| Défouloires | |
|
+23edouard Le touriste uuhu Leito Tangent abe david belfort bidibule Darkben alexvpaq LestatSan Pierrot Ced_TD4 DuDu Doudou paillou florentg Maxence wood18 aurore Pépé Flingueur lazouille malice 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 22 Nov 2007, 10:47 | |
| a reims la fac de sceinces n'est pas bloqué
le seul problème ce qu'avec les c******* qu'on trouve, et vu qu'ils trafiquent quand même un peu beaucoup les "votes" (1 voix pour le blocage = 30 voix contre), et que c'est les branleurs qui viennent jamais qui bloquent la fac, on a pas trop le choix !!!!!
et je pense que quand il y a des trucs comme ça qui sont imposés par certains, faudrait penser à pas mettre tout le monde dans le même panier.... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 22 Nov 2007, 19:28 | |
| - Ced_TD4 a écrit:
- a reims la fac de sceinces n'est pas bloqué
le seul problème ce qu'avec les c******* qu'on trouve, et vu qu'ils trafiquent quand même un peu beaucoup les "votes" (1 voix pour le blocage = 30 voix contre), et que c'est les branleurs qui viennent jamais qui bloquent la fac, on a pas trop le choix !!!!!
et je pense que quand il y a des trucs comme ça qui sont imposés par certains, faudrait penser à pas mettre tout le monde dans le même panier.... C'est souvent comme ça...Les "branleurs" acceptent pas que certains aient envie de travailler. Ils expriment leur mécontentement , on les laisse faire alors le minimum serait au moins de respecter les autres qui veulent bosser. | |
|
| |
Doudou Fleche Noire
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : 77 mareuil-les-meaux ! Matériel : KAP winstar2 et branches EXE college carbon Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Défouloires Sam 24 Nov 2007, 00:56 | |
| une phrase cense tu as lu seigneur le petit n'est pas perdu enfin on verra ça demain soir | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Défouloires Sam 24 Nov 2007, 00:58 | |
| -marre de la neige qui gèle sur la route -marre de la courroie d'alternateur qui pète sur la voiture -Marre du garagiste qui dit que ya une tite pièce qui a chauffé et que sa va couté 20$ -marre du même garagiste qui dit que ya un trouble sur le moteur et que sa va couter 500$ -Marre des tempêtes de neiges... (DÉJÀ) on a eu que des tempêtes pas de ptite neige sympa... NON DES TEMPÊTE! -Marre de DuDu qui veut de la neige -Marre d'en avoir marre -Marre des profs qui te donne des cours en pleine tempête quand presque 50% de l'école est pas la a cause des tempêtes -Marre des gens qui veulent la grève illimité par chez nous au Collège ET J'mennuie du temps ou DuDu workais de nuit LoL | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Défouloires Sam 24 Nov 2007, 08:32 | |
| - alexvpaq a écrit:
- ET J'mennuie du temps ou DuDu workais de nuit LoL
Ah oué désolé l'karibou mais franchement j'ai une vie bien plus calme. Elle a quoi la Jetta? Tu sais pas changer ou courroie d'alternateur? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Défouloires Sam 24 Nov 2007, 11:19 | |
| là on est dans le surnaturel pour nous la tempete c'est la tempete va falloir que je situe rimouski | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Darkben Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : St Jean de Braye Matériel : Hoyt Helix - Uukha Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 13 Déc 2007, 18:12 | |
| | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 13 Déc 2007, 18:34 | |
| Deconer les prof donne des devoir au autre 15 jour pour le faire il non rien fait transmettre au absent resultat tout a faire pour demain | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 13 Déc 2007, 18:37 | |
| les profs ils donnent aux presents si t'avaient vraiment des copains ils t'auraient prévenu vu qu'à mon avis les profs leur ont donné la consigne enfin moi de mon temps c'etait comme ça
"alors surtout vous oubliez pas de prevenir vos copains absents" qu'ils nous disaient | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 13 Déc 2007, 19:49 | |
| bas enfaite dans mon CFA si tu est absent avant la quinzaine entreprise tu doit passer chercher les devoirs se que jai biensure fait mais la prof d'histoire d'anglais non pas laisser les devoirs
Au prof qui reste sur place au bahu donc quand je suis passer bas moi nik** et comme jai eu c'est deux prof aujourdhui bas voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 13 Déc 2007, 19:59 | |
| Si tu pouvais faire un effort sur ton orthographe ça m'éviterait de te déchiffrer . Merci ! |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 13 Déc 2007, 21:46 | |
| Je ferais de mon mieux pour l'ortographe mais j'ai de gros soucis a se niveau | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 13 Déc 2007, 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 13 Déc 2007, 23:50 | |
| bidibule : Les efforts deviennent des automatismes , le travail finit toujours par payer . T'en fais pas , on t'engueule gentiment au départ après on te félécitera sur tes performances . Ca marche aussi avec le tir à l'arc ce que je dis ! paillou : Ah parce qu'une fois la licence prise , ça devient la foire à Mareuil ? ! |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 13 Déc 2007, 23:58 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007, 00:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloires Ven 14 Déc 2007, 00:00 | |
| Et dire que mon cousin tire à Mareuil ... Je ne le verrai plus jamais du même oeil . |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Ven 14 Déc 2007, 00:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloires Ven 14 Déc 2007, 00:03 | |
| WooooooooooooOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! Tout pile sur mon précédent post !!! 0:00 Fait rarissime , il faut le signaler . Le monde se divise en deux catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses et moi j'ai la classe internationale ! De toute façon , s'il est à Chennevières , c'est parce qu'il y a certainement de jolies filles . Ah non merde cette blague ne marche plus le concernant , il est marié et futur papa . . |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Ven 14 Déc 2007, 14:24 | |
| Bas en plus c'est vrai y a quelque jolie plante a chennevieres | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Défouloires Ven 14 Déc 2007, 16:40 | |
| - paillou a écrit:
- si tu savais.......
nan ben on le vois pu a mareuil, il est surtout à Chennevieres maintenant, mareuil = trop loin de son boulot.... bon j'arrete on va croire qu'apres c'est la débandade chez nous c'est pas ça l eclosion approche et il veut etre là en cas d urgence c'est compréhensible | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Ven 14 Déc 2007, 19:22 | |
| | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Défouloires Dim 16 Déc 2007, 21:12 | |
| - LestatSan a écrit:
- Donc, sinon bah : Marre de voir des gens que j'apprécie qui sont dans la merde ou ont pas le moral du tout.
+1 | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Défouloires Ven 13 Juin 2008, 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloires | |
| |
|
| |
| Défouloires | |
|