| Queleques tuyaux sur cette stab ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Queleques tuyaux sur cette stab ???? Mer 09 Juin 2010, 11:26 | |
| Voilà, tout est dans le titre Je recherche des infos, retour d'expérience sur cette stab , En fait ça serait pour remplacer une beiter, avec ses latéraux.... A votre avis le jeu en vaut-il la chandelle ??? D'avance merci...
Doinker Quadraflex | |
|
| |
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Queleques tuyaux sur cette stab ???? Mer 09 Juin 2010, 12:47 | |
| Bonjour
Sur quel type d'arc ? Une stab c'est très "personnelle"
En tout cas la Doinker amortie nettement mieux les vibrations qu'une Beiter. Mais ce n'est que mon ressenti. | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Queleques tuyaux sur cette stab ???? Mer 09 Juin 2010, 13:23 | |
| sur un xforce6........
En fait je tire avec ma beiter depuis des années....... j'ai une 4 tubes de 28 pouces + 2 latéraux......
Le but ayant eu des soucis d'épaules depuis plusieurs mois est de gommer un max de vibrations... | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Queleques tuyaux sur cette stab ???? Mer 09 Juin 2010, 13:30 | |
| la doinker quadra flex est plus souple qu'une beiter !! faut vraiment aimer ! par contre elle amortie pas mal les vibrassions. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Queleques tuyaux sur cette stab ???? Mer 09 Juin 2010, 14:03 | |
| joker on aime ou on aime pas moi j aime pas trop souple a mon gout je reste sur ma elite ancienne génération ou ma s3 fiberbow et maintenant la soul de chez KAYA | |
|
| |
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Queleques tuyaux sur cette stab ???? Mer 09 Juin 2010, 14:14 | |
| La Bosster Connex est efficace aussi
Si vous étiez dans mon coin je vous inviterais à l'essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queleques tuyaux sur cette stab ???? Mer 09 Juin 2010, 14:40 | |
| - chris67 a écrit:
- La Bosster Connex est efficace aussi
Si vous étiez dans mon coin je vous inviterais à l'essayer. oui, malheureusement, un peu loin ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queleques tuyaux sur cette stab ???? | |
| |
|
| |
| Queleques tuyaux sur cette stab ???? | |
|