trous tu te plantes | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Ven 12 Oct 2007, 21:41 | |
| et hooooo .... la combine du jour, on en a pas tous les jours ???!!! c'est quoi cette arnaque là encore ??? | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Ven 12 Oct 2007, 23:09 | |
|
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Ven 12 Oct 2007, 23:13 | |
| bah alors fallais dire : la combine de la semaine ! comme ça il avait le temps ! lazouille à lancé le sujet, il assume maintenant ! ALLEZ ZOUILLLLLLEEEE | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Ven 12 Oct 2007, 23:23 | |
| ... Parce que tu crois qu'il va nous donner 365 astuces cette année ?
Je ne doute pas du tout des compétences de notre cher Lazouille mais bon, il y a des limites ...
Et puis des astuces, il y en a plein le Web. Mais c'est vrai que des astuces made in Lazouille, c'est unique ! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Ven 12 Oct 2007, 23:26 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- ... Parce que tu crois qu'il va nous donner 365 astuces cette année ?
oui ! et en plus, on tombe dans une année bisexetile en 2008 je crois bien - Pépé Flingueur a écrit:
- Je ne doute pas du tout des compétences de notre cher Lazouille mais bon, il y a des limites ...
Et puis des astuces, il y en a plein le Web. Mais c'est vrai que des astuces made in Lazouille, c'est unique ! moi j'aime bien les astuces (même si je comprends pas tout, tout de suite ) | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Ven 12 Oct 2007, 23:28 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 13 Oct 2007, 00:14 | |
| bon allez je me lance t'as plus de fibre optique pour ton oeilleton tu t'en fous vu que ça sert à rien mais t'aime pas le point vide au centre et bin tu fous un morceau d'allumette et le tour est jouer tu mets une goutte de cyano et un coup de marqueur pour faire un point noir
t'as le soleil dans la tronche quand tu tires tu aimes porter une casquette tu prends un morceau de carton et tu le bloques dans ta casquette a l'endroit ou ça te gène ou alors sur la visière tu positionne un post it c'est pareil
t'as peté la tige en metal de ton clicker magnétique t'as des cintres en metal t'as du bon c'est le même diametre tu coupes et tu reinstalles
tu tires poulies t'en a marre d acheter des plaquettes avec les points de visées tu te fais un patron en carton du diamètre de ton verre tu fais un trous du diametre que tu veux au centre tu le mets sur ton verre et tu as le choix peinture à maquette blanc de tipexx ou noir du marqueur
tu veux un bracelet de protection a deux balles le truc qui coute rien si tu as de l'elastique quand ta fini ton bidon de lessive ou d assouplissant tu coupe dedans la forme que tu veux quatre trous et le tour est joué t'as un bracelet soupline
jsuis a sec si vous en avez surtout n hesitez pas | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 13 Oct 2007, 00:20 | |
| - lazouille a écrit:
- t'as peté la tige en metal de ton clicker magnétique
t'as des cintres en metal t'as du bon c'est le même diametre tu coupes et tu reinstalles et ba voila quand tu veux! XD! et si tu pete ton beau cliker beiter qui n'est pas magnetique, tu le remplace par une touillette a café! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 13 Oct 2007, 00:23 | |
| | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 13 Oct 2007, 00:55 | |
| - paillou a écrit:
et ba voila quand tu veux! XD! et si tu pete ton beau cliker beiter qui n'est pas magnetique, tu le remplace par une touillette a café! Ou par une aiguille de réveil. En plus je crois que le premier cliker était justement une aiguille de réveil. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 13 Oct 2007, 11:07 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 13 Oct 2007, 11:08 | |
| ouai, mais après tu n'as plus de reveil ... et ça c'est un peu con ! | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 13 Oct 2007, 12:44 | |
| pour reprendre idée de Lazouille, et surtout parceque je voulais posté cette fois ci! Pour le bracelet, une autre solution: tu récuperes le carton du PQ une fois terminé, tu le coupe sur la longueur, tu le décore comme tu as envie et tu met filet élasto dessus et le tour est joué! Plusieurs avantages: recyclage et seconde vie pour un morceau de carton Quand tu aimes plus, tu le jette à la poubelle et tu refais un nouvelle déco. C'est du TUNNINGEEEEEE pô cher! | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 13 Oct 2007, 17:39 | |
| euh ouai trop cool ton idée olivier ... mais le blem c'est est ce que ton bras est bien protégé avec seulement un carton de papier WC ??? | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 13 Oct 2007, 22:05 | |
| Mais bien sur que oui voyons! Mais c'est pas çà le plus important! c'est la déco! une autre astuce: Pour nettoyer vos tubes sur lesquels se trouvent de la paille collée: Prenez une éponge métallique (celle pour la vaisselle...), j'en ais piqué à ma chère et tendre, et je assure que c'est nickel. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Dim 14 Oct 2007, 02:23 | |
| la combine of the day t'as un grip ergo grip celui des anciennes poignées matrix et helix (j'ai pas essayé sur la nexus et sur la helix) tu as les vis de m.....qui bloquent le grip sur la poignée et si tu veut desserer ou visser t'as la cle allen qui peut faire foirer le logement et bien rien de plus simple tu te debrouilles pour trouver deux vis de cuivre fourni avec les palettes A&F et c'est dans la poche ça va pil poil un coup de tournevis et le tour est joué | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Dim 14 Oct 2007, 21:19 | |
| - lazouille a écrit:
- ton trancche fil normallement tu le fait long pour qu'il aille dans la corde
vous visualisez là c'est incompréensible ce que j'ecris ou il y a le brouillard de 08h00 du mat de cherbourg là le tranche fil de la poupée tu le fait au 3/4 apres tu glisses de la gaine thermo tu laisses passer tes boucles en dehors bien sur et tu chauffes l'ancienne partie en tranche fil est remplacer par ta gaine thermo compliqué ou pas et j'ai pas de photo à montrer La gaine thermo tu trouve ca en magasin de bricolage je suppose?!? | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Dim 14 Oct 2007, 21:27 | |
| - burt666 a écrit:
- lazouille a écrit:
- ton trancche fil normallement tu le fait long pour qu'il aille dans la corde
vous visualisez là c'est incompréensible ce que j'ecris ou il y a le brouillard de 08h00 du mat de cherbourg là le tranche fil de la poupée tu le fait au 3/4 apres tu glisses de la gaine thermo tu laisses passer tes boucles en dehors bien sur et tu chauffes l'ancienne partie en tranche fil est remplacer par ta gaine thermo compliqué ou pas et j'ai pas de photo à montrer La gaine thermo tu trouve ca en magasin de bricolage je suppose?!? tu dois pouvoir le trouver en grande surface au rayon électricité voiture | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Mar 16 Oct 2007, 09:04 | |
| | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Mar 16 Oct 2007, 11:21 | |
| - lazouille a écrit:
(jsuis a court alors si quelqu un a des idées qu'il n hesite pas) j'ai un metier a corde pour 3 francs six sous, faut juste que je prenne des photos... a suivre.... | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Mar 16 Oct 2007, 11:39 | |
| Petite astuce (d'accord c'est la deuxieme aujourd'hui desolé mon zouzouille) si tu as des trucs qui virbent ou se devissent sur ton arc mets des rondelles en teflon(stab) ou des petites rondelles beiter qui evitent le desserrage...hein Paillou?!!! respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR | |
| |
|
| |
| LA COMBINE DU JOUR | |
|