| Loupe sur scope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julienseb13 Fleche Noire
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Janzé (35) Matériel : plus de matos pour le moment Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Loupe sur scope Jeu 18 Mar 2010, 14:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! J'ai une petite question, probablement idiote mais bon je préfère avoir confirmation. Je possède un scope Speciality Archery Product et je voudrais savoir si je peut y mettre une loupe de marque Arc Système. En effet, la loupe que j'ai en ce moment est x2 et fait 35 mm de diamètre et je souhaite passer à un grossissement x4 à x8. Et AS fait des loupes de 35 donc ça devrait aller... Mais si SAP fait ses propres loupes c'est peut-être pas pour rien J'ai hâte de lire vos avis pour pouvoir mieux équiper mon viseur. @+ | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Loupe sur scope Jeu 18 Mar 2010, 19:57 | |
| c est quoi ton modele de scope met un lien a prtir du site sap si cest celui des pro en plastique ça passera pas un verre sap pour le mettre dans un scope arc systeme faut l epaissir donc un verre arc systeme dans un scope sap ce sera juste mais si tu as les deux pourquoi tu n essais pas,,,pour ma part j ai les scopes SAP mais pas les verres arc système (dieu me preserve;;;; | |
|
| |
julienseb13 Fleche Noire
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Janzé (35) Matériel : plus de matos pour le moment Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Loupe sur scope Ven 19 Mar 2010, 11:01 | |
| Voici le lien vers mon modèle de scope : http://www.specialtyarch.com/products.asp?id=92Et pour répondre à ta question Lazouille, pour le moment je n'ai pas de verre AS. Et avant d'investir, je voudrais savoir s'il pourra s'adapter, sinon c'est pas la peine que j'en achète un. A vous lire. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Loupe sur scope Ven 19 Mar 2010, 13:14 | |
| donc c est le standard de chez speciality modele moyen je pense donc je confirme le verre sap pour aller dans un scope arc systeme faut legerementl epaissir donc dans ton cas faut faire le contraire
pour etre sur vaut mieux aller en boutique et voir si ça rentre dedans la tu seras plus sur mine de rien ça aide de se deplacer enfin si on peut et qu il faut pas faire trois heures de routes pour acheter du matos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loupe sur scope Ven 19 Mar 2010, 13:48 | |
| - lazouille a écrit:
- donc c est le standard de chez speciality
modele moyen je pense donc je confirme le verre sap pour aller dans un scope arc systeme faut legerementl epaissir donc dans ton cas faut faire le contraire
pour etre sur vaut mieux aller en boutique et voir si ça rentre dedans la tu seras plus sur mine de rien ça aide de se deplacer enfin si on peut et qu il faut pas faire trois heures de routes pour acheter du matos Justement en Bretagne il faut faire quelques km pour aller dans une archerie, soit chez George Guillou à Concarneau soit chez Vincent Belay à Rennes donc dans le meilleurs des cas une centaine des bornes depuis Brest. moi je vais demain apres midi à Rennes et j'en ai pour 1h30 aller et 1h30 retour ... |
|
| |
julienseb13 Fleche Noire
| Sujet: Re: Loupe sur scope Ven 19 Mar 2010, 15:44 | |
| - lazouille a écrit:
- donc c est le standard de chez speciality
modele moyen je pense donc je confirme le verre sap pour aller dans un scope arc systeme faut legerementl epaissir donc dans ton cas faut faire le contraire Donc si je comprends bien les loupes AS sont plus épaisses que celles de chez SAP. Par conséquent pour utiliser une loupe AS sur un scope SAP va falloir tester avant dans une archerie. Eh bine ça se fera quand à l'occasion en allant dans le Finistère sud car effectivement de Brest ça fait un bout. Mais bon, je prévois d'y aller aux prochaines vacances. En tout cas merci pour vos avis. @+ | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Loupe sur scope Sam 20 Mar 2010, 07:44 | |
| je viens de verifier sur mes emballage ce que ja i ce sont des 1 5/8 et non le modele presente il doit etre plus petit alors mardi je te prendrais des photos et je mettrais le lien comme ça tu verra de visu mais ce sera verre SAP sur scope AS désolé je fais ce que je peux a moins que je n ai un vieux truc arc systeme dans un coin qui peut correspondre je mettrais un rreglet dessus comme ça ça evitera toute confusion dans les tailles
jpeux pas faire plus et encore si j ai le temps et si j oubie pas | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Loupe sur scope Sam 20 Mar 2010, 07:46 | |
| | |
|
| |
julienseb13 Fleche Noire
| Sujet: Re: Loupe sur scope Sam 20 Mar 2010, 09:48 | |
| Merci pour les photos Lazouille ! Tu as réussi à faire loupe SAP sur scope AS donc normalement le conctraire peut se faire Enfin je verrais à l'archerie d'ici 3 ou semaines. En tout cas vous tous rendu un grand service. A la prochaine ! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Loupe sur scope Dim 21 Mar 2010, 00:50 | |
| de toute je pourrais te dire ça la semaine prochaine car a ma boutique ils n avaient pas de scope SAP seulement le tout venant, booter, arc systeme,beiter, et le MAC ten zone avec les viper bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loupe sur scope | |
| |
|
| |
| Loupe sur scope | |
|