| Greffe de grip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Greffe de grip Dim 03 Jan 2010, 20:12 | |
| Salut à tous. Je voudrais savoir si c'es tpossible de "greffer" un gripe hoyt sur une poignée w&w...?! Car je vien de trouver une belle poignée w&w mais...Je deteste leur grip. Et je voudrais mettre celui de ma hoyt... Merci d'avance | |
|
| |
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Greffe de grip Dim 03 Jan 2010, 20:20 | |
| Roo t'es difficile toi ! | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Greffe de grip Dim 03 Jan 2010, 20:38 | |
| - katshukay a écrit:
- Salut à tous.
Je voudrais savoir si c'es tpossible de "greffer" un gripe hoyt sur une poignée w&w...?! Car je vien de trouver une belle poignée w&w mais...Je deteste leur grip. Et je voudrais mettre celui de ma hoyt... Merci d'avance Salut, j'ai un ami qui a fait la greffe (un W&W winact et grip plastic hoyt). il a fallu limer un peu le plastique pour que le grip hoyt rentre dur la poignée. La modif a été faite avec l'aide gold archerie. Vois avec ton archerie pour faire la greffe. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Greffe de grip Dim 03 Jan 2010, 21:59 | |
| achete de la pate a bois et modifie ton grip win and win ce sera plus simple et moins cher remarque si c est un grip plastique achete de la resine | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Greffe de grip Lun 04 Jan 2010, 20:04 | |
| grip plasik... le limer à quel endroit? | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Greffe de grip Lun 04 Jan 2010, 22:15 | |
| - katshukay a écrit:
- grip plasik... le limer à quel endroit?
Là où ca bloque ... | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
| Sujet: Re: Greffe de grip Lun 04 Jan 2010, 22:18 | |
| ah...pas bête... u_u" mais c a kél endroit ke ca blok ?! en haut? en bas? Bref c'est pa grave je verrais t'facon je suis pas sur de troker ma vieill eclipse pour un NX Xpert pro!!! j'y tient a ma hoyt ^^ D'ailleur vs en pensé kwa de la NX Xpert pro ?! | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Greffe de grip Lun 04 Jan 2010, 22:31 | |
| - katshukay a écrit:
- ah...pas bête... u_u" mais c a kél endroit ke ca blok ?! en haut? en bas? Bref c'est pa grave je verrais t'facon je suis pas sur de troker ma vieill eclipse pour un NX Xpert pro!!! j'y tient a ma hoyt ^^
D'ailleur vs en pensé kwa de la NX Xpert pro ?! Moi je pense que ca serait sympa pour les autres que tu arrêtes d'écrire en sms. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Greffe de grip Mar 05 Jan 2010, 00:16 | |
| j ose meme pas penser aux profs de français je les plaint d ailleurs je plaint tous les profs | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Greffe de grip Mar 05 Jan 2010, 07:42 | |
| - lazouille a écrit:
- j ose meme pas penser aux profs de français
je les plaint d ailleurs je plaint tous les profs c klair povre prof 2 français !!!!! | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
| Sujet: Re: Greffe de grip Mar 05 Jan 2010, 19:06 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- lazouille a écrit:
- j ose meme pas penser aux profs de français
je les plaint d ailleurs je plaint tous les profs c klair povre prof 2 français !!!!! Je vous rassure je n'écris pas comme ça en cours... ^^' C'est juste sur l'ordi' pour que ça aille plus vite!! Mais si ça dérange pas de soucis!! Au passage "Lazouille" c'est Je plainS et pas je plainT!! et pierrotbrisson je sais pas si c'était pour "m'enfoncer " ou pas mais le " c klair" si c pas du language sms pur et dur ( je plaisante... pas de violence c'est les vacances!! enfin...pour moi je suis déja en w-e enfin bref...) Bref' c'est pas grave. Merci quand même. (...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greffe de grip | |
| |
|
| |
| Greffe de grip | |
|