| Défouloires | |
|
+23edouard Le touriste uuhu Leito Tangent abe david belfort bidibule Darkben alexvpaq LestatSan Pierrot Ced_TD4 DuDu Doudou paillou florentg Maxence wood18 aurore Pépé Flingueur lazouille malice 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Défouloires Sam 06 Sep 2008, 11:06 | |
| - Bacchus a écrit:
- On va se détendre dans le coin ? Coin coin ? Le canard ? On va se détendre dans le canard ??
Bande de zoophiles ... T'aime pas les betes????.......eurk | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Défouloires Sam 06 Sep 2008, 20:04 | |
|
Dernière édition par paillou le Dim 07 Sep 2008, 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Défouloires Sam 06 Sep 2008, 22:57 | |
| qu'est ce qu'il t'arrive encore petite paillou ? | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Défouloires Sam 06 Sep 2008, 23:42 | |
| il m'arive que quand j'ai voulu tirer un beursault cet aprem, je me suis rendu compte en montant mon arc que je n'avai ni corde, ni BB, ni amortisseurs....
n'ayant pas tirer depuis Bully, je me suis dit que c'etait surement dans mon sac a dos, (pourquoi dans mon sac plein de bouffe j'en sais rien) et puis en rentrant ce soir, j'ai fouillé dans les 3 sacs que j'avais a Bully, mais j'ai rien trouvé dedans....
j'en ai conclu que j'avai du paumé ca en rangeant mes affaires samedi midi apres les tirs.... j'ai envoyer un mail a l'organisateur ce soir, pour savoir si ils n'ont rien trouvé, et la derniere chance de pouvoir faire une qualif c'est samedi prochain....
enfin voila c'est la misere quoi.... et on se moque pas!! lol
donc soit je fait tout en urgence cette semaine (koike je croi que ca sera vendredi prochain, vu que j'aurai pas le temps cette semaine) soit je laisse tomber le CF beursault cette année.... | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Défouloires Dim 07 Sep 2008, 08:16 | |
| Petite question : comment tu te debrouilles pour arriver a perdre tout ce matos tu le mets pas dans ta caisse quand tu demontes ton arc? Tu sais c'est fait pour ça!!! | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Défouloires Dim 07 Sep 2008, 08:17 | |
| moi je voulais juste dire :
" lorsque on lance une pierre en l'air il faut s'attendre a ce quel retombe un jours. "
a méditer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloires Dim 07 Sep 2008, 10:15 | |
| moi je voulais juste dire :
" lorsque on lance un nain en l'air, il faut s'attendre à ce qu'il s'énerve un jour. "
à méditer |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Dim 07 Sep 2008, 12:54 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Défouloires Dim 07 Sep 2008, 13:53 | |
| moi je met mon nom et le nom de mon club sur tout ce qui est succeptible d'etre oublié sur une compet : genre boite à outils, repose arc, comme ça au moins les gens qui le retrouvent savent à qui s'adresser | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Défouloires Dim 07 Sep 2008, 18:03 | |
| - aurore a écrit:
- moi je met mon nom et le nom de mon club sur tout ce qui est succeptible d'etre oublié sur une compet : genre boite à outils, repose arc, comme ça au moins les gens qui le retrouvent savent à qui s'adresser
Moi je ne met mon nom nul part mais je pense à prendre ma tête tous les jours en me levant | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Défouloires Dim 07 Sep 2008, 18:31 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- aurore a écrit:
- moi je met mon nom et le nom de mon club sur tout ce qui est succeptible d'etre oublié sur une compet : genre boite à outils, repose arc, comme ça au moins les gens qui le retrouvent savent à qui s'adresser
Moi je ne met mon nom nul part mais je pense à prendre ma tête tous les jours en me levant ouai mais toi tu es trop intéligent, c'est pour ça !!! non mais sérieux, c'est bien pratique pour le repose arc, parce que tout le monde à le même model, et c'est très facile pour certain d'échanger le leur qui est un peu abimé contre le tient qui est encore bien portant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloires Dim 07 Sep 2008, 21:39 | |
| Moi je botte le cul de mon archer lorsqu'il perd son matériel .
Et comme je frappe fort généralement mon archer repart toujours avec sa malette pleine des petites choses qu'il utilise pour faire ses petites perfs' . |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Défouloires Dim 07 Sep 2008, 21:58 | |
| - aurore a écrit:
- Teamhoyt a écrit:
- aurore a écrit:
Moi je ne met mon nom nul part mais je pense à prendre ma tête tous les jours en me levant
ouai mais toi tu es trop intéligent, c'est pour ça !!!
non mais sérieux, c'est bien pratique pour le repose arc, parce que tout le monde à le même model, et c'est très facile pour certain d'échanger le leur qui est un peu abimé contre le tient qui est encore bien portant ! Moi j'ai pas de repose arc J'ai un Propod que je laisse dans mon carquois quand je tire. C'est aussi l'un des avantages du poulies | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Défouloires Mar 09 Sep 2008, 12:35 | |
| Juste pour dire que j'ai le net dans ma piaule je suis trop content !!!!!! | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Défouloires Mar 09 Sep 2008, 14:15 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Mar 09 Sep 2008, 14:44 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Sam 13 Sep 2008, 22:58 | |
| | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Défouloires Dim 14 Sep 2008, 11:13 | |
| - paillou a écrit:
- YYAAAOOOUUUUUU j'ai recu mon matos ce matiiinnn!!!!!!!
ENFIN! apres une semaine de suspens.... lol et c'est quoi comme matos ?? | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Dim 14 Sep 2008, 13:13 | |
| | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Défouloires Sam 20 Sep 2008, 02:19 | |
| Défouloire ? Ok ...
J'ai froiiiiid ! C'est quoi ce temps sérieux ?!
On est encore en été pourtant ! (plus pour très longtemps je vous l'accorde)
Donc voilà xD, sur ce, bonne nuit. | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Défouloires Sam 20 Sep 2008, 12:35 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- Défouloire ? Ok ...
J'ai froiiiiid ! C'est quoi ce temps sérieux ?!
On est encore en été pourtant ! (plus pour très longtemps je vous l'accorde)
Donc voilà xD, sur ce, bonne nuit. Moi perso ça fait une semaine que j'ai chaud. (après on dit que il pleut en Bretagne...) | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Sam 20 Sep 2008, 18:46 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- J'ai froiiiiid !
t'inquiete pas t'es po le seul... en soirée ca caillote dur et meme avec une polaire j'ai du mal a me réchauffer.... | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Défouloires Sam 20 Sep 2008, 20:33 | |
| bordelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ra le cul de ce faire avoir, trop bon trop con
la récompense de la gentillesse fait vraiment mal au cœur parfois. | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Défouloires Sam 27 Sep 2008, 00:00 | |
| >Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Sam 27 Sep 2008, 01:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloires | |
| |
|
| |
| Défouloires | |
|