| Stab booster centrale connex 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stab booster centrale connex 3D Lun 02 Avr 2012, 20:12 | |
| |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Stab booster centrale connex 3D Lun 02 Avr 2012, 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stab booster centrale connex 3D Lun 02 Avr 2012, 20:23 | |
| oui je veut bien la corde sur se coup la (mais j'ai eu un eut un coup de coeur en fesant ma commande chez service plus) mais par chance ma commande na pas été finalisée et le paiement pas encore lancé donc quand il m'appéle je vais annuler et je vient de voir la stab dont tu me parle sur un autre site et moins chére donc si c'est possible je partirais sur la fuse axium 10" c'est bien celle la? http://www.archerie-frereloup.com/index.php?page=30merci pour l'info |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Stab booster centrale connex 3D Lun 02 Avr 2012, 20:56 | |
| Voila un super choix, j'ai toujours utilisé des stab Axium, d'abord la 4", et maintenant la 2" à cause du stealthshot que j'ai monté sur mon arc. j'ai jamais essayé meilleur stabilisation, elle absorbe bien les vibrations de la poignée et équilibre bien l'arc !!! je précise à ceux qui diront que je dis n'importe quoi qu'en poulie nu la stab est limité à 13cm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stab booster centrale connex 3D Lun 02 Avr 2012, 21:15 | |
| j'en sais rien jamais testé |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Stab booster centrale connex 3D Lun 02 Avr 2012, 22:25 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Voila un super choix, j'ai toujours utilisé des stab Axium, d'abord la 4", et maintenant la 2" à cause du stealthshot que j'ai monté sur mon arc. j'ai jamais essayé meilleur stabilisation, elle absorbe bien les vibrations de la poignée et équilibre bien l'arc !!!
je précise à ceux qui diront que je dis n'importe quoi qu'en poulie nu la stab est limité à 13cm. Oui, excellent choix. Et oui c'est bien celle-là. Depuis que je suis passé sur ma home made et en attendant mieux, cette stab est sur l'arc de mon épouse, après avoir enlevé la tige de 6", elle n'a que la tête pour une longueur de 4" et c'est impeccable. Comme ils disent là-bas: "You can't go wrong" | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Stab booster centrale connex 3D Mar 03 Avr 2012, 07:15 | |
| Le seul petit reproche que je leur ferai, c'est qu'ils ne vendent pas cette tige à rajouter sur la 4"pour avoir une 6", car je pensais la monter sur ma 2" afin de pouvoir fixer le stealthshot avec la stab et garder la même longueur (un poil plus à cause de la fixation du stop corde) que ma 4", mais comme c'est pas possible, j'ai utilisé une des deux rallonge vendu avec le stop corde et donc je suis plus court que ce que je souhaite mais ça marche bien comme même !! Pour finir, entre la 4" et la 2", la 4" l'emporte haut la main !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stab booster centrale connex 3D Mar 03 Avr 2012, 09:41 | |
| et ba ducoup j'ai pris la axium 10" on vera bien se que sa donne je doit la recevoir jeudi normalement donc j'essayerai de faire un petit compte rendu sur mon impression
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stab booster centrale connex 3D Mer 04 Avr 2012, 00:00 | |
| sinon j'ai la booster en version longue, pas de vibrations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stab booster centrale connex 3D | |
| |
|