rocky Nouveau!
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : mons-belgique Matériel : hoyt vantage ltd Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Problème de grip sur un Vantage Pro Mar 02 Mar 2010, 15:54 | |
| Bonjour à tous, un ami ayant cet arc a du mal à bien positionner sa main, avez vous une solution, pourrait on ajuster un grip d'un autre arc si oui lequel et comment faire? Merci | |
|
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Problème de grip sur un Vantage Pro Mar 02 Mar 2010, 16:20 | |
| J'ai eu un Vantage pro l'année dernière, j'ai eu également un problème de torque. Pour résoudre le problème, j'ai........................................revendu l'arc
je n'arrive pas à me faire au grip Hoyt et c'est pour cela que je ne tire pas hoyt. | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Problème de grip sur un Vantage Pro Mar 02 Mar 2010, 16:28 | |
| c est normal que tu n arrive pas a t habituer au grip hoyt y en a pas........ SINON billes de plastique a fondre si on en trouve et grip de teniis par dessus ça marche enfin faut encore trouver les bille de plastique et j ai pas de soucis sur hoyt alors tout va bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de grip sur un Vantage Pro Mar 02 Mar 2010, 17:30 | |
| - goliath a écrit:
je n'arrive pas à me faire au grip Hoyt et c'est pour cela que je ne tire pas hoyt. Et le maxxis ?????? |
|
rocky Nouveau!
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : mons-belgique Matériel : hoyt vantage ltd Date d'inscription : 15/11/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de grip sur un Vantage Pro | |
| |
|