| Défouloires | |
|
+23edouard Le touriste uuhu Leito Tangent abe david belfort bidibule Darkben alexvpaq LestatSan Pierrot Ced_TD4 DuDu Doudou paillou florentg Maxence wood18 aurore Pépé Flingueur lazouille malice 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Défouloires Mar 28 Oct 2008, 23:28 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Défouloires Mer 29 Oct 2008, 07:54 | |
| CA ME GONFLE VOS CONNERIES!
AO ca part d'une bonne initiative. Perso j'suis content de ce que je fais pour AO, ça créé des rencontres et plein de trucs sympa. Mais pourquoi pour avoir des sourrirs faut forcément avoir du négatif aussi?
J'DECROCHE j'passe à autre chose. J'ai déjà la tronche des gens blasé dans le RER, c'est pas pour en plus avoir les gens qui s'embrouille. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Défouloires Mer 29 Oct 2008, 08:02 | |
| alors maintenant on rentre tous dans la salle on respire profondement et lentement petit un petit on se laisse entrainer dans cette torpeur bienfaisante on essaye d identifier le parfum de l encens qui brule et on se relaxe mais pas trop sinon on va dormir après on se leve et on se fait tous des bisous et pas d hypocrisie et ça va pas pas mieux la seconde étape c'est on se change on rentre dans la salle on se dechausse et on se fight | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Défouloires Mer 29 Oct 2008, 08:44 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Défouloires Mer 29 Oct 2008, 13:39 | |
| un jour quand elle l apprendra ce sera à ses dépend malheureusement ca a du bon la vie active pour ça | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloires Mer 29 Oct 2008, 20:32 | |
| En effet, savoir fermer sa gueule et vivre en communauté, ca s'apprend bien plus vite dans le monde du travail... - Citation :
- et pi crotte on est dans défouloires aucune censure....
Ni plus ni moins qu'ailleurs | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : 17 Matériel : Hoyt FxComp Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 30 Oct 2008, 16:56 | |
| Bonjour à tous, Je ne vais pas revenir sur vos prises de position et de gueule qui ont conduit à des changements de club. Je suis également dans ce cas. Il y a 3 semaines j'ai reçu un mail de 3 pages dont je vous épargne les détails (on me reprochait mon absence d'investissement, d'avoir bousillé les cibles, de m'entraîner à toute heure du jour et de la nuit , et encore j'avais de la chance qu'on m'ait rien réclamer comme cotisation supplémentaire pour avoir usé autant de stramit !!!!!). Et hier je reçois quoi, une lettre recommandée avec AR me demandant de restituer les clés de leur structure et terrain. Je crois que la prochaine fois, ils vont avoir recours à la force publique !!! Alors je sais qu'on est dans la salle défouloir, et que je pourrai les envoyer chier et les traiter de toutes sortes de noms ces espèces de grosses c...... (autocensure) par exemple pour rester polie. Mais non, il faut rester de marbre, je n'attends qu'une chose les revoir en compet ces gens-là pour qu'ils m'expliquent leur problème. Et ma nouvelle signature me permet de voir plus loin et de faire taire la méchanceté gratuite de ces personnes qu'on semblait bien connaître et qui en fait dévoilent leur vraie personnalité. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 30 Oct 2008, 19:29 | |
| | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : 17 Matériel : Hoyt FxComp Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 30 Oct 2008, 19:45 | |
| Ca vient de mon ancien club sous lequel j'ai tiré jusqu'au CF beursault. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 30 Oct 2008, 20:41 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Défouloires Ven 31 Oct 2008, 00:10 | |
| - Virgile a écrit:
- (on me reprochait mon absence d'investissement, d'avoir bousillé les cibles, de m'entraîner à toute heure du jour et de la nuit , et encore j'avais de la chance qu'on m'ait rien réclamer comme cotisation supplémentaire pour avoir usé autant de stramit !!!!!).
