| Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benja Nouveau!
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Cachy Matériel : pro elite, x10 pro tour, elivanes shark Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] Mer 16 Mai 2012, 11:51 | |
| Salut à tous,
Je souhaite remplacer ma stabilisation actuelle, une as X-tra tube, par une stabilisation qui a un meilleur amorti et qui permette un équilibrage plus simple. Après quelques recherche j'ai trouvé chez fivics 2 stabs qui pourraient répondre à mes critères à savoir : bon amortie pour un arc à 60lbs et légère afin de l'équilibrer de manière optimale (j'aime avoir du poids au bout de ma perche centrale)
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce que la CEX 5 serait efficace sur un poulie à 60 lbs ? Peut-on charger la CEX 5 sans quelle perde de son efficacité ? Est-ce que quelqu'un l'a testée sur un poulie à 60 lbs ?
et enfin que pensez-vous de la phoenix apparement plus orienté poulie ? et où peut-on la trouver et à quel prix ?
Voila voila c'est déjà pas mal je pense. | |
|
| |
RiVaL_PrO Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : BX HELL Matériel : APEX 8 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] Lun 21 Mai 2012, 18:24 | |
| salut
j ai actuellement une phoenix en test de chez fivics, et elle est très bien foutue ! par contre je ne pense pas la cex5 adaptée au poulie... | |
|
| |
ziggy x Fleche Noire
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Lescar (64) Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] Lun 21 Mai 2012, 20:54 | |
| Comme sur Integralsport, je te conseille une B Stinger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] Lun 21 Mai 2012, 21:01 | |
| - ziggy x a écrit:
- Comme sur Integralsport, je te conseille une B Stinger...
D'accord avec toi Ziggy x, je trouve la Competitor au top !!!! |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] Lun 21 Mai 2012, 21:15 | |
| - RiVaL_PrO a écrit:
- salut
j ai actuellement une phoenix en test de chez fivics, et elle est très bien foutue ! par contre je ne pense pas la cex5 adaptée au poulie... Une phoenix ? ôO tu l'as dégotée où ? Elle m'intéressait un temps, mais j'ai vu personne qui en vendait. | |
|
| |
RiVaL_PrO Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : BX HELL Matériel : APEX 8 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] Mar 22 Mai 2012, 18:32 | |
| Reçue en test par fivics😁 | |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] Mar 28 Mai 2013, 08:11 | |
| Désolé pour le déterrage. Je ressors ce sujet pour savoir si depuis, vous avez des retours sur la CEX5 pour un poulie entre 50 et 60 lbs. | |
|
| |
lannefab Nouveau!
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Montreuil Matériel : HOYT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] Mar 28 Mai 2013, 10:16 | |
| Salut, c'est la stab que j'utilise depuis un an sur mon poulie à 57 livres, et je ne rencontre aucun probleme avec.
J'ai monté le central bien évidement et un latéral sur le bas de mon arc, et je ne ressent pas de vibration. j'en suis tres content elle est legere et fait bien son boulot.
voila un avis qui n'engage que moi.
| |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] Mar 28 Mai 2013, 10:40 | |
| OK merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] Mar 28 Mai 2013, 12:39 | |
| Du temps où je tirais poulie, j'avais essayé une stab CEX5 sur mon arc mou.
Mes impressions étaient que je ressentais davantage de vibrations à la décoche qu'avec ma Doinker Elite, malgré différents essais de chargement au bout et essai de Bomb. En revanche, + de stabilité en visée, peut être car la stab était plus longue.
Malgré sa longueur, la CEX5 était assez légère. |
|
| |
JCL Fleche Bleue
| Sujet: Re: Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] Mar 28 Mai 2013, 17:53 | |
| @ Klaki: OK, mais Fivics et Doinker, c'est pas tout à fait le même niveau de gamme. @ lannefab: tu as pris quoi pour monter le latéral en bas de l'arc ? (je pense aussi partir vers cette config) | |
|
| |
lannefab Nouveau!
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Montreuil Matériel : HOYT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] Mer 29 Mai 2013, 10:14 | |
| je te prends une photo ce soir pour que tu vois le bricolage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] | |
| |
|
| |
| Avis stab Fivics Cex 5 / Phoenix [co] | |
|