| Grip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grip Mar 04 Mai 2010, 12:48 | |
| Salut à tous, Les grips "Shrewd" dit torqueless !!!! Annule t'il vraiment le torque ??? car en les voyant en photo je ne vois pas ce qu'ils ont de particulier?? Je suis intéressé par les divers avis d'utilisateurs !! A vous lire et bonne journée |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Grip Mar 04 Mai 2010, 13:07 | |
| - Bryo a écrit:
- Salut à tous,
Les grips "Shrewd" dit torqueless !!!!
Annule t'il vraiment le torque ??? car en les voyant en photo je ne vois pas ce qu'ils ont de particulier??
Je suis intéressé par les divers avis d'utilisateurs !!
A vous lire et bonne journée Disons qu'avec les grip Shrwd tu trouve plus facilement une bonne position de mains, donc moins de torque. Et franchement je les trouve confortable. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Grip Mar 04 Mai 2010, 14:20 | |
| c'est clair que ce sont des supers grip......
j'en avait un pour mon drenalin et franchement , top .....
dommage ils ne les font pas pour toutes les marques...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grip Mar 04 Mai 2010, 14:28 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- c'est clair que ce sont des supers grip......
j'en avait un pour mon drenalin et franchement , top .....
dommage ils ne les font pas pour toutes les marques...... il y a qd meme pas de marque : http://www.shrewdarchery.com/home.php?cat=249 |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Grip Mar 04 Mai 2010, 14:34 | |
| ben oui je viens de regarder, et maintenant ils en font même pour les xforce... J'vais peut-être me laisse tenter....
par contre je ne me souvient plus de l'épaisseur du grip......
je suis déjà limite en allonge, je ne voudrais pas en rajouter trop sur la poignée, pour ceux qui savent merci de votre réponse..... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Grip Mar 04 Mai 2010, 14:35 | |
| | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Grip Mar 04 Mai 2010, 14:37 | |
| avec l'apex je perdais 0.5 cm d'allonge donc je l'ai enlever car j'étais trop cours et ca me soulait de racheter une poulie !! lol enfin en même temps l'apex n'est pas prévu pour avoir un grip. comme le X-force il me semble alors oui nic45 regarde bien avant de faire le pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Grip Mar 04 Mai 2010, 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grip | |
| |
|
| |
| Grip | |
|