bernhartd Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 75 Localisation : LIMOUSIN Haute - Vienne Matériel : Poignée TOUTALL 25" + Branches WINNER STRIKER 30 lbs Arc chasse HOYT Ultra-Mag Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Retirer les noksets pour les déplacer Jeu 04 Mar 2010, 17:27 | |
| Comment retirer les noksets sur une corde, pour remettre plus bas pour récupérer un réglage. Je tire sans viseur. Merci pour les réponses . | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Retirer les noksets pour les déplacer Jeu 04 Mar 2010, 17:29 | |
| Nock set métal: Utiliser une pince remove. Et les replacer plus bas. Nock set fil: Cutter - poubelle. Nouveau fil - colle. | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Retirer les noksets pour les déplacer Jeu 04 Mar 2010, 18:52 | |
| pince a nock set ou normal ecarter un bout de metal et resserrer c est pas dur................. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer les noksets pour les déplacer Jeu 04 Mar 2010, 19:01 | |
| Pour le retirer - Maxence a écrit:
- Nock set métal: Utiliser une pince remove.
pour en remettre un nouveau - Maxence a écrit:
Nock set fil: fil - colle. |
|
Romain ORSAY Nouveau!
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Orsay Ile de france Matériel : NX-Xpert / Uukha Ux100 / As X100 / Nano XR Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Retirer les noksets pour les déplacer Sam 06 Mar 2010, 16:47 | |
| enfin c vrai que si tu est sur de ton nouveau point d encochage ... moi je te conseil de faire tout tes réglages avec le nock set métal et ensuite quand tout est nickel tu le remplace par du fil | |
|
bernhartd Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 75 Localisation : LIMOUSIN Haute - Vienne Matériel : Poignée TOUTALL 25" + Branches WINNER STRIKER 30 lbs Arc chasse HOYT Ultra-Mag Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Retirer les noksets pour les déplacer Sam 06 Mar 2010, 20:13 | |
| Merci pour les réponses, J'ai essayé avec une pince universelle, et je suis pas arrivé, cela dérape et glisse. D'où ma question A+ . | |
|
Akeboshi Nouveau!
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Chennevières-sur-Marne, au CTS arc 94 ;p Matériel : Hoyt Hélix/SF G-Fiber Foam+/AS SX100/W&W HMC Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Retirer les noksets pour les déplacer Dim 07 Mar 2010, 03:55 | |
| pour les enlever utilise une pince plate type pince d'éléctricien. si tu y arrive pas , passe un tournevis plat dans la fente du nockset et sert avec la pince pour écarter.
sinon +1 le mieux c'est le nockset en fil. si tu tir sans viseur, ne met que le nockset du haut , comme ça tu peux descendre la flèche sans qu'elle décoche quand tu la tiens pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retirer les noksets pour les déplacer | |
| |
|