alors le manque d investissement c'est ton problème pas celui du bureau si tu n'as pas envie d aider tu n aides pas d user le stramitt ça veut que les autres ils ne tirent jamais et comme la dit une ceraine personne de mn entrourage on fait partie d un club de tir et pas d un club de belote encore heureux qu il y e ai qui bousille le stramiit ça prouve au moins qu il y en a qui tirent a toute heure du jour de la nuit alors ça si c'est pas de l invetissemnt jvois pas ce que c'est une cotisation suplémentaire si ce n'est pas dans le règlement intérieu ou dans les statuts c'est le ciomité directeur du club qui est lui même hors la loi en recommandé ça s appelle du harcélement moral il n'ont pas le droit de te prndre le choux par contre toi tu en a le droit car le harcèlement moral il est partout et là ton ex président il est mal voir très mal houlalalala y en a qui se prennent bien la tête ils n ont que ça a foutre bref des pisses petits a bientot à chalons | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Défouloires Ven 31 Oct 2008, 10:24 | |
| Lazouille à ecrit alors le manque d investissement c'est ton problème pas celui du bureau si tu n'as pas envie d aider tu n aides pas
Là je ne peux pas être d'accord avec toi Un club étant composé de bénévoles c'est quand même mieux si tout le monde apporte de temps en temps et dans la mesure de ses possibilités bien sur un peu d'aide Si tu es content de pouvoir t'entrainer c'est bien parce que certain participe au changement des stramits quant c'est nécessaire à la préparation et au rangement de la salle en début et en fin de séance d'entrainement etc. etc. Quant ce sont toujours les mêmes qui le font forcement ................... | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Défouloires Ven 31 Oct 2008, 11:42 | |
| Faudrait savoir à quoi correspond "un manque d'investissement"! En effet les structures fonctionnent grâce à la bonne volonté de chacun de mettre la main à la pâte, maintenant il y a une différence entre ne jamais rien faire et faire selon les capacités de chacun et chacune. Dans les cotisations du club il doit bien y avoir un part club qui sert justement pour l'entretien de la ciblerie, du matériel d'initiation et autres. Chaque club fonctionne comme il l'entend à ce niveau. Je suis quand même très surpris du courrier que tu as reçu malgré tout! On me fait un coup comme çà, je partirais en vrille rapidement! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Défouloires Ven 31 Oct 2008, 12:11 | |
| - Olif a écrit:
- Faudrait savoir à quoi correspond "un manque d'investissement"!
En effet les structures fonctionnent grâce à la bonne volonté de chacun de mettre la main à la pâte, maintenant il y a une différence entre ne jamais rien faire et faire selon les capacités de chacun et chacune.
Dans les cotisations du club il doit bien y avoir un part club qui sert justement pour l'entretien de la ciblerie, du matériel d'initiation et autres. Chaque club fonctionne comme il l'entend à ce niveau.
Je suis quand même très surpris du courrier que tu as reçu malgré tout! On me fait un coup comme çà, je partirais en vrille rapidement!
D'accord avec toi c'est bien comme ça que je l'entendais | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Défouloires Ven 31 Oct 2008, 12:27 | |
| D'accord avec toi c'est bien comme ça que je l'entendais chez nous l'achat du materiel se fait avec l'argent des cotis et les subventions mais la main d'oeuvre et assurée par les menbres du club | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
| Sujet: Re: Défouloires Ven 31 Oct 2008, 13:03 | |
| Je ne vais pas rentrer dans les détails, c'est vrai que le courrier reçu a été très virulent et heureusement que j'ai été très soutenue par le bureau de la ligue (dont je fais partie) à qui j'ai envoyé ce courrier car il comportait également des contre-vérités sur la vie de la ligue. Sinon, j'aurai explosé c'est certain. Pour l'investissement dans le club, j'ai participé à le faire évoluer de par mes résultats grâce justement à mon investissement dans les séances d'entraînement, je suis secrétaire de la ligue depuis bientôt 4 ans qui peut être considéré je pense comme de l'investissement bénévole et qui me plaît beaucoup, ce club est à 60 km (A/R) de mon domicile. Il est certain que j'ai choisi de privilégier mes entraînements mais je continue de penser que je leur ai quand même apporté rien que par mon expérience d'archer et les conseils que je pouvais leur apporter. Voilà, j'avoue ne pas être parfaite (heureusement d'ailleurs) mais il y a des choses qui peuvent se dire mais pas être écrites. Merci pour ves messages et notamment le tien Lazouille. Je me suis aperçue que les résultats du Championnat de France Beursault ont pris en compte la licence 2009 puisque ma place est enregistrée sous les couleurs de mon nouveau club. | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Défouloires Ven 31 Oct 2008, 15:09 | |
| - Virgile a écrit:
Je me suis aperçue que les résultats du Championnat de France Beursault ont pris en compte la licence 2009 puisque ma place est enregistrée sous les couleurs de mon nouveau club. Ben au moins tu auras çà à faire en pieds de nez! 60 Km A/R, félicitations, je n'aurais pas fais cela! De plus être secre de ligue c'est pas que un passe temps, c'est aussi (je pense) du perds ton temps (dans le sens où c'est long et contraignant à faire!). Es tu sur que ce n'est pas tout simplement un règlement de compte (une "vengeance") d'une partie des dirigeants du club envers une partie des membres de ta ligue... Ceci dit je ne cautionne absolument pas! Fais toi plaisir dans ton nouveau club et continue à faire du point, etc... Bref à te faire plaisir et puis point barre! le plus important est d'être bien dans ta peau! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Olif Fleche Bleue
| |
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Défouloires Dim 02 Nov 2008, 22:07 | |
| Mentallllll de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Défouloires Dim 02 Nov 2008, 22:18 | |
| - Le touriste a écrit:
- Mentallllll de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
+10 avec toi, et puis je rajoute aussi la décoche !! | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloires Dim 02 Nov 2008, 22:37 | |
| PTDR tous les deux - Citation :
- t puis je rajoute aussi la décoche !!
La décoche n'existe pas Le mouvement du lacher est le résultat de ce que tu as mis en place avant ;-) | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Dim 02 Nov 2008, 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloires | |
| |
|
| |
| Défouloires | |
|