| LA COMBINE DU JOUR | |
|
+11Leito paillou goliath LestatSan alexvpaq burt666 DuDu Maxence aurore david belfort lazouille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Ven 28 Sep 2007, 00:31 | |
| - aurore a écrit:
bon sinon je voulais dire : MERCI LAZOUILLE ... tout pleins de post, tout pleins de conseiols, ça c'est cool ... (il y a même trop de chose à lire) ! bin je suis vraiment dsl mais ce que je ne peux pas faire sur l un je le fait sur l autre et en plus pendant ce temps là eux ils tournent vraiment en rond a si en rubrique pro il y a christian qui a poste un lien sur bernardini bon on va pas chipoter jlai fait avant donc on est toujours en tete demain la nouvelle combine du jour a bas ça alors on est demain DONC VOICI la nouvelle combine du jour le fil dentaire à quoi ça sert vous avez un decocheur vous tirez à la cordelette donc sans loop bon bin ficelle corde ficelle ça frotte sec le declenchement est pas net ça peut user le tranche fil bref top mais pas top qu en même un petit tranche fil juste sous le nock du bas en fil dentaire ou en fil de peche ou bobinou de tranche fil je ne sais plus quoi on le fait sur le tranche fil normal et pouf ça glisse mieux tout d un coup tout seul que ça va dans le dix | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Ven 28 Sep 2007, 10:55 | |
| Une astuce toute bète pour son repose arc, si on veux qu'il dure longtemps, c'est de le customiser à fond. Ca évite que par erreur malintentionné, quelqu'un échange le sien qu'est tout pété avec celui d'un autre en bon état.
Ca arrive souvent! Puis ça fout les boulles. | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Ven 28 Sep 2007, 11:57 | |
| Moi on risque pas de me le piquer mon repose arc il a été customisé par le temps, il est en inox qui rouille, il est tordu il couine de partout quand je monte les pieds mais je peux pas me resigner a en changer, bin oui il fait encore parfaitement son boulot alors pourquoi en changer? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Ven 28 Sep 2007, 23:52 | |
| Ba elle est où l'astuce du jour? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 29 Sep 2007, 02:00 | |
| vu qu'à partie de minuit on change de jour chez nous la combine c'est celle du fil dentaire à 00H21 tu lis pas les posts ou quoi | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 29 Sep 2007, 10:24 | |
| et celle d'aujourd'hui ??? | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 29 Sep 2007, 12:13 | |
| et toi , t'en as pas une ? | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 29 Sep 2007, 12:18 | |
| Et j'avais pas vu ton post encore David! on est synchro!
Pour proteger la poupée basse de l'arc en field, certains utilisent une poche à magnésie (escalade) y a un élastique donc ça sert la branche et on le retir pour tirer (j'précise au cas ou!). Et la poupée ne frotte pas le sol en direct et le vernis reste nickel.
J'en ai trouvé une à 1€ chez célio! Je testerais cette saison. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 29 Sep 2007, 13:46 | |
| la combine du jour pour pailllou tes pointes de desserent tu en as marre de serrer tes pointes d ACE vissable avec ta bouche (et vu que ça sort du stramitt ça a pas bon gout) alors t'as pas de frein filet et en plus ça coute leger le but etant de faire un joint et eviter que ça se devisee alors on proend tout simplemnt de la fletch tite ou de la colle à plume que lon met sur le pas de vis de la pointe
ET C EST TOUT | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 29 Sep 2007, 13:59 | |
| - lazouille a écrit:
- la combine du jour pour pailllou
tes pointes de desserent tu en as marre de serrer tes pointes d ACE vissable avec ta bouche (et vu que ça sort du stramitt ça a pas bon gout) alors t'as pas de frein filet et en plus ça coute leger le but etant de faire un joint et eviter que ça se devisee alors on proend tout simplemnt de la fletch tite ou de la colle à plume que lon met sur le pas de vis de la pointe
ET C EST TOUT Ou du jaune d'oeuf une fois bien sec ça colle térrible! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 29 Sep 2007, 17:30 | |
| - DuDu a écrit:
- lazouille a écrit:
tes pointes de desserent tu en as marre de serrer tes pointes d ACE vissable avec ta bouche (et vu que ça sort du stramitt ça a pas bon gout) alors t'as pas de frein filet et en plus ça coute leger le but etant de faire un joint et eviter que ça se devisee alors on proend tout simplemnt de la fletch tite ou de la colle à plume que lon met sur le pas de vis de la pointe
ET C EST TOUT Ou du jaune d'oeuf une fois bien sec ça colle térrible!
et tu peux pas mettre des pointes qui ne sont pas visables ??? d'ailleurs, c'est quoi l'intéret de ces pointes ?? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 29 Sep 2007, 17:44 | |
| L'interet des pointes vissables c'est de pouvoir essayer différentes masses ou meme de changer la masse quand tu le souhaites. Pratique quand tu veux optimiser tes tubes. | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 29 Sep 2007, 18:56 | |
| - lazouille a écrit:
ET C EST TOUT J'ai plus simple pour paillou tu prends du vernir à ongle (dois y avoir ça dans ton sac) et ça marche niquel aussi | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 29 Sep 2007, 19:25 | |
| - goliath a écrit:
- J'ai plus simple pour paillou
tu prends du vernir à ongle (dois y avoir ça dans ton sac) et ça marche niquel aussi Nan y a un ventilon et un bouchon de champagne trafiqués! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Sam 29 Sep 2007, 19:47 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Dim 30 Sep 2007, 07:11 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Dim 30 Sep 2007, 09:10 | |
| Puis t'as les couleurs que tu veux j'pense!
J'viens d'arriver au taff! et Franchement une bonne astuce pour pas avoir la tête dans le cul, vous auriez pas ça??? | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Dim 30 Sep 2007, 09:41 | |
| - DuDu a écrit:
- J'viens d'arriver au taff! et Franchement une bonne astuce pour pas avoir la tête dans le cul, vous auriez pas ça???
arreter de se souler la veille sinon, aller dévaliser la machine à café du coin | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Dim 30 Sep 2007, 22:24 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Lun 01 Oct 2007, 19:27 | |
| la combine du jour besoin une vis a bois cout QUE TCHI ton encoche casse à ras le tube tu es embeté????? tu te poses des questions??????lazouille n est pas là pour t'aider et bien tu prends une vis à bois tu la visse dans l insert cassé et tu tires comme le bouchon l'est pas belle la vie
a demain pour une nouvelle astuce (faut juste que j'en trouve une) | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Lun 01 Oct 2007, 20:17 | |
| Pas mal cette astuce, j'ai la même!!! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR Lun 01 Oct 2007, 23:09 | |
| Elle est connue cette astuce! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COMBINE DU JOUR | |
| |
|
| |
| LA COMBINE DU JOUR | |
|