| Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom | |
|
+9bauer.40 nicolas brunet pierre87 Illyan Maxence Zorg pierrotbrisson duff Vincent 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom Lun 04 Juin 2012, 10:37 | |
| c'est les nouvelles branche qu'il y a dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom Lun 04 Juin 2012, 12:30 | |
| Oui ce sont les "nouvelles" entre guilleumets car il n'y a que la sérigraphie qui change ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom Lun 04 Juin 2012, 13:38 | |
| De toute maniére il n'y aura bientot plus de poulie nu sur les parcours !!! donc tu pourras garder tes RF pour le TL |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom Lun 04 Juin 2012, 13:56 | |
| - julien22 a écrit:
- De toute maniére il n'y aura bientot plus de poulie nu sur les parcours !!! donc tu pourras garder tes RF pour le TL
radio carquois...... j'ai eu ce matin michel daumas au téléphone à qui j'ai posé la question, il m'a dit que ce n'était pas à l'ordre de jour ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| |
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom Mar 05 Juin 2012, 13:03 | |
| Pour en revenir à mon arc, il est juste parfait, rapide, mur franc, stable. Il n'y a plus qu'à le prendre en main correctement et ça sera bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom Mar 05 Juin 2012, 13:31 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- julien22 a écrit:
- De toute maniére il n'y aura bientot plus de poulie nu sur les parcours !!! donc tu pourras garder tes RF pour le TL
radio carquois...... j'ai eu ce matin michel daumas au téléphone à qui j'ai posé la question, il m'a dit que ce n'était pas à l'ordre de jour ...
Même si c'est pas à l'ordre du jour, on sait tous qu'un jour ils y passeront, car depuis septembre les benjamins n'ont plus le droit au CO, et le TL sera ouvert aux cadets à partir de septembre, et ceci surement pour se calquer sur le 3DI, mais le plus tard sera le mieux pour nous autres archers CO ! l'arrêt des benjamins ne vient pas de la commission parcours mais de la commission médicale ... De plus il est vrai qu'à l'étranger quand un gamin démarre en poulie, ils ne leur viendraient pas à l'idée de tirer en CO.... | |
|
| |
| |
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom Mar 05 Juin 2012, 14:07 | |
| Je confirme les dirent de nico j'ai moi même effectuer mon premier 3d en TL voila 3semaines et je comprend mieux pourquoi j'ai cherché ma catégorie en vains sur le site de la FFTA | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom Mer 25 Juil 2012, 12:23 | |
| Aujourd'hui cela fait deux mois que j'ai eu mon jouet, et c'est un pur plaisirs que de tirer avec, même si après mes vacances chargés en tir à l'arc j'avais les épaules en vrac. Cet arc c'est tout ce que je recherchais: rapide, souple à l'armement, ATA aux alentours de 40", et super précis. En soit l'arc parfait, maintenant il n'y a plus qu'a réglé le bonhomme pour que ça aille bien. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom Sam 18 Aoû 2012, 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom Sam 18 Aoû 2012, 20:48 | |
| tant mieux si c'est le pied car après tout le but c'est de prendre du plaisir a tiré!!! |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom Sam 18 Aoû 2012, 21:19 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- tant mieux si c'est le pied car après tout le but c'est de prendre du plaisir a tiré!!!
Oh oui, et là je citerai un des piliers de ce forum (Lazouille) "te prends pas le choux et tire". | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom | |
| |
|
| |
| Mon jouet pour le parcours: Le Vantage élite plus SPX Custom | |
|