| Mathews conquest 4 | |
|
+5alechre olivier 39 goliath fred fabien1234 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Fleche Blanche
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : landes Matériel : mathews Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Mathews conquest 4 Mar 27 Déc 2011, 13:05 | |
| - goliath a écrit:
- fred a écrit:
- D une maniere generale tout les mathews sont plus souples et le mur moin franc que les hoyt. j ai tire avec un rival pro, un icon et un apex et les 3 sont tres souples.
le rival pro etait avec une minimax et il demandait une traction continu en visée, un peu plus que sur certain hoyt, apparemment c est commun a tout les mathews. c'est valable pour tout les arcs la traction continu en visée, c'est le béaba C est sur, mais c est un peu plus flagrant sur les mathews. Sur les hoyt je trouve que l on est un peu plus “calé“... | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Mathews conquest 4 Mar 27 Déc 2011, 14:25 | |
| - Bryo a écrit:
- goliath a écrit:
- fred a écrit:
- D une maniere generale tout les mathews sont plus souples et le mur moin franc que les hoyt. j ai tire avec un rival pro, un icon et un apex et les 3 sont tres souples.
le rival pro etait avec une minimax et il demandait une traction continu en visée, un peu plus que sur certain hoyt, apparemment c est commun a tout les mathews. c'est valable pour tout les arcs la traction continu en visée, c'est le béaba Exact sinon on s'endort sur le mur et on se fait embarquer ;-) Pour le DRENALIN LD ( j'en ai un ), la solution est simple : came à 80% de let-off... Pour avoir essayé l'arc au départ avec les 2 types de cames, la différence est hallucinante entre la came à 65 et celle à 80%, on a l'impression que ce n'est plus le même arc ! Souplesse, mur franc et confortable, le top et pour moi un des meilleurs arcs de MATHEWS, mais chacun ses goûts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathews conquest 4 Mar 27 Déc 2011, 16:12 | |
| - chris13310 a écrit:
- Bryo a écrit:
- goliath a écrit:
- fred a écrit:
le rival pro etait avec une minimax et il demandait une traction continu en visée, un peu plus que sur certain hoyt, apparemment c est commun a tout les mathews. c'est valable pour tout les arcs la traction continu en visée, c'est le béaba Exact sinon on s'endort sur le mur et on se fait embarquer ;-) Pour le DRENALIN LD ( j'en ai un ), la solution est simple : came à 80% de let-off... Pour avoir essayé l'arc au départ avec les 2 types de cames, la différence est hallucinante entre la came à 65 et celle à 80%, on a l'impression que ce n'est plus le même arc ! Souplesse, mur franc et confortable, le top et pour moi un des meilleurs arcs de MATHEWS, mais chacun ses goûts... Je comprend, mais le risque lorsque tu tire une 80% c'est qu'avec un BT tu ne puisses tirer. Perso j'aime bien tracter derriere Mais effectivement le Dren LD est une merveille !!!! Merci encore pour tes conseils ainsi que Goliath |
|
| |
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Mathews conquest 4 Mer 28 Déc 2011, 08:46 | |
| je que je trrouve domage , c'est que matthews m'ai pas mit son guide cable a roulette sur le conquest 4 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Mathews conquest 4 Mer 28 Déc 2011, 09:15 | |
| | |
|
| |
blackbow Nouveau!
Nombre de messages : 15 Age : 68 Localisation : DROME Matériel : MATHEWS TRG8 et HALON X Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Mathews C4 Mer 28 Déc 2011, 20:13 | |
| Je tire avec un Triumph depuis 2 ans. J'aimerai essayer un C4 ou Apex 8 en 27.5". Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait me le faire essayer ? Mon idée; garder le Triumph pour le campagne et utiliser un C4 ou Apex 8 pour Salle et FITA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathews conquest 4 Mer 28 Déc 2011, 20:26 | |
| - blackbow a écrit:
- Je tire avec un Triumph depuis 2 ans. J'aimerai essayer un C4 ou Apex 8 en 27.5". Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait me le faire essayer ? Mon idée; garder le Triumph pour le campagne et utiliser un C4 ou Apex 8 pour Salle et FITA.
comment ça va poulette ? tu tires l'an prochain avec un apex en DRE? |
|
| |
blackbow Nouveau!
Nombre de messages : 15 Age : 68 Localisation : DROME Matériel : MATHEWS TRG8 et HALON X Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: mathews C4 Mer 28 Déc 2011, 20:31 | |
| Pourquoi pas ? Histoire encore de se battre ensemble | |
|
| |
fabien1234 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Mathews conquest 4 Mer 28 Déc 2011, 20:55 | |
| moi c'est le C4 que j'aimerais essayer | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mathews conquest 4 Mer 28 Déc 2011, 21:39 | |
| - fabien1234 a écrit:
- moi c'est le C4 que j'aimerais essayer
La dynamite ne te suffit plus?? | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : 17 Matériel : Hoyt FxComp Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mathews conquest 4 Jeu 11 Avr 2013, 09:03 | |
| Bonjour,
Je déterre ce post car j'aimerais avoir voir avis. Recommanderiez-vous cet arc pour une femme ? Je tirais un Prestige jusqu'à présent qui m'allait comme un gant sauf les étriers. Mon interrogation porte surtout sur l'ATA qui me paraît élevé. Cette question peut paraître anodine mais essentielle d'un point de vue féminin.
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathews conquest 4 | |
| |
|
| |
| Mathews conquest 4 | |
|