| Empenneuse bohning tower | |
|
+5tfanz mickael.logeois jean-eric JCL toto 86 9 participants |
Auteur | Message |
---|
toto 86 Fleche Noire
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : BELLEFONDS 86 Matériel : Arbalète Field ça c'était avant maintenant Hoyt Nexus Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Empenneuse bohning tower Mar 30 Avr 2013, 22:28 | |
| bonsoir à tous je voudrai avoir des avis sur cette empenneuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower Mer 01 Mai 2013, 08:13 | |
| je l'utilise depuis quelques temps maintenant un peut craintif au début et maintenant je ne pourrait plus m'en passer a mon gout elle est tout ce qu'on peut demander a une empeneuse simple/efficace/précise/rapide |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower Mer 01 Mai 2013, 09:05 | |
| J'utilise celle du club, Avantages : gros gain de temps pour coller les plumes sur des tubes neuf, collage régulier. Côté inconvénients, on ne peut pas essuyer facilement un surplus de colle et on ne peut pas (re)coller une seule plume. | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower Mer 01 Mai 2013, 09:36 | |
| La mienne je l'ai revendu après qq essais infructueux...
J'ai maintenant un Bitzenburger et c'est le pieds. Cote gain de temps il ya des solutions sur le type de colle/wrap/plume/tube que tu utilises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower Mer 01 Mai 2013, 21:48 | |
| - JCL a écrit:
- J'utilise celle du club,
Avantages : gros gain de temps pour coller les plumes sur des tubes neuf, collage régulier. Côté inconvénients, on ne peut pas essuyer facilement un surplus de colle et on ne peut pas (re)coller une seule plume. perso je le fait avec la mienne sans aucun soucis je met mon tube dedans je referme les deux pinces sur les deux plume qu'il reste et je colle ma troisième ensuite et c'est nickel,impossible de voir que la plume a été récolée |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower Mer 01 Mai 2013, 23:30 | |
| Au temps pour moi, y faudra que j'essaye | |
|
| |
mickael.logeois Fleche Noire
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower Ven 26 Fév 2016, 21:56 | |
| je déterre un post ancien pour vous demander comment on règle la distance des plumes par rapport à l'encoche, l'angle... J'en ai trouvé une en occase mais je ne vois pas comment réglé tout ça et avant d'acheter je voudrais savoir... La personne qui l'a vend me dit qu'il faut acheter des papiers alu adhésif pour protéger les bras, y'a -t-il des adaptateur pour monter tout types de plumes? longueur... | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower Ven 26 Fév 2016, 22:07 | |
| - mickael.logeois a écrit:
- je déterre un post ancien pour vous demander comment on règle la distance des plumes par rapport à l'encoche, l'angle... J'en ai trouvé une en occase mais je ne vois pas comment réglé tout ça et avant d'acheter je voudrais savoir... La personne qui l'a vend me dit qu'il faut acheter des papiers alu adhésif pour protéger les bras, y'a -t-il des adaptateur pour monter tout types de plumes? longueur...
Bitzenburger avec pince droite..... | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower Ven 26 Fév 2016, 22:29 | |
| merci mais je t'avoue que ça m'aide pas des masses... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower Sam 27 Fév 2016, 08:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower Sam 27 Fév 2016, 10:48 | |
| merci je pense que je vais me lancer car elle a l'air pas mal quand même | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower Sam 27 Fév 2016, 11:21 | |
| Je crois que Pierre Brisson en a une à vendre | |
|
| |
Oliv38 Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Sassenage Matériel : Bowtech Fanatic 2.0 / Viseur Arc Système SX200 / Stab Arc Système V-Cline Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Recherche d'un pilier central pour pin d'une empenneuse triple Bohning Mar 01 Mar 2016, 15:20 | |
| Bonjour,
Après quelques années d'arrêt, j'ai repris le tir en septembre.
Je suis à la recherche d'un pilier central pour pin pour une empenneuse triple Bohning. Malheureusement la version "complète" que j'avais commandée n'était pas fournie avec ce pilier.
Auriez-vous un plan pour en commander une, ou l'un (l'une) d'entre vous en aurait un à vendre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Olivier | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower Mar 01 Mar 2016, 21:24 | |
| - Oliv38 a écrit:
- Bonjour,
Après quelques années d'arrêt, j'ai repris le tir en septembre.
Je suis à la recherche d'un pilier central pour pin pour une empenneuse triple Bohning. Malheureusement la version "complète" que j'avais commandée n'était pas fournie avec ce pilier.
Auriez-vous un plan pour en commander une, ou l'un (l'une) d'entre vous en aurait un à vendre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Olivier Salut Olivier, Demande en boutique s'ils peuvent t'obtenir cette pièce. Il existe un kit d'embouts au catalogue : http://www.bohning.com/towerr-jig-posts/Si la boutique locale ne peut rien pour toi, Mont Blanc Archerie importe en direct la marque, ils pourraient ajouter cela à leurs commandes | |
|
| |
Oliv38 Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Sassenage Matériel : Bowtech Fanatic 2.0 / Viseur Arc Système SX200 / Stab Arc Système V-Cline Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower Mar 01 Mar 2016, 22:00 | |
| Salut Maxence,
Merci pour l'info. Morgan vient de me contacter pour voir avec Bohning. Bonne soirée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empenneuse bohning tower | |
| |
|
| |
| Empenneuse bohning tower | |
|