| Défouloires | |
|
+23edouard Le touriste uuhu Leito Tangent abe david belfort bidibule Darkben alexvpaq LestatSan Pierrot Ced_TD4 DuDu Doudou paillou florentg Maxence wood18 aurore Pépé Flingueur lazouille malice 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Défouloires Sam 27 Sep 2008, 07:23 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 02 Oct 2008, 22:35 | |
| | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Défouloires Ven 03 Oct 2008, 23:02 | |
| ouh....... j'espere que ça va mieux toi..... | |
|
| |
eragon25 Fleche Blanche
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : calais Matériel : winstar2 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Défouloires Mar 07 Oct 2008, 19:48 | |
| j'en ai une bonne moi aussi maintenant c plus les jeunes les agresseur c'est les vieux ce soir je rentre chez moi par le bus et la un vieux fou me fais chier pendant 30 min pour savoir si je veux xxxxxxx avec lui | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Défouloires Mar 07 Oct 2008, 20:18 | |
| | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Défouloires Jeu 09 Oct 2008, 07:18 | |
| Un an que je suis sur la base de Reims le temps passe si vite !!!!!!!!! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Lun 13 Oct 2008, 00:40 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Défouloires Lun 13 Oct 2008, 07:58 | |
| - paillou a écrit:
- bbbooouuuuuuu
pppfffffffff je comprendrai jamais rien aux mecs....
Moi j'veux bien te faire un schéma, mais ça sera en MP pour nos amis jeunes amis forumeurs qui sont encore mineurs | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloires Lun 13 Oct 2008, 18:17 | |
| Ouais, un mec ca pense avec sa tête, mais pas celle au dessus des épaules | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Défouloires Lun 13 Oct 2008, 21:03 | |
| Pourtant les hommes c'est tres simple a comprendre c'est vous mesdames qui compliquez inutilement les choses..... Apprenez à parler «conjoint» Le vrai langage des femmes Oui = non Non = oui Peut-etre = non Je suis désolée = tu vas le regretter J'aurais besoin = je veux C'est ta décision = tu te trompes Fais ce que tu veux = tu vas payer ça plus tard Je voudrais te parler = je veux me plaindre D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses Je ne suis pas fachée = bien sûr que je suis fachée Sois romantique, éteins les lumières = je me trouve grosse, je ne veux pas que tu me voies Cette cuisine n'est pas pratique = je veux une nouvelle maison Je t'aime = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher Je t'aime beaucoup = j'ai fais quelque chose que tu ne vas pas aimer Je suis prête dans une minute = Enlève tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé Apprends à communiquer = apprends à être d'accord avec moi Le vrai langage des hommes Oui = oui Non = non J'ai faim = J'ai faim Je suis fatigué = je suis fatigué Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais baiser aprés Veux-tu diner au resto ? = Euh¦ on pourra baiser, aprés ? Veux-tu danser ? = aprés, on pourra baiser, dis ? Tu as une belle robe = tu as un beau décolletée. Si on baisait ? Tu as l'air tendue, veux-tu un massage = on va baiser, ça te fera du bien ! Qu'est-ce que tu as ? = j'imagine qu'on ne baisera pas ce soir C'est pas terrible ce soir à la télé = on baise ? Je t'aime = on baise ? Moi aussi, je t'aime = bon, t'es contente ? est-ce qu'on peut baiser maintenant ? Il faut qu'on se parle = j'ai plus envie de baiser avec toi, dégage ! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Défouloires Lun 13 Oct 2008, 21:39 | |
| | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Défouloires Lun 13 Oct 2008, 21:49 | |
| Ouais edouard, il n'est pas comme ça. C'est un homme bien.
LoL | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Défouloires Mar 14 Oct 2008, 08:04 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Défouloires Mar 14 Oct 2008, 19:47 | |
| | |
|
| |
Bacchus Invité
| Sujet: Re: Défouloires Mer 15 Oct 2008, 20:02 | |
| Bordel , ras le cul des profs d'EPS qui glandent rien et qui sont payés pour ça !
Bande de branleurs !
Voilà ça c'est fait , ça va mieux . |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloires Mer 15 Oct 2008, 22:04 | |
| Déjà ras le luc ? Hé bah mon pauvre... | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Défouloires Ven 17 Oct 2008, 08:06 | |
| Ras le cul des bouchons le matin! Alors un coup dans le Zig un coup dans le Zag, mais ça va bien s'finir avec un coup dans l'rail J'vais reprendre les transports moi! | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Défouloires Ven 17 Oct 2008, 15:22 | |
| - DuDu a écrit:
- J'vais reprendre les transports moi!
C'est ce que j'allais te proposer. Mais après, ça dépend où tu vas, s'il y a des trains à fréquence régulière en heure de pointe, etc ... Le truc, c'est que plus tu t'éloignes de Paris, plus c'est galère. Attendre plus d'une demi-heure, ou même une heure, un train le matin, c'est pas correct. Le mieux, ça serait de prendre sa voiture pour se rapprocher de Paris, et pouvoir la laisser à la périphérie. Après, il faut les infrastructures. Puis il faut aussi les moyens de pouvoir utiliser une voiture. Donc, transport. xD Ainsi que les grèves, l'odeur désagréable, ... Enfin, de tout ça, on peut en discuter des heures. ;-) | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Défouloires Mar 28 Oct 2008, 17:06 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Défouloires Mar 28 Oct 2008, 17:12 | |
| là tu peux te lacher vas y exprime toi va vers le mur devient grand et fort comme hulk cri comme wolverine et tape comme schwarzie vas y lache toi ne garde rien en toi et fais pas de conneries | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Défouloires Mar 28 Oct 2008, 17:18 | |
| - lazouille a écrit:
- là tu peux te lacher
vas y exprime toi va vers le mur devient grand et fort comme hulk cri comme wolverine et tape comme schwarzie vas y lache toi ne garde rien en toi et fais pas de conneries je dois pas être loin de mes limites émotionnel faut pas que je craque sinon attention les dégâts. ca ce trouve en temps normale j'aurai même pas réagis a ce type de connerie. | |
|
| |
Bacchus Invité
| Sujet: Re: Défouloires Mar 28 Oct 2008, 19:35 | |
| Tiens pour la peine je me barre .
Ca m'évitera de supporter des abruti(e)s !! |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Défouloires Mar 28 Oct 2008, 20:56 | |
| - Invité a écrit:
- Tiens pour la peine je me barre .
Ca m'évitera de supporter des abruti(e)s !! Gentil pour les gens | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Défouloires Mar 28 Oct 2008, 22:47 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Invité a écrit:
- Tiens pour la peine je me barre .
Ca m'évitera de supporter des abruti(e)s !! Gentil pour les gens +1 je pourrai ajouter pas tres malin et un tas d'autre adjectifs ou nom d'oiseaux mais ça n'en vaut pas la peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloires | |
| |
|
| |
| Défouloires | |
|