katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tiller/Band Lun 23 Aoû 2010, 17:45 | |
| quelles sont les hauteurs de poignee et de branches SVP... ? et tires tu en BB ou classique+viseur | |
|
NORDIQUE Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : Compiegne Matériel : Poignée Exfeel et branches CX 900 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Tiller/Band Mar 07 Sep 2010, 23:57 | |
| - katshukay a écrit:
- Salut à tous!!
Alors voila, j'ai changé ma poignée, et je commence tout juste les réglages.
Je voudrais donc savoir ce que je dois mettre comme tiller en cm (haut et bas) et comme bad ( il me semble que c'est 24 sans être sur...)
Au plaisir de vous lire
Effectivement, JMG a raison, il faut d'abord savoir comment tu tires et avec quoi. Les mesures varient selon le type de tir que tu pratiques. En classique avec viseur, le tiller doit être positif de 5 à 6mm sur la branche haute. Le band quant à lui dépend de la longueur de ta poignée et de la hauteur de tes branches. si tu tires sans viseur, le tiller sera alors encore différent. Bref, donne nous un peu plus de détails. Salut l'archer. | |
|
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tiller/Band Mer 08 Sep 2010, 13:00 | |
| un petit site sympa qui peut te donner une idée : ici | |
|
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Tiller/Band Mer 08 Sep 2010, 13:22 | |
| Le tiller te mets 0 de différence et tu régle le détallo (je fais comme ca et tout ceux a qui j'ai dit de faire comme ca se prennent moins la tête).
Pour le band, tu essayes et tu prends celui qui te donne le meilleur groupement. | |
|