| place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coccinelle Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : sud Matériel : bushnell Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: place Ven 10 Déc 2010, 10:18 | |
| un accompagnateur a bien droit a une place gratuite, avec celle de l'archer | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: place Ven 10 Déc 2010, 11:31 | |
| C'est une question ou une confirmation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: place Ven 10 Déc 2010, 12:33 | |
| Sur le prix global du week end, c'est pas les 3 euros de l'accompagnateur qui vont plomber ton budget. Alors même si tu les paies, dis-toi que ça aide à payer la location de la salle et les primes supplémentaires qui seront redistribuées |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: place Ven 10 Déc 2010, 12:41 | |
| 5 euros les visiteurs
ça doit etre mentionner sur le site | |
|
| |
coccinelle Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : sud Matériel : bushnell Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: place Dim 12 Déc 2010, 14:51 | |
| sur le site il est noté ceci : A noter qu'une entrée gratuite accompagne chaque inscription individuelle pour coachs, parent, ou proche c'etait pour etre sur de profiter de cette entrée gratuite et non c'est pas 3€ mais 5€ cette année | |
|
| |
ThomasA Fleche Blanche
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Lausanne Matériel : Hoyt, Shibuya, Beiter, Soma Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: place Lun 13 Déc 2010, 15:08 | |
| Effectivement, une entrée gratuite pour un accompagnant est incluse dans l'inscription de l'archer.
| |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
ThomasA Fleche Blanche
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Lausanne Matériel : Hoyt, Shibuya, Beiter, Soma Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: place Lun 13 Déc 2010, 21:33 | |
| En fait, ca fait quelques années déjà que c'est le cas... | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: place Lun 13 Déc 2010, 21:34 | |
| - ThomasA a écrit:
- En fait, ca fait quelques années déjà que c'est le cas...
c'était le cas pour les jeunes, mais pas pour les séniors si ? | |
|
| |
ThomasA Fleche Blanche
| Sujet: Re: place Lun 13 Déc 2010, 21:42 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: place Lun 13 Déc 2010, 21:43 | |
| - ThomasA a écrit:
- si si
bah alors les autres années je demandais toujours si il y avait une place offerte pour un accompagnateur, et on me disait toujours "non c'est que pour les jeunes" ! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: place Mer 15 Déc 2010, 18:31 | |
| accompagnateur ou coach Thomas? parce que les seules personnes qui pouvaient rentrer sur le terrain les autres années c'étaient les coach et encore que pour les duels du tournoi principal.... ca m'etonne ce que tu dit... | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: place Mer 15 Déc 2010, 19:29 | |
| - paillou a écrit:
- accompagnateur ou coach Thomas?
parce que les seules personnes qui pouvaient rentrer sur le terrain les autres années c'étaient les coach et encore que pour les duels du tournoi principal.... ca m'etonne ce que tu dit... +1 !! | |
|
| |
ThomasA Fleche Blanche
| Sujet: Re: place Mer 15 Déc 2010, 21:19 | |
| - aurore a écrit:
- paillou a écrit:
parce que les seules personnes qui pouvaient rentrer sur le terrain les autres années c'étaient les coach et encore que pour les duels du tournoi principal.... ca m'etonne ce que tu dit... +1 !! L'entrée gratuite dont on vous parle, cette année et les précédentes, sont un droit d'entrée dans les salle de tir, en aucun cas sur le terrain de compétition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: place Mer 15 Déc 2010, 21:22 | |
| - aurore a écrit:
- paillou a écrit:
parce que les seules personnes qui pouvaient rentrer sur le terrain les autres années c'étaient les coach et encore que pour les duels du tournoi principal.... ca m'etonne ce que tu dit... +1 !! roh les blondes même moi j'avais compris |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: place Jeu 16 Déc 2010, 10:28 | |
| - ThomasA (Mer 15 Déc - 21:19) a écrit:
- aurore a écrit:
- paillou a écrit:
parce que les seules personnes qui pouvaient rentrer sur le terrain les autres années c'étaient les coach et encore que pour les duels du tournoi principal.... ca m'etonne ce que tu dit... +1 !! L'entrée gratuite dont on vous parle, cette année et les précédentes, sont un droit d'entrée dans les salle de tir, en aucun cas sur le terrain de compétition certes mais même pour les salles on n'en avait pas, à chaque fois que ma mère m'accompagnait, on demandait si on avait le droit à une place, mais on nous a toujours répondu qu'on devait acheter un badge supplémentaire ! | |
|
| |
coccinelle Nouveau!
| Sujet: Re: place Jeu 16 Déc 2010, 10:45 | |
| donc au greffe on ne dira pas non pour une entrée gratuite pour l'accompagnateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: place Jeu 16 Déc 2010, 11:40 | |
| vous pinaillez pour 5 €uros ???? |
|
| |
coccinelle Nouveau!
| Sujet: Re: place Jeu 16 Déc 2010, 11:50 | |
| on ne pinaille pas ,mais quand quelque chose est offert qu'on en profite depuis quelques années on y avait plus droit vue l'augmentation qu'il y a eu sur l'inscription ils peuvent faire un geste pour 1 accompagnateur c'est sympas une entrée gratuite ,on prend si toi tu ne veux pas , fait profiter un accompagnateur de ton voisin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: place Jeu 16 Déc 2010, 12:03 | |
| je n'y vais pas cette année, il ne rentre actuellement pas dans mon quadilatère des priorités, dont les angles s'appellent raisonnabilité/coût/utilité/plaisir
ouai, j'adore les néologismes et les concepts foireux.
Bon tir ! |
|
| |
ThomasA Fleche Blanche
| Sujet: Re: place Jeu 16 Déc 2010, 12:11 | |
| - coccinelle (Jeu 16 Déc - 10:45) a écrit:
- donc au greffe on ne dira pas non pour une entrée gratuite pour l'accompagnateur
Non, nous ne donnerons pas d'entrée gratuite comme ça sur simple demande. Lors de son passage à l'accueil, et de la présentation de sa carte, l'archer récupérera son badge, ainsi qu'un bracelet (entrée gratuite) dont il pourra faire bénéficier qui il veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: place | |
| |
|
| |
| place | |
|