| Choix empenneuse Bohning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DM5 Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : VENISSIEUX Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Choix empenneuse Bohning Mer 14 Mar 2012, 11:36 | |
| Bonjour,
Je n'arrive pas à me décider sur le choix de ma future empenneuse Bohning à savoir la big jig ou la pro jig.
Merci d'avance de vos avis. | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Choix empenneuse Bohning Mer 14 Mar 2012, 14:10 | |
| Pour avoir utiliser les deux il y a peu, au niveau pratique je préfère la big jig mais bon après il doit y avoir des trucs au niveau technique pour lesquels je ne pourrai pas te donner de réponses. Genre l'angle que tu donnes aux plumes ou pas etc. | |
|
| |
DM5 Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : VENISSIEUX Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Choix empenneuse Bohning Mer 14 Mar 2012, 14:52 | |
| Merci supervivi pour ton avis | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Choix empenneuse Bohning Mer 14 Mar 2012, 21:57 | |
| avec la Big Jig, tu peux empenner tous types de plumes, jusqu'à 4 pouces. 2 angles 1 ou 3 degrés droit. | |
|
| |
DM5 Fleche Noire
| Sujet: Re: Choix empenneuse Bohning Jeu 15 Mar 2012, 08:29 | |
| Bonjour Amazone et merci pour tes infos.
J'espère au passage que la santé va mieux.
Question sur la big jig : vu le passage de la plume dans une fente, est ce que les Quick spin avec leur ailettes peuvent passer ?
C'est aussi pour cela que je pencherais plus pour la prog jig d'une part, l'autre aspect étant de pouvoir nettoyer tout de suite les débordements de colle éventuels, chose que l'ont ne peut pas faire sur la big jig. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Choix empenneuse Bohning Jeu 15 Mar 2012, 08:46 | |
| - DM5 a écrit:
- Bonjour Amazone et merci pour tes infos.
J'espère au passage que la santé va mieux.
Question sur la big jig : vu le passage de la plume dans une fente, est ce que les Quick spin avec leur ailettes peuvent passer ?
C'est aussi pour cela que je pencherais plus pour la prog jig d'une part, l'autre aspect étant de pouvoir nettoyer tout de suite les débordements de colle éventuels, chose que l'ont ne peut pas faire sur la big jig. J'ai un doute sur le passage des plumes Quick Spin dans l'empenneuse... Si tu veux être certain de pouvoir utiliser toutes les plumes, prends la Pro Class. | |
|
| |
DM5 Fleche Noire
| Sujet: Re: Choix empenneuse Bohning Ven 16 Mar 2012, 08:23 | |
| Bonjour tout le monde,
Après analyse, j'ai donc suivi ton conseil Maxence et investi sur la Pro Class.
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix empenneuse Bohning | |
| |
|
| |
| Choix empenneuse Bohning | |
|