| [CO][Réglage] Je vais péter un cable ! | |
|
+6DM5 Zorg fred21 Illyan jean-eric François_L 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [CO][Réglage] Je vais péter un cable ! Jeu 08 Déc 2011, 11:01 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: [CO][Réglage] Je vais péter un cable ! Jeu 08 Déc 2011, 11:12 | |
| - jean-eric a écrit:
- klaki a écrit:
- ouai, dja vu des arrivages WC pas conformes à la commande.
comme les potes, compare au jeu d'origine.
Bon courage Je note, car les commandes chez WC que j'ai fait faire par l'intermediaire de Bourgogne Archerie ont tjrs ete nickel, j'ai pris les longueurs indiquees d'origine et ajoute 1/4inch pour la corde. Pourquoi tu fais ça ? Quel est l'interêt de modifier la spécification constructeur ? | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [CO][Réglage] Je vais péter un cable ! Jeu 08 Déc 2011, 15:55 | |
| - Zorg a écrit:
- jean-eric a écrit:
- klaki a écrit:
Bon courage Je note, car les commandes chez WC que j'ai fait faire par l'intermediaire de Bourgogne Archerie ont tjrs ete nickel, j'ai pris les longueurs indiquees d'origine et ajoute 1/4inch pour la corde. Pourquoi tu fais ça ? Quel est l'interêt de modifier la spécification constructeur ? En voilà une question qu'elle est bonne... | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [CO][Réglage] Je vais péter un cable ! Jeu 08 Déc 2011, 16:04 | |
| - Zorg a écrit:
- jean-eric a écrit:
- klaki a écrit:
Bon courage Je note, car les commandes chez WC que j'ai fait faire par l'intermediaire de Bourgogne Archerie ont tjrs ete nickel, j'ai pris les longueurs indiquees d'origine et ajoute 1/4inch pour la corde. Pourquoi tu fais ça ?
Quel est l'interêt de modifier la spécification constructeur ? Un petit tour sur le blog de Pierre-Julien... je l'ai applique et ca me convient pour l'ajustage de l'allonge. | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [CO][Réglage] Je vais péter un cable ! Jeu 08 Déc 2011, 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO][Réglage] Je vais péter un cable ! Jeu 08 Déc 2011, 21:09 | |
| extrait du blog : "Astuce
Il m'arrive de commander 0,5" plus long que la mesure d'origine pour trouver un commettage plus important (amélioration du groupé et meilleure maîtrise des vibrations, de l'élasticité)."
|
|
| |
François_L Fleche Blanche
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Andeville (Oise) Matériel : Hoyt Proelite XT2000 (09) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [CO][Réglage] Je vais péter un cable ! Dim 11 Déc 2011, 12:00 | |
| Me revoilà ! Alors désolé mais je n'ai pas foutu mon arc aux ordures lol Le blog de PJ, c'est une mine de (bonnes voir très bonnes) informations ! J'ai réussi à retrouver mon allonge et ma puissance. Alors je ne suis pas totalement au banc ni à l'ATA. En fait, je suis encore un tout petit peu trop long et je suis à 63# branches serrées à fond. Donc j'ai qq tours à enlever aux cables pour rentrer pile poil J'ai reussi à tirer une 10aine de fleches et l'arc n'est plus le même au niveau du bruit, des vibrations : COOL ! Merci à tous !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CO][Réglage] Je vais péter un cable ! | |
| |
|
| |
| [CO][Réglage] Je vais péter un cable ! | |
|