pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vous tirez classique ou poulie Mer 30 Mar 2011, 11:45 | |
| On est plusieurs compounds dans le club même d'excellents archers mais moi malgré leurs bons conseils et AO j'ai atteind mon niveau d'incompétence maximum. L'âge sans doute. Reste un grand plaisir. | |
|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vous tirez classique ou poulie Mer 30 Mar 2011, 11:51 | |
| - pierrolet a écrit:
- On est plusieurs compounds dans le club même d'excellents archers mais moi malgré leurs bons conseils et AO j'ai atteind mon niveau d'incompétence maximum. L'âge sans doute. Reste un grand plaisir.
Que nenni j'ai l'occasion de côtoyer des archers poulie plus vieux que toi et franchement j'aimerai bien avoir leur niveau de compétence. | |
|
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vous tirez classique ou poulie Mer 30 Mar 2011, 12:12 | |
| Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii. | |
|
Albdici Nouveau!
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Olivet Matériel : Kit SF Premium noir, flèches Pro Carbon avec plumes Xvanes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Vous tirez classique ou poulie Ven 01 Avr 2011, 11:56 | |
| Bah, je tire en classique, tout le monde ne veut pas changer en 3 mois comme titi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous tirez classique ou poulie | |
| |
|