| Changement corde et cables | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Changement corde et cables Mar 10 Avr 2012, 19:15 | |
| Moi 50€ et moi aussi mes corde ne tourne pas et toute ronde et belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement corde et cables Mar 10 Avr 2012, 20:20 | |
| alors non vinz c'est pas pour le vendre mais pour le garder et le prêter a quiconque voudrait essayer un poulie donc c'est pour sa que je voulais un set pas chère mais voila c'était juste pour avoir une idée donc du coup je vais me faire mon set tout seul comme un grand maintenant que j'ai réussi a retrouver les longueur constructeur merci bidibule pour ta proposition en plus tu a l'aire de maîtriser l'affaire et c'est cool que des gens comme toi se propose de pouvoir fournir a petit budget un set de câble d'une qualité correcte et sinon le fast flight tu pense que sa le fait?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement corde et cables Mar 10 Avr 2012, 20:23 | |
| et sinon on attends avec impatience de voir ta vidéo (sa me permettras de voir si ma technique est la "bonne" ) |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Changement corde et cables Mar 10 Avr 2012, 20:28 | |
| Je test ça se week end pour la vidéos si tout se passe bien et corde tri color (mon nouveau délire ). | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement corde et cables Mar 10 Avr 2012, 20:52 | |
| héhé oui je posait cette question car j'ai une bobine de fast a la maison mais je pensse que sa va se finir avec du fast |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Changement corde et cables Mar 10 Avr 2012, 21:16 | |
| Astro flight une matière juste terrible une fois égaliser l aspect fait un peu siliconeux très lisse et ne plus pas !! Tu met 2 brun de moins sur une corde j adore cette matière et la grosse bobine est au alentour de 50€ | |
|
| |
loïc Fleche Noire
Nombre de messages : 166 Age : 70 Localisation : brest Matériel : PSE Supra Ext-SX200-scope Viper Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Changement corde et cables Mer 11 Avr 2012, 11:50 | |
| Bonjour Bidibule,
J’ai acheté un Hoyt protec (occasion) il y a 5 mois mais les câbles et la corde n’étaient pas neufs… un changement est à venir……
Quel fil utilises-tu pour confectionner un jeu complet ?
String 55,
Contrôle câble 45.25,
Buss câble 4275
Merci d’avance
Cordialement
Loïc | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Changement corde et cables Mer 11 Avr 2012, 12:40 | |
| Astro flight 8125 ou 452X J'ai une préférence pour l'astro qui je trouve s'use moins vite (pluchage). Si tu veut d autre info (plus prescise go mp) | |
|
| |
loïc Fleche Noire
Nombre de messages : 166 Age : 70 Localisation : brest Matériel : PSE Supra Ext-SX200-scope Viper Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Changement corde et cables Mer 11 Avr 2012, 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement corde et cables | |
| |
|
| |
| Changement corde et cables | |
